•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reviens avec Lucas [Ryan]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sarah Montain

Sarah Montain

Féminin Nombre de messages : 493

Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:36

Sarah sourit à Lucas quand il lui dit que c'était Ryan qui lui ressemblait puis elle regarda Ryan et oublia un instant Lucas

Comment veux tu que je t'oublies, tu es...

Sarah se stoppa, elle voulait lui dire que c'était le seul homme qu'elle avait aimé dans sa vie mais elle ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black

Masculin Nombre de messages : 1590
cOter cOeur : Ne sait plus !

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:41

Disons que tous les deux avaient pris un peu de l'autre on pourrait dire ça comme ça, mais c'est vrai que vu le jeune âge de Ryan on pouvait croire que c'était son petit frère et pas son fils :

Tu ne m'oublierais pas parce que je suis ?

Il se demandait pourquoi elle avait arrêter sa phrase là, à vrai dire il ne devinait pas vraiment ce qu'elle pourrait lui dire, mais il avait envie de savoir en fait.
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

Sarah fut génée, elle était vraiment trop spontanée disant les choses sans réfléchir avant, elle devait chercher un mensonge au plus vite mais, elle mentait vraiment très mal même Lucas savait quand elle mentait alors elle se contentit de dire

Laisse tomber!
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:56

Il voyait que la jeune fille devenait rouge alors il comprit que cela devait avoir un rapport entre eux, mais voyant qu'elle était mal à l'aise il décida de ne pas en demander plus, ne voulant pas la blesser :

D'accord tant pis !

Il aurait aimé savoir ce qu'était cette suite de phrase mais bon, si elle avait peur que Ryan réagisse mal cela pouvait se comprendre.
Lucas Montain

Lucas Montain

Masculin Nombre de messages : 91
cOter cOeur : Maman

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

Lucas les regardait sans vraiment comprendre. Il voyait que ça maman devenait toute rouge. Il se posait des questions. Il regarda alternativement son papa et sa maman.

Maman, pourquoi t'es toute rouge ?
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

Sarah était tellement génée et Lucas en rajouta en lui demandant pourquoi, elle était rouge mais bon, c'était normal car c'était qu'un enfant, elle ne savait pas du tout quoi répondre

Je ne suis pas toute rouge!
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:15

Ryan savait bien pourquoi elle était rouge mais bon il n'allait pas en faire part à Lucas car ça pourrait lui faire croire que ces parents s'aiment comme des amoureux :

Maman est rouge car elle a les deux plus beaux hommes devant elle !
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:22

Lucas regarda sa maman et se posa encore une question. Pourquoi lui mentait il ? Le jeune petit bout ne se contentait pas de cette réponse puis Ryan completa, il le regarda et lui sourit. Il se contentait plus de cette réponse que de celle de sa maman. Il mit sa tête dans le cou de son papa en souriant. Ensuite il regarda Sarah. Il arretait pas de gigotter.
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

Sarah sourit en regardant Lucas

Oui, c'est vrai papa a raison, vous etes beaucoup trop beau! Surtout toi mon ange!

elle fit un bisou sur la joue de Lucas puis sur la joue de Ryan
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Lucas sourit à sa maman.

Toi aussi tu es belle maman.

Il lui fit a son tour un bisou sur la joue.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

Il regardait son fils ainsi que Sarah à vrai dire à deux c'était plus simple comme ça quand l'un savait pas quoi répondre l'autre prenait le relais dans la conversation de Lucas :

Oui maman a raison c'est toi le plus beau !
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:06

Lucas sourit à son papa et lui fit un calin suivit d'un bisou.

Je t'aime papa.

C'était la première fois que Lucas le disait à son papa.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:17

Ryan ne s'attendait pas à ce que son fils lui dise ça, car cela lui fit chaud au coeur d'entendre ça :

Je t'aime aussi bonhomme !

Regardant Sarah il avait du mal à penser que c'était vrai, enfin que son fils lui avait dit ça, s'en était la raison pour laquelle il ne voulait rien dire pour l'instant au sujet que Ryan soit avec Morgane.
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:29

Lucas se blottit dans les bras de son papa, mais il avait toujours les yeux ouvert et regardait sa maman. Il était bien dans les bras de son papa, il voulait qui reste tout le temps avec lui et sa maman. Il voulait qu'il ne parte plus jamais.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

Le petit garçon pesait pas lourd une petit plume et puis Ryan avait l'habitude de faire de la musculation avec l'équipe du coup ça aidait pas mal en fin de compte pour ces choses là. Ryan devait bientôt partir car il avait promis à son père de dîner ce soir avec lui, mais pas évident avec le petit dans ses bras.
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:43

Lucas regardait toujours sa maman qui les regardait sans rien dire mais elle souriait tout de même. Ensuite il releva la tête et regarda Ryan et il lui posa une question qui lui trottait dans la tête.

Pourquoi tu dors pas avec nous ici ?
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:46

Le jeune homme regardait la jeune fille quand Lucas finit par lui demander pourquoi il ne dormait pas ici avec eux, à vrai dire c'était pas aussi simple que ça mais finit par dire :

Parce que j'ai un lit à moi, comme toi tu as le tien et maman le sien !
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:35

Sarah redoutait, cette question mais Ryan s'en sortait bien tout seul alors, ce n'était pas la peine d'intervenir
Lucas Montain

Lucas Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

Lucas regardait son papa toujours sans trop comprendre.

Mais pourquoi ton lit il est pas ici ? Et pourquoi tu dors pas avec maman ?
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44

Il était plutôt à l'aise pour l'instant dans les réponses qu'il pouvait donner à un petit de trois ans qui ne pouvait pas comprendre la situation :

Parce que je dois aller aussi dans ma maison, sinon ma maison sera triste que je n'y sois pas le soir pour dormir !
Sarah Montain

Sarah Montain

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Sarah sourit et s'approcha de Lucas

Papa ne veut pas que sa maison soit triste! Il reviendra ne t'inquietes pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens avec Lucas [Ryan]   Reviens avec Lucas [Ryan] - Page 6 Icon_minitime

Reviens avec Lucas [Ryan]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6