| Reviens avec Lucas [Ryan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 18:45 | |
| Ryan n'avait pas envie de se prendre la tête pour ça, même s'il avait peur de perdre son fils à cause du fait qu'il est avec une autre femme que sa maman mais bon :
Fais ce que tu veux après tout ... tu le connais mieux que moi !
Puis il sortit sur la véranda prendre l'air, tout en la laissant ranger les jouets du petit. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 18:52 | |
| Sarah soupira puis, elle suivit Ryan
Excuses moi Ryan! Je veux pas qu'on se fache tout les deux! Si tu veux pas je ne dirais rien à Lucas! | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 18:57 | |
| Il était pas faché mais disons que tout ça allait si vite pour lui, le fait de le connaitre mais de devoir lui dire des choses pas très facile pour un petit garçon :
Je ne t'en veux pas mais disons que laisse-moi le temps de le connaitre mieux, avant de tout casser en lui disant que ses parents ne sont pas aussi proche que ceux de ces copains !! | |
|
| |
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 19:38 | |
| Lucas dormait tranquillement, il n'avait même pas sentit qu'on l'avait déposer dans son lit, enfin il avait l'habitude avec sa maman. Il se réveilla et se leva de son lit. Il avait ses petits yeux encore endormis. Il se dirigea tout doucement vers son papa et sa maman. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 19:46 | |
| Il se calmait peu à peu mais disons qu'il était calme en apparence mais pas forcément à l'intérieur car malgré tout cela le touchait d'être dans cette situation, en étant celui du milieu. La jeune fille n'eut pas le temps de lui répondre qu'il sentit des petits pas derrière eux :
Hey la marmotte !
Dit-il en voyant les petits yeux. | |
|
| |
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 19:54 | |
| Lucas ne savait pas qu'il derangeait son papa et sa maman en pleine conversation importante. Ensuite il alla vers eux deux et alla à coté de sa maman. Ensuite il sourit à son papa. Puis le petit bout regarda la peluche de sa maman qui était cacher derrière un oreiller qui était sur le canapé. Il alla la prendre et il la donna à sa maman. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 20:19 | |
| Sarah prit la peluche et se baissa pour faire un calin à Lucas
Merci mon ange! Alors? Tu as bien dormi
Sarah parlait tout doucement à Lucas parce que il venait de se réveiller | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 20:23 | |
| Lucas regarda sa maman et lui tendit les bras pour qu'elle le prenne dans ses bras. Il venait juste de se réveiller donc il voulait aller dans les bras de sa maman. Il hocha la tête pour lui dire oui. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 20:29 | |
| Sarah prit Lucas dans ses bras et le serra très fort
Je t'aime, mon ange!
Puis, elle regarda sa peluche
Et Teddy aussi t'aime! | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 20:41 | |
| Lucas se frottait les yeux en même temps que sa maman le prit dans ses bras.
Moi aussi je t'aime maman.
Ensuite il regarda Teddy.
Moi je l'aime pas
Dit-il en mettant sa tête dans le cou de sa maman. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 21:04 | |
| Sarah rigola
Pourquoi personne aime mon Teddy?! | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 21:09 | |
| Lucas regarda sa maman.
Parce qu'il est pas beau et en plus il sent pas bon. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 21:17 | |
| Ils étaient deux contre elle, elle soupira
D'accord, je vais le jeter! | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Mer 31 Oct - 21:19 | |
| Lucas sourit à sa maman. Ensutie il lui fit un bisou sur la joue. Il voyait qu'elle en voulait pas le jeter.
T'es pas obligé | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 1:22 | |
| Il regardait alors son fils en compagnie de la jeune fille, disons qu'il n'avait pas envie d'aller plus loin dans la conversation de toute à l'heure car il trouvait que c'était pas le moment de lui en parler à ce petit bout :
Au moins il est d'accord avec moi !
Eclate de rire en la regardant. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 1:30 | |
| Sarah rigola, elle n'était plus du tout énervé
Vous vous êtes ligués contre moi! Et de toute façon je crois qu'il est temps de dire au revoir à Teddy! | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 1:41 | |
| Il la regardait avec son ours en peluche qu'elle seule pouvait blairer en fin de compte car même Lucas n'en voulait plus :
Je te promet de t'en ramener un la prochaine fois, que Lucas et moi auront choisis rien que pour toi !
Sourit car il comptait le faire réellement.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| Lucas sourit à sa maman. Ensuite il regarda son papa qui avait apparement eu la même réflexion envers le Teddy de la maman du petit bout. lucas sourit donc à son papa, ils commençaient à être un peu complice tous les deux. Ensuite il fit un bisou à sa maman pour lui faire comprendre qu'il était désolé mais que c'était la vérité. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 18:48 | |
| Pour un premier enfant de fait il l'avait pas mal réussit grâce à Sarah bien sûr mais il l'avait fait trait pour trait lui ressemblant en fait, au début cela le troublait un peu de voir un peu la même chose qu'il faisait en regardant son fils mais maintenant ça allait mieux. | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| Lucas regarda sa maman puis ensuite il se retourna vers son papa. Ca le troublait qu'il lui ressemble trait pour trait, mais il s'y fesait petit à petit mais il n'y arrivait pas encore tout à fait. Ensuite il tendit les bras vers son papa. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 19:01 | |
| Il savait le petit proche de sa maman bien que ce ne soit pas elle qui l'ait elevé d'après ce qu'elle lui avait fait comprendre en lui annonçant qu'il était papa d'un petit garçon de 3 ans. Il espérait qu'un jour son fils soit aussi proche avec lui, qu'il semblait l'être avec Sarah puis le petit lui tendit ces bras sans doute voulant aller dans les bras plus musclé de son papa, cela touchait Ryan de voir qu'il voulait se rapprocher petit à petit. Il le prit alors dans ses bras tout en restant debout sur la véranda avec Sarah. | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 19:38 | |
| Lucas avait besoin d'amour alors quand il pouvait en trouver il le gardait, il avait aussi depuis qu'il était entré à l'école envie de retrouver son papa et là c'était fait, donc il en profitait. Il a aussi un gros défaut, il donne sa confiance peut-être un peu trop facilement, mais il est encore petit donc il a besoin de faire confiance et de croire en quelque chose ou quelqu'un, et ce quelqu'un était son papa. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 20:24 | |
| Lucas avoir l'air d'avoir confiance en Ryan alors pourquoi tout gacher? Sarah décida de ne pas parler de Morganne à Lucas même si elle pensait que c'était une mauvaise idée. Elle s'approcha de Lucas et Ryan et leur dit
Vous vous ressemblez tellement! | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 20:26 | |
| Lucas regarda sa maman qui leur dit qu'ils se ressemblaient. Il sourit en regardant son papa. C'est vrai qu'ils se ressemblaient terriblement. C'était même troublant, on pouvait croire qu'ils étaient plutot frère que père et fils. Ensuite il ajoutat.
C'est lui qui me ressemble.
Dit-il avec un grand sourir. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 1 Nov - 20:28 | |
| Il était bien comme ça son fils qu'il tenait dans ses bras, il en profitait car sans doute qu'il n'y resterait pas longtemps enfin il verrait bien combien de temps il resterait sans trop bouger :
Oui disons que je voulais être sûr que tu m'oublierais pas !
Dit-il en la regardant, car à vrai dire c'était pas vraiment fait exprès qu'il lui ressemble aussi bien ça aurait été une fille qu'elle aurait tout prit de la jeune fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] | |
| |
|
| |
| Reviens avec Lucas [Ryan] | |
|