•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We were friendly [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:47

Ryan n'avait plus parler avec Nathan depuis la fois de son appartement où Ryan était partit en coupant court à la discussion, depuis il ne l'avait pas vraiment croiser. Il échangeait ses livres contre ceux de son prochain cours dans 15 minutes quand il sentit une présence à côté de lui, sans doute celle de Nathan puisque leur casier était quasiment à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:04

Nathan était décidé à retourner vivre chez Ryan. Il se dit qu'il irait certainement demain ou se soir. Il n'avait rien écouté des cours qu'il avait eu. Quand son cours de Maths fut finit il dû retourner à son casier pour prendre ses livres de français et déposer ceux de Maths. Il vit Ryan. Au départ il ne lui dit rien mais par la suite il le salua.

Salut, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:12

Il prit appuie sur son casier tout en regardant Nathan, il se demandait s'il savait que Morgane avait rompu avec lui, enfin il se doutait qu'il devait le savoir vu comme il était proche d'elle. Il ne l'avait pas vu depuis 3 jours, d'ailleurs il ne cherchait plus vraiment à le convaincre de revenir vivre chez lui, s'il n'en avait pas envie le jeune homme était assez grand pour faire son choix de vie, et Ryan n'était pas là pour lui imposer :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

Nathan n'était pas venu en cours pendant 3 jours et n'avait vu personne, donc il n'était au courant de rien de se qu'il c'était passé, car il avait besoin de réfléchir, et il ne se sentait pas très bien. Ces histoires avec son père, avec Ryan et Morgane, l'avaient beaucoup fait réfléchir. Il se rendit compte par la suite de sa réflexion, qu'il était très vache envers ceux qui l'aidait, il les remerciait en fesant des histoires ou autres. Il avait vraiment honte de lui.

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Ryan ne savait pas vraiment comment prendre Nathan car malgré tout le fait qu'il trouve toujours une excuse au fait qu'il ne revienne pas, Ryan prenait ça pour lui en pensant qu'il lui avait dit ou fait quelque chose qui n'allait pas. En plus en ce moment Ryan ne savait plus où il en était dans ses sentiments déjà depuis le retour de Sarah et puis ensuite car il ne pensait pas être le petit-ami fait pour Morgane :

Je dirais que je me maintiens !

Le regarde en pensant qu'il ne sait rien sinon ce serait la première chose qu'il lui aurait dit :

Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

Nathan finit par fermer son casier. Puis à s'appuyer contre. Il avait l'impression d'avoir louper une étape. Il regarda Ryan.

Disons que je fais avec. J'ai l'impression d'avoir louper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:18

Ryan alternait son regard de son casier à Nathan dès que l'un d'eux parlait à l'autre, puis il ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Nathan :

Concernant quoi ?

Il prit un air interrogateur, car il ne voyait pas où Nathan voulait en venir, enfin le sujet de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Nathan regarda les élèves qui passaient tout en se demandant se qu'il avait pu louper pendant ses 3 jours. Il s'attendait à tout sauf bien évidemment à se que Ryan et Morgane ai rompu. Nathan reporta son regard sur Ryan.

J'en sais rien, mais c'est un sentiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Il venait tout juste d'apprendre que Nathan n'était pas venu depuis trois jours, la raison pour laquelle il ne l'avait pas croisé durant ce temps là. Il ferma son casier tout en disant :

Tu n'es pas venu durant 3 jours ! Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

Nathan fut étonné de se que Ryan dit. A son ton on dirait qu'il venait juste de l'apprendre. Cela vexa Nathan qui croyait à se ton que Ryan ne s'en était pas rendu compte.

Je n'aurais même pas dû venir aujourd'hui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Bien sûr qu'il avait remarqué qu'il n'était pas là, mais il pensait que le jeune homme l'évitait vu qu'ils ne s'étaient pas vraiment quittés en super amitié à l'hôtel :

POurquoi tu ne viens plus au lycée Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

Nathan s'adossa à son casier tout en parlant à Ryan.

Et bien, j'avais besoin de réfléchir, et je me sentais pas très bien.

Se matin il avait décoder de retourner en cours, mais l'appelle de son père lui avait fait changer d'avis, mais comme il était debout, et près à y aller, il était tout de même là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:48

Il le regardait tout en regardant les gens passés, d'ailleurs les filles lui faisaient des sourires charmeurs sans doute qu'elles savent qu'il n'est plus avec Morgane :

Tu penses à ton père, Nathan ?

Ryan l'avait déjà poussé à porter plainte, mais il ignorait ensuite si il avait des nouvelles de son père ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Nathan ne s'attendait pas à cette question. Il pensait belle et bien à son père, mais il ne savait pas si il devait le dire à Ryan. Mais il c'était promit de ne plus lui mentir.

Oui je pense à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

Il posa son sac par terre tout en l'écoutant car il savait bien que le père de Nathan était présent dans ces pensées tout le temps, il faisait son mieux pour l'aider mais pas facile de lui faire oublier :

Tu as des nouvelles depuis ?

Il sourit aux filles comme toujours sauf que là c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:08

Nathan était toujours adossé à son casier et regardait les gens passer. Il vit pleins de filles sourir à Ryan.

Oui, il m'a appelé se matin.


Il disait ça neutrement. En voyant les filles sourirent à Ryan il repensa à Sophia. Il ne la voyait plus et se demandait si elle l'aimait toujours, cela devait faire plus d'1 mois qu'il ne l'avait pas vu, ou alors juste entrevu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

Une jeune fille finie même pas lui glisser son numéro en lui posant un papier dans l'arrière de son jean, il regardait Nathan ne pensant pas qu'il ne savait rien, car Morgane l'avait surement appelé :

Pour te dire quoi ?

Il posait ses questions car même s'il avait du mal à comprendre Nathan en ce moment, il s'inquiétait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

Nathan ne s'occupait plus trop de se qu'il se passait. Il n'avait pas vraiment l'air en grande forme mais il fesait avec.

Pour me dire que la prochaine fois ça ne sera pas à moi qu'il s'en prendra mais à toi, Morgane ou ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

Il soupire tout en se demandant ce que cherchait son père à Nathan pour faire souffrir son fils autant :

Il ne me fait pas peur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

Nathan regarda Ryan.

je sais, et il le sait aussi, c'est pour ça que je m'inquiete pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36

Il écoute ce que lui disait Nathan mais disons que cela était assez complexe, seulement si son père menaçait alors sa mère c'est qu'il voulait s'en prendre au plus faible :

Tu comptes rester chez elle pour la surveiller, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:38

Nathan regarda Ryan.

Non, je ne peux pas faire ça, je pense que c'est se qu'il attend que je fasse. Mais en même temps je ne sais pas quoi faire et je m'inquiete beaucoup pour elle, sachant que c'est la seule vrai famille qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:20

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire qui pourrait l'aider, disons que là sur le moment il n'en trouvait pas mais peut-être qu'en se renseignant à quelqu'un sans qu'il trouverait une solution :

Je n'ai pas encore d'idée mais si tu as besoin de quelqu'un, je suis toujours là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:30

Nathan avait décider de renménager chez Ryan.

Si ça te gène pas, j'aimerais revenir vivre chez toi. Je me sens seul à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:37

Ryan en pensait pas vraiment que Nathan voulait revenir chez lui, vu qu'à chaque fois il trouvait une excuse mais cette fois cela avait l'air d'être sincère :

D'accord, reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We were friendly [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: We were friendly [Nathan]   We were friendly [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We were friendly [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nathan [Nathan]
» SMS de Nathan
» Absence de Nathan
» /\ Creations Nathan /\
» [*Article8*~~Nathan~~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser