•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marchant [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:42

Ryan venait de quitter les vestiaires des garçons en portant simplement une serviette autour de la taille heureusement pour lui, il n'avait pas rencontré de personnels d'administration, mais il marchait pas d'un pas rassuré car il savait bien que marcher ainsi n'était pas super non plus.

Puis il s'en voulait au plus haut moins avec Morgane, il l'aimait toujours et lui au lieu d'arranger tout ça, il s'enfonçait encore plus davantage. Il finit par croiser Nathan qui revenait d'un cours, il s'arrêta devant lui avant de dire :


_ Je fais n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

Nathan venait de terminer son cours de maths, la prof avait pas arreter de parler et lui n'avait rien écouter car il pensait à ses parents, ensuite le cours se finit, il rangea ses affaires puis sortit en parlant avec une fille.

Ensuite il vit Ryan en serviette, il alla vers lui.


Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

Il tenait sa serviette d'une main et des jeunes filles avaient le regard posé sur lui, cela ne l'amusait pas vraiment car il n'avait pas le coeur à se montrer ainsi joueur comme il pouvait l'être :

_ J'ai vu Morgane dans les vestiaires, elle te cherchait !!


Il soupire en se massant la main qui lui faisait un peu mal vu qu'il venait de frapper dans un casier :

_ Et au lieu de lui dire tout simplement que je ne savais pas ...


On voyait bien qu'il regrettait mais ce qui était dit, était dit en fin de compte :

_ Je lui ai dit ouvrez les parenthèses "pourquoi il t'interesse ?!" Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, sans doute déçu du fait qu'elle ne me cherchait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Nathan le regarda un peu surpris.

Comment t'as t'elle dit qu'elle me cherchait ? Si elle a hésité c'est que ça n'était pas se qu'elle voulait te dire.

Il réfléchit un peu.


Le mieu c'est de retourner au vestiaire je pense, et de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

Il le regarde en s'appuyant sur un des casiers qui était frais tout contre lui :

_ Qu'est ce que tu insinues ?! Elle était plutôt surprise de tomber sur moi, c'est donc qu'elle te cherchait !!

Il aimait pas les situations comme ça, car en fin de compte il ne s'était jamais pris la tête avec une fille auparavant puisqu'il ne restait pas longtemps avec elle :

_ Je ne peux pas, pas après ce que j'ai dit !! Vas-y toi si tu veux mais pour le moment, j'ai plutôt l'air d'un crétin jaloux qu'un petit ami idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:31

Le regarde.

Non. Je dis juste que la première chose qui lui est venu à l'idée c'est de me chercher, comme ça tu ne poserais pas de question. Elle pensait pas que tu aller réagir comme ça.

Le regarde avec un petit sourir.

Tu viens avec moi. Ta jalousie montre que tu tiens à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

Il avait du mal à croire ça, car il était plutôt du genre à croire que ce qu'il entend ou ce qu'il voit, donc les suppositions ne rentraient pas dans ses croyances :

_ Je le sais bien, seulement c'est sortit tout seul !! Je n'ai pas réfléchit cela aurait pu être un autre prénom j'aurais dit la même chose !!


Il se passa la main dans les cheveux tout en réfléchissant :

_ Je peux pas car le prof d'art dramatique veut me voir à cause de la bagarre dans son cours !! Dis-lui que je l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

Nathan sourit.

Et tu vas aller voir le prof en serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

Il le regarde un peu amusé :

_ J'ai des affaires dans mon casier couloir !!


Il finit par avancer jusqu'à son casier en enfilant un jean et un sweat :

_ Je me méfie des profs d'art dramatique, alors en serviette ... jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

Nathan le regarda puis rigola.

Bon et bah bonne chance avec le prof, je fil voir Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Il n'était pas très motivé pour y aller mais disons qu'il n'avait pas envie que le coach soit au courant que l'un de ses pivaux se bat en classe avec un bad boy.

Il lui fit un signe de la main avant de franchir les grandes portes battantes qui menaient aux salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchant [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Marchant [Nathan]   Marchant [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nathan [Nathan]
» SMS de Nathan
» Endormie [Nathan ?]
» Ryan == Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser