| balade avec Lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Montain
| Sujet: balade avec Lucas Ven 19 Oct - 20:11 | |
| Comme son fils Lucas avait changé de ville, Sarah voulait lui faire visiter quoi de mieux que le zoo et en plus sa aller aussi la détendre. Il arrivèrent tous les deux et là Lucas courit vers la cage aux singes
Lucas: Regarde Maman, c'est des singes
Oui mon coeur!
Lucas fesait des grimaces aux singes ce qui amusait beaucoup Sarah | |
|
| |
Morgane Black ~Cheerleaders~
Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: balade avec Lucas Sam 20 Oct - 9:58 | |
| Morgane etait au zoo depuis 45 min a cause d'un devoirs a faire sur les animaux sauvages et autres types ! , elle avait pleins de feuilles dans la mains elle en avait deja fait euh..0/5 ! Rhooo sa me soule bon allez ! Elle prit toutes les feuilles et cocha n'importe quelle reponse Voila c'est fait !! Elle vit ensuite Sarah , elle alla la voir , elle ne vit pas encore le p'tit bout'chou caché par tout le monde qu'il y avait Salut sarah ! Elle voulait lui montrer qu'elle ne lui en voulait aps de lui avoir caché la verite.., en tout cas pas trop! | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Sam 20 Oct - 21:45 | |
| Sarah fut étonné que Morganne vienne lui adresser la parole maintenant qu'elle connaissait la vérité.
Heu...sa...
Sarah fut interrompit par Lucas: Maman! Maman! est ce que on peut aller la bas voir les gros singes?
Sarah fut très génée que Morganne voit Lucas. Sarah se tourna vers Lucas
On ira tout à l'heure, mon ange tu ne dis pas bonjour à la dame?
Bonjour madame! | |
|
| |
Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: balade avec Lucas Dim 21 Oct - 19:00 | |
| Elle fut etonné de voir lucas ! et oui il fallait bien que sa arrive , elle lui souria tout de meme quand il lui dit bonjour
Bonjour p'tit messieur ! Lucas c'est sa ? moi c'est morgane
Elle souria a sarah ne voulant qu'elle soit genée.. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Dim 21 Oct - 19:15 | |
| Sarah sourit aussi
Lucas:Mais madame comment vous savez mon prénom? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Jeu 25 Oct - 21:00 | |
| E..ben en fait c'est ta maman qui me l'a dit la derniere fois qu'on s'est vu.. elle ne voulait pas parler de ryan au petit nes savant si il etiat au courant ou autres... | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 13:28 | |
| Sarah se tourna vers Lucas
Oui, mon chéri c'est moi qui lui ai parlé de toi. Je lui ai dit que tu eétais un petit garçon adorable
Puis se tourna vers Morganne
Qu'est ce que tu fais ici? | |
|
| |
Nathan Cavosti
Nombre de messages : 1763 Age : 36 cOter cOeur : Shana Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 13:30 | |
| Elle souria a lucas avant de reporter son attention vers sarah tout en souriant oh ben on nous a donnez une sorte de questionnaire sur les animaux donc je suis allez dans un zoo pour me renseigner mais bon j'ai finis ! | |
|
| |
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 13:32 | |
| Lucas regardait la dame qu'il ne connaissait pas, il en avait oublier les singes, il était à coté de sa maman et lui tenait le pantalon. Ensuite il leva la tête pour regardait sa maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 13:50 | |
| Elle regarda lucas , c'etait ryan tout craché , d'un cote c'etait plutot drole , morgane s'imaginait que s'etait ryan miniature !^^ | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 20:07 | |
| Sarah prit la main de Lucas
puis elle regarda Morganne
un questionnaire sur les animaux? sa doit pas etre marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 20:09 | |
| osuire non pas du tout meme ! elle rigola | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Lun 29 Oct - 20:14 | |
| sourit
moi, personnellement j'y connais rien aux animaux
elle regarde Lucas
Mais au moins, j'ai mon petit ange pour m'aider! | |
|
| |
Lucas Montain
Nombre de messages : 91 Age : 29 lOcalisatiOn : Avec ma maman cOter cOeur : Maman Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 13:58 | |
| Lucas regarda sa maman puis la madame. Ensuite il se demanda ce que c'était un questionnaire sur les animaux, il n'avait que trois ans donc il ne savait que peu de mots.
Maman, c'est quoi un questionnaire ?
Ensuite il attendit une réponse. En regardant autour de lui les animaux. | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:07 | |
| elle regarda Lucas et lui répondit
un questionnaire, c'est une feuille ou il y a pleins de questions! On donne un questionnaire à l'école pour voir si tu as bien appris tes leçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:08 | |
| *sa ve dire que moi j'ai aps appris mes lecons* pensa t-elle dans sa tete en rigolant | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:28 | |
| Lucas sourit à sa maman. Il aimait bien Morgane mais il ne savait pas vraiment qui c'était. Il ne sait pas pourquoi, mais même s'il ne la connaissait pas beaucoup il l'aimait bien, elle lui inspirait confiance. Il s'approcha d'elle et essaya de regarder le questionnaire.
C'est quoi les questions ?
Dit-il en regardant Morgane. Lucas était un petit garçon très interessait par les animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:30 | |
| Elle se baissa pour etre a la hauteur du petit , meme si il pouvait pas lire . Elle se mit pres de lui . elle n'allait pas lui dire les veritables questions parce que c'etait des question de lycée sur genre l'anatologie ou autre trucs. et comme il pouvait pas lire a 3 ans ! elle lui dit Alors question 1 : que mange un singe ? elle regarda lucas | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:35 | |
| Lucas était content que Morgane lui dise les questions, même si ça n'était pas les vrais, mais lui ne le savait pas, il avait l'impression d'être grand quand elle lui posait les questions, car il savait qu'elle était au lycée et que le lycée était une très haute classe, lui était en maternelle donc c'était quasiment à l'opposer.
Des bananes.
Dit-il en souriant.
C'est facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:42 | |
| Ouai ! tes fort dis donc ! Elle prit son crayon a apier et marqua des bananes , come c'etait au crayon elle pourait ensuite les effacer chez elle. ensuite 2eme question est ce que les singes ont plus de poils que les humains ? | |
|
| |
Sarah Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:45 | |
| Sarah souriait, sa lui fesait plaisir de voir que Luca aimait bien Morganne même si il ne savait pas encore que c'était la femme de son père
Je te l'ai dit c'est un champion! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:46 | |
| Elle regarda Lucas elle a de la chance ta maman dis donc ! | |
|
| |
Lucas Montain
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:47 | |
| Lucas était content. Il n'était pas très grand et Morgane était accroupi, mais même malgrès ça, elle était encore plus grande que lui. Il lui sourit en réflechissant un peu.
Oui, beaucoup plus
Dit-il content d'avoir les réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec Lucas Mar 30 Oct - 14:49 | |
| Elle nota la reponse qu'il lui dit Ensuite , que mange les chevaux ?? (maintenant on va parler de chevaux comem pomme d'api ! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade avec Lucas | |
| |
|
| |
| balade avec Lucas | |
|