| Reviens avec Lucas [Ryan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 15:45 | |
| Lucas avait envie d'aller dans les bras de son papa, il se détacha un peu de lui et lui sourit.
Chouette.
Ensuie il tendit les bras vers lui pour qu'il le prenne. | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:18 | |
| Il était content de voir que son fils était ravi de partager quelque chose avec lui après tout cela ne pourrait que les rapprocher tous les deux :
Je t'apprendrais aussi, maman !
Puis regarde son fils lui tendre ces petits bras, pour qu'il le prenne premier vrai contact, alors il finit par le prendre sur lui. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:27 | |
| Sarah était vraiment très contente
Chouette! | |
|
| |
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:30 | |
| Lucas souriait à Ryan. Quand il le prit dans ses bras il mit ses petits bras autour du cou de son papa. Il mit sa tête dans son cou. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:33 | |
| Sarah s'avança et chuchota à l'oreille de Ryan
Tu vois! il aime son papa!
puis, elle se recula et fit mine de bouder | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:35 | |
| Cela faisait plutôt étrange à Ryan car il avait l'impression d'avoir une double vie ou plutôt une double famille, celle qu'il avait avec Morgane en couple marié et puis celle qu'il formait avec son fils et Sarah.
Si tu promets de ne pas tricher !
Il avait déjà jouer plusieurs fois avec Sarah avant et avait tendance à tricher en lui montant dessus pour qu'il lache le ballon. Il ressera son étreinte contre son fils, qui semblait plus proche de lui voulant plus de contact avec lui. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:38 | |
| Sarah sourit et fit semblant
Moi?! Tricher? jamais!
elle regarda Lucas
Hé! moi aussi je veux un calin! | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:45 | |
| Il la regarde en riant tout en repensant à tout ça, à vrai dire parfois ils étaient tellement mort de rire que Ryan ne mettait plus aucun panier :
Oui j'ai dû mal à te croire !
Il regarde Lucas tout contre lui et regarde Sarah en souriant
Si tu veux il reste une place sur mes genoux tu sais ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:49 | |
| Sarah rigola puis elle dit
Je ne veux pas casser ton genou!
Sarah se trouvait trop grosse comme la majorité des filles | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 16:55 | |
| Il sourit tout en l'écoutant
Oh oui c'est vrai que tu es énorme !
Il l'avait trouvé tout à fait jolie comme elle était mais bon les femmes sont ainsi :
Dis à maman qu'elle est jolie !
Regarde son fils | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 17:13 | |
| Lucas regarda sa maman. Il tenda ses bras vers lui tout en restant dans les bras de Ryan.
Maman vient.
Ensuite il sourit à Ryan.
Maman t'es jolie. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 17:28 | |
| Il ne comprendrait jamais pourquoi les femme sont à ce point fixé sur leurs poids surtout que la plupart du temps elles sont magnifiques avec leurs formes :
Tu vois, y'a pas que moi qui le dit !
Sourit en regardant son fils, être dans le coup avec lui. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 20:33 | |
| Sourit sa lui fesait plaisir que son fils dise qu'elle était jolie. Elle lui fit un gros bisou sur la joue et dit
Merci mon amour! Toi aussi t'es très beau! Enfait c'est un peu normal parce que tu es mon fils!
Sarah plaisantait | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 20:48 | |
| Il était content que un lien commence à se faire en lui et son fils car celui entre lui et Sarah était déjà existant depuis le temps :
Et moi je n'ai droit à rien, même pas un bisou !
Prend un air triste tout en boudant à la façon Ryan. | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 20:53 | |
| Lucas sourit à sa maman et à Ryan. Puis il regarde Ryan qui fesait mine de bouder. Lucas savait bien que les paroles étaient pour sa maman mais il avait lui aussi envie de faire un bisou à son papa. Il fit donc un bisou à Ryan en souriant. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:00 | |
| Sarah fit un bisous sur la joue de Ryan
Sa te va comme ça? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:05 | |
| Le jeune homme boudait toujours ainsi d'ailleurs même étant petit cette mimique lui était resté, on ne change pas du passé mais on a juste un autre costume de soi à l'âge adulte :
A oui là, je suis plus qu'heureux !
Après tout il venait d'avoir un gros bisou de son fils, et un de Sarah mais si l'un avait beaucoup d'importance pour lui. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:15 | |
| Sarah avait l'impression d'avoir deux fils. Cela la fit rire puis elle repensa à son gateau
Hé! pourquoi vous mangez pas mon gateau?! Il est bon non? | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:16 | |
| Lucas sourit à sa maman mais ne lui dit rien ensuite il entoura le cou de Ryan de ses deux petits bras. Il était assez fatigué et ferma les yeux. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:19 | |
| Ryan avait du coup complètement oublié le gâteau enfin la part de gâteau que lui avait servit la jeune fille, il regardait son fils s'enmitoufler tout contre lui pour dormir :
Je n'ai pas dit ça, et lui non plus !
Puis mangea alors le reste de sa part en une bouchée :
Je vois pas de quoi tu parles là ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:26 | |
| Sarah rigola mais doucement pour ne pas réveiller Lucas. Il dormait, alors elle s'avancea et lui fit un bisous sur la joue. Puis elle désigna du doigt la chambre de Lucas comme cela Ryan pouvait le mettre au lit | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:30 | |
| Lucas c'était endormit rapidement dans les bras de Ryan. Enfète il y était bien, au départ il avait un peu peur de Ryan malgrès tout le bien que sa maman lui avait dit sur lui. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:37 | |
| Le jeune homme finit par conduire alors son fils dans la chambre de celui-ci à vrai dire en voyant le décor cela lui faisait bizarre d'être dans une chambre d'enfant car c'était la seule pièce de la maison qu'il n'avait pas vu. Puis revînt vers la jeune fille. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:43 | |
| Sarah sourit
Alors heureux ? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mar 30 Oct - 21:58 | |
| Il revint en la regardant bizarrement à cette question :
Tu me fais peur là !
A vrai dire il savait qu'on disait ça après avoir fait l'amour à quelqu'un alors que là c'était pas le cas, mais il sourit en la regardant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] | |
| |
|
| |
| Reviens avec Lucas [Ryan] | |
|