•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SMS de Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 35
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

SMS de Nathan Empty
MessageSujet: SMS de Nathan   SMS de Nathan Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

Nathan devait partir de toute urgence chez ça mère, elle n'allait vraiment pas bien, elle a fait un arret cardiaque mais va mieu, il vient de l'apprendre au téléphone par l'hopital, il sait que ça ne va pas plair à Shana, mais il faut à tout prix qu'il aille voir sa mère, il ne sait pas quand il reviendra.

Code:
Coucou ma chéri

Je dois partit à New York pour aller voir ma mère qui a fait un arret cardiaque.
Je sais que tu vas m'en vouloir de te laisser seule avec les deux petits bouts, mais je ne peux pas faire autrement.

Je t'aime

Nathan.

Nathan envoya à contre coeur le SMS à Shana. Il s'en voulait vriament, mais il ne pouvait pas laisser sa mère.

[j'ai rien trouver d'autre pour justifier mon absence]
Revenir en haut Aller en bas
 
SMS de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nathan [Nathan]
» Marchant [Nathan]
» We were friendly [Nathan]
» Endormie [Nathan ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Liens de communications :: Portables :: Portable de Shana Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser