| Reviens avec Lucas [Ryan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Montain
| Sujet: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| Sarah revint dans sa villa après une semaine d'absence, elle était partie chercher son fils pour le présenter à Ryan. Elle avait parlé de cette rencontre à Lucas même si il avait un peu peur il était tout de même content. Sarah ouvrit la porte et ils entrèrent tous les deux
Alors mon chéri tu aimes ta nouvelle maison?
Lucas:Oui, maman c'est jolie!
elle sourit et dit: C'est ton papa qui m'a aidé à décorer!
Lucas regarder partout comme si il cherchait quelque chose Lucas: Mais il est ou?
Sarah se mit à sa hauteur et dit: Ne t'inquietes pas mon ange, je lui ai laissé un message, il sera bientot la! Pour l'instant viens, je vais te montrer ta chambre
et ils partirent tous les deux dans la nouvelle chambre de Lucas | |
|
| |
Nathan Cavosti
Nombre de messages : 1763 Age : 36 cOter cOeur : Shana Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Jeu 18 Oct - 21:30 | |
| [HS : Je ne suis pas admin ni modo, mais je pense que ça serait bien de mettre Lucas en personnage près défini non ?] | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 13:16 | |
| HJ : C'est une idée pourquoi pas, en attendant que quelqu'un le fasse, Sarah le fait parler, c'est plus simple !
Ryan avait reçu le message de la jeune fille, lui disant qu'elle était revenue avec leur fils, cela faisait plutôt bizarre à Ryan de se dire qu'il était papa, sans doute une habitude à prendre par la suite.
Il tocqua à la porte, avant d'entrer il regardait au salon quand il finit par appeler histoire de voir s'ils étaient bien dans la maison ou bien ailleurs au jardin par exemple :
Sarah ? | |
|
| |
Nathan Cavosti
Nombre de messages : 1763 Age : 36 cOter cOeur : Shana Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 13:57 | |
| [HJ : Youkay, mais il faudrait trouver un petit bout qui ressemble à C.M.M.] | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 19:06 | |
| [C'est une bonne idée]
Sarah entendit quelqu'un frappé à la porte puis quelques minutes plus tard elle entendit la voix de Ryan l'appeler, elle dit à Lucas
Bouge pas mon ange je reviens!
elle se dirigea vers la porte, elle ne fut pas surprise de voir Ryan
Salut! vas y entre! | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 20:27 | |
| Il attendait alors en entendant des pas descendre les escaliers avant de voir apparaitre alors la jeune fille devant lui :
J'ai mis plus de temps que prévu car j'étais en heure de colle !
Sourit en disant ça, car c'était plutôt amusant pour un père d'aller en heure de colle. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 20:57 | |
| Sarah rigola puis dit en plaisantant
J'espère que Lucas ne suivra pas ton exemple!
D'ailleurs ce dernier vint en courant dans le salon, il voulait montrer un jouet à sa mère
Maman! Maman!... Il se stoppa net quand il vit Ryan et puis il se rapprocha de Sarah comme si il avait peur. C'était un peu normal pour un enfant de cet age, Sarah ne pouvait tout de même pas s'attendre à ce que Lucas saute dans les bras de Ryan. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 21:05 | |
| Ryan n'était pas vraiment un exemple à suivre dans certains cas mais malgré tout il restait lui-même quoi qu'il arrive :
Et bien ça, je ne peux pas te le promettre après tout c'est peut-être
Il fût couper dans sa phrase par l'arriver de son fils, qu'il voyait pour la première fois en vrai, il était un peu troublé par ça :
Dans les gênes ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 21:27 | |
| Sarah sourit, prit la main de Lucas et avancea vers Ryan
Je te présente Lucas!
Ni Lucas ni Ryan ne parlait, ils ne fesaient que de se regarder Sarah ne savait pas du tout ou se mettre | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 19 Oct - 21:31 | |
| Ryan ne savait plus vraiment quoi dire, cela lui faisait bizarre de se dire qu'il avait pu créer ce petit bout avec Sarah alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Il regardait Lucas qui en faisait tout autant, il en savait vraiment quoi faire de peur que le petit parte en courant ou se mette à pleurer :
Euh ... Salut Lucas !
Il se posa alors sur la petite table du salon car il avait du mal à rester debout, et regarda son fils. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Sam 20 Oct - 21:34 | |
| Lucas comprenait que Ryan était son père.Il dit timidement
Lucas: Bonjour...
Sarah s'accroupit et se mit en face de Lucas
Tu sais qui est ce jeune homme?
Lucas fit oui de la tête c'est mon papa
Sarah dit d'une voix douce pour rassurer son fils: exactement, donc tu n'as aucune raison d'avoir peur. Ton papa est quelqu'un de très gentil d'accord?
Lucas hocha la tête | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Dim 21 Oct - 21:42 | |
| Ryan espérait que le petit se détende un peu car il était détendu avant de le voir mais le fait de le voir si timide lui rappelait son autre frère qui se cachait toujours dans les jupons de sa mère dès que quelque chose de nouveau apparaissait devant lui :
Maman ... a raison Lucas !
Cela lui faisait étrange d'appeler Sarah maman surtout qu'il n'avait appelé personne d'autre que sa vraie mère maman, puis il se baissa à la hauteur du petit bonhomme tout en étant de lui, il posa son index sur le bout du nez du petit qui était comme le sien cela le fit sourire :
Hey ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 22 Oct - 21:20 | |
| Sarah s'écarta un peu pour laisser Ryan et Lucas discuter tranquillement. Elle trouvait cela tellement beau, elle e avait presque les larmes aux yeux. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 26 Oct - 14:52 | |
| [Ca serait bien que le vrai Lucas parle aussi ici !] | |
|
| |
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Ven 26 Oct - 23:03 | |
| [J'ai eu un problème d'internet désolé]
Lucas était accrocher au pantalon de sa maman quand Ryan se baissa pour être à sa auteur. Il ne savait aps trop comment réagir, il était content de revoir son père, mais en même temps il était deçu que celui ci l'ai abandonné. Ensuit Ryan mit son doigt sur le nez du petit bout. Ce petit recula la tête un peu surprit. Ensuite il lacha le pantalon de sa mère qui recula un peu. Il regardait toujours Ryan. Il ne savait aps quoi dire puis il reperra une bague à son doigt, il ne savait aps lui ce que c'était, car il croyait que c'était que les filles qui en portaient.
Pourquoi t'as ça ? C'est pas pour les filles normalement ? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Sam 27 Oct - 19:15 | |
| C'était pas du tout facile pour Ryan d'arriver comme ça au bout de 3 ans de vie de ce petit bonhomme, et puis tout dépendait de ce que Sarah avait pu lui dire, ou bien la famille où il avait grandit jusqu'à maintenant. Sans doute que Lucas devait penser que son père l'avait abandonné ou ne le voulait pas alors que finalement c'était pas le cas puisqu'il ignorait qu'il était père d'un petit garçon depuis qu'il a 15 ans :
Euh ...
Il regarde Sarah se demandant si elle lui avait dit qu'il était marié et donc qu'il aimait une autre femme que sa maman :
Non les garçons aussi en porte, tu sais ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Sam 27 Oct - 21:20 | |
| Sarah avait parlé de Ryan à Lucas mais pas de Morganne alors pour changer de sujet, elle s'avança un peu et dit
Est ce que vous avez faim?! | |
|
| |
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Dim 28 Oct - 23:05 | |
| Lucas regardait Ryan, il le voyait embetter et géner de cette question, mais le petit garçon regardait toujours la main de Ryan, celle qui portait l'alliance. Il na savait pas du tout pourquoi il en avait une car un jour il en avait prit une à sa maman et elle lui avait répliqué que c'était pour les filles et qu'il ne devait pas y touché.
Non c'est pas vrai.
Ensuite il se retourna et regarda sa maman.
Oui ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 29 Oct - 13:24 | |
| Sarah se mit à la hauteur de Lucas, elle était aussi géné que Ryan mais elle joua le jeu et dit
Alors ? Qu'est ce que tu veux manger mon petit ange?! | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 29 Oct - 13:31 | |
| Lucas avait complètement oublier la bague, il pouvait passer d'une humeur très anxieuse à un comportement tout à fait normale pour un petit garçon de 3 ans. Il souriait à sa maman.
T'as pas fait un gateau tout à l'heure ? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 29 Oct - 14:35 | |
| Ryan avait un peu mal face à son fils qu'il ne connaissait pas et puis s'il s'avérait qu'il avait le même caractère que lui, alors cela serait plus compliqué sans doute. Il se releva tout en regardant alors Sarah à vrai dire ce n'était pas facile de savoir ce que lui avait dit la jeune fille concernant touts les domaines comme celle d'une bague par exemple :
Tu fais des gâteaux toi maintenant ?
Se souvient d'une fois tout en riant :
J'espère qu'ils sont meilleurs qu'avant ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 29 Oct - 20:02 | |
| elle se dirigea vers Ryan et le frappa légèrement à l'épaule
Je suis une très bonne cuisinière! n'est ce pas Lucas?
c'est vrai que Sarah n'était pas un cordon bleu mais elle se débrouiller mieux qu'avant | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 29 Oct - 20:16 | |
| Ryan avait gouté pas mal de chose venant de la jeune fille et souvent c'était assez étrange comme goût alors du coup il n'en avait pas gardé un super souvenir :
D'accord alors je n'ai rien dit !
Regarde le petit garçon le fuyant comme s'il avait fait quelque chose de mal, et sans doute qu'il devait croire que Ryan l'avait abandonné vu comme il agisait, puis rejoins Sarah avant que le petit arrive il lui dit doucement :
Il me deteste, je le sens ! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 29 Oct - 20:28 | |
| sarah écoutait Ryan et lui dit doucement
Non, il ne te détestes pas! Il ne te connais pas c'est tout! Il faut pas que tu t'attendes à ce qu'il te saute dans les bras
elle prend la main de Ryan pour le réconforter
Ne t'inquietes pas! Je ne lui ai rien dit de mauvais sur toi. Fais moi confiance! | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] Lun 29 Oct - 20:33 | |
| Il était pas vraiment convaincu par ce que lui disait la jeune fille car il voyait bien que quelque chose était entre lui et ce petit garçon :
Il me déteste peut-être pas mais il m'aime encore moins, il doit penser que je l'ai abandonné !
Comme par reflexe il sert la main que Sarah venait de glisser dans la sienne, il lui faisait confiance sur le fait qu'elle ne lui ait rien dit :
Demande-lui ce qui ne va pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan] | |
| |
|
| |
| Reviens avec Lucas [Ryan] | |
|