•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reviens avec Lucas [Ryan]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Montain

Sarah Montain

Féminin Nombre de messages : 493

Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:40

Sarah sourit à Ryan et lui dit doucement

D'accord je vais lui demander!

Puis Sarah sortit son gateau du four qui avait l'air mangeable pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black

Masculin Nombre de messages : 1590
cOter cOeur : Ne sait plus !

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:44

Puis lache la main de la jeune fille pour qu'elle sorte son gateau qui sentait bon au premier abord, il finit par prendre une chaise car il avait un peu la tête qui tournait. Le petit finit par les rejoindre dans la cuisine tout en courant sans doute presser de manger ce fameux gâteau mais évitant toujours Ryan ce qui était assez dure pour lui de se sentir rejeter.

*Ne te fais pas de mauvaises idées !*
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

Sarah coupa une part à Lucas puis à Ryan

Elle vit que Ryan n'était pas très bien elle lui demanda

Tout va bien?
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

En ce moment il mangeait pas vraiment seulement quand il était avec quelqu'un pour éviter que quelqu'un justement s'inquiète de ça, du coup il avait perdu du poids et avait la tête qui lui tournait à la moindre chose :

*Reprend toi !*

Oui ça va, tu manges pas de ta création ?

Voyant qu'elle ne s'était pas coupé de part, espérant qu'elle ne soit pas au régime.
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

Sarah voyait bien que Ryan n'allait pas très bien, elle voulait en discuter avec lui plus tard

O.k on verra ça plus tard!

elle regarda le gateau puis elle regarda Ryan et Lucas

enfait, je préfère que vous mangez avant comme ça je peux voir si il y a des effets secondaires

bien entendu Sarah plaisanté
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Tout va bien, faut pas t'en faire pour moi !

Après tout elle avait mieux à s'occuper que Ryan, alors autant qu'elle prenne soin de son fils que de lui :

Si t'en mange pas, j'en mange pas !

Les vieilles habitudes d'avant quand elle ne voulait pas manger durant un repas et bien il lui faisait le même chantage.
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

soupire

D'accord!

elle prit un petit morceau et le mangea et ce n'était pas mauvais, c'était même bon
Lucas Montain

Lucas Montain

Masculin Nombre de messages : 91
cOter cOeur : Maman

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

Lucas était partit en direction de la cuisine où il savait qu'il y avait le gateau. Il grimpa sur une chaise où il se mit à genoux pour être à la hauteur de la table où il y avait le gateau encore un peu chaud. Il voulut ramener la plat vers lui mais le plat était trop chaud donc il enleva vite sa main, il n'avait pas de brulure mais ça lui fesait tout de même un peu mal, après tout c'était un enfant. Ensuite il descendit de sa chaise en voyant que sa maman arrivait pas. Il retourna donc au salon où il la vit parler avec Ryan, son papa. Il s'approcha tout doucement. Il baissa les yeux pour prendre un jouet mais il vit un araignée dedans. Il partit en courant vers la cuisine.
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:03

Sarah voyait que Lucas n'arreta pas de faire des vas et viens entre le salon et la cuisine. Il bougeait tellement qu'il s'était fait mal au doigt

Montre moi ton doigt

Il n'y avait pas de brulure mais c'était un peu rouge

Tu as mal?
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:25

Lucas était un petit garçon qui aimait bouger. Mais il n'aimait pas les insectes, malgrès qu'il passe son temps dehors à courrir partout. Ensuite sa maman lui demanda de lui montrer son doigt, il lui tendit la main avec son petit doigt rouge à cause de la petite brûlure du plat. Elle lui demanda s'il avait mal, il n'avait pas vraiment mal à force il avait l'habitude de se faire mal.

Non j'ai pas mal maman.
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:33

Sarah n'aimait voir son fils avec des blessures. Alors, elle prit un mouchoir y mit de l'eau froide et le passa sur le doigt de Lucas

Maintenant tu te calmes et tu manges ton gateau!
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

Lucas pouvait pas rester tranquille trente secondes. Mais là ça maman avait l'air sérieuse donc il essaya de ne pas bouger et mangea un peu de son gateau.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47

Ryan voyait bien que son fils était tout à fait comme lui à bouger dans tous les sens pour faire du truc plus simple ou chose de n'importe quoi, lui avait des nounous derrière lui sans arrêt vu que sa mère ne voulait pas s'occuper de leurs enfants en allant à la manicure ou autres. Il se calmerait avec le temps mais disons qu'ils allaient s'amuser tous les deux à être sans arrêt après lui :

Tu devrais songer à l'inscrire à un club de sport, ça le défoulerait pas mal !
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

elle regarda Lucas manger

Alors, c'est bon?

puis elle passa sa main dans les cheveux de Lucas

Dis moi Lucas pourquoi tu es si timide avec ton papa?

Sarah voulait comprendre
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

Lucas regardait Ryan, ça le troublait beaucoup qu'il lui ressemble, mais il allait s'habituer. Il le regarda, il n'avait jamais raiment fait de sport. Il alla vers Ryan.

Toi tu fais du sport ?

Ensuite il regarda sa maman.

Oui

Il alla à coté d'elle et lui murmura :

Il me ressemble.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

Ryan ne touchait pas vraiment à son gâteau mais finit par en pendre un bout par respect pour Sarah quand le petit le regardait bizarrement avant de lui parler :

Oui j'ai toujours fait du basket !

Il regardait Sarah voyant qu'il ne répondait même pas à la jeune fille sur la question posée. Avant de finir par lui dire que Ryan lui ressemblait.

Je suis un gentil tu sais !
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00

Ton papa est un grand joueur de basket, c'est le meilleur!

elle écouta ce que Lucas chuchota et dit

C'est normal qu'il te ressemble, c'est ton papa!
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

Lucas mangea encore du gateau que ça maman avait fait. Il ne savait pas vraiment ce qu'était le basket et ne se géna pas pour poser la question.

C'est quoi le basket ?

Ensuite il regarda Ryan et Sarah.

Je sais maman m'a dit.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:04

C'était pas facile de savoir ce qu'il comprenait ou pas mais bon finalement ils y arrivaient par des mots plus simple :

C'est un gros ballon orange qu'on jette dans un cercle qui est très haut !

Pas facile de le décrire par des mots mais c'était assez compréhensible comme il venait de lui dire.
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:06

Lucas s'approcha un peu de Ryan. Il avait bien envie que son papa lui apprenne à jouer au basket.

Tu m'apprendras ?

Dit-il avec son air d'enfant.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:13

Ryan le regardait de loin vu qu'il était vers sa mère avant qu'il se rapproche petit à petit, sans doute qu'il commençait à prendre confiance en lui voyant que Ryan était gentil :

Oui je te montrerais ça !

Après tout il ne pouvait qu'être content d'apprendre à son fils à jouer au basket, un sport qu'il fait depuis très longtemps
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

Sarah sourit heureuse de voir que Lucas commenait à être en confiance avec Ryan

C'est super! Moi aussi je veux apprendre!
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

Lucas regardait Ryan. Ensutie il lui sourit. Il s'avançait petit à petit mais là il courra vers lui et le serra de ses deux petits bras pas très musclés en lui souriant.

Quand ?

Ensuite il regarda sa maman sans lacher Ryan. Il rigola légèrement.
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

Sarah fut très surprise par le geste de Lucas

Quand?! Je sais pas, c'est papa qui décide!
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

Ryan voyait son fils faire de petits pas vers lui pour finalement être devant lui, cela le surprit car il ne savait pas trop quoi faire, s'il devait le prendre sur lui ou bien le toucher de peur qu'il reparte en courant vers sa mère :

Euh quand tu n'aurais pas l'école !

Après tout quand le petit n'avait pas l'école, Ryan non plus et ni Sarah donc c'était le plus simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 2 Icon_minitime

Reviens avec Lucas [Ryan]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant