•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Endormie [Nathan ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:47

Son couple avec Nathan avait reprit son cours bien que cela n'était pas vraiment facile pour elle d'oublier mais elle jouait le jeu et pour le moment cela remarchait comme avant. Elle pensait trouver Nathan chez lui mais en montant dans la chambre, il n'y était pas alors elle finie par s'allonger sur le lit tout en ayant mit la télévision qu'il y avait dans la chambre et tout en regardant les clips elle finie par s'endormir sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:46

Nathan venait de terminer les cours, il avait finit par français et avait l'impression d'avoir dormit pendant tout le cour. Il arriva donc chez lui en sachant que Ryan finissait deux heures plus tard que lui. Il commença à grimper les escaliers, jusqu'à se qu'il entende de la musique venir de sa chambre, il trouva ça bizzard comme Ryan n'était pas là, il était assez loin de se douter que Shana était dans sa chambre. Il entra donc un peu inquiet dans sa chambre, sans bruit. Ensuite il vit la jeune fille allongée sur son lit et endormie. Il posa doucement son sac sans faire de bruit et se dirigea vers Shana. Il la réveilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

Elle s'était endormie sans s'en rendre compte car finalement elle voulait resté cinq minutes et repartir puisqu'il n'y avait personne dans la villa mais elle était naze et le fait de poser entre deux coussins, ses yeux s'étaient fermés petit à petit. Elle dormait et sursauta quand elle sentie Nathan devant elle, car sur le moment en ouvrant les yeux, elle se demandait finalement où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

Le jeune homme la reveilla doucement. Il la vit sursauter, il eu un geste de recule en croyant qu'il lui avait fait peur. Maintenant il fesait aattention à ses faits et gestes, et ne voulait pas déraper. Il finit par lui sourir.

C'est moi qui te fait si peur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

Elle ouvrit les yeux un peu ambuée tout en regardant Nathan devant elle, qui la regardait bizarrement sur le moment, mais à vrai dire elle planait un peu car souvent quand elle s'endormait en journée quand elle se réveillait après, elle était un peu dans le brouillard :

Pas vraiment mais sur le moment, je me demandais où j'étais !

Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait eu peur en le voyant, disons que c'était au fond d'elle, et ça elle ne pouvait pas le contrôler, se frotte les yeux tout en regardant Nathan plus loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:01

Nathan se rapprocha doucement pour finir par s'assoir aux cotés de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux, ses yeux noisette était beaux, tellement beaux. Ensuite le jeune homme lui accorda un petit sourir.

Tu es dans ma chambre.

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:11

Puis il finit par devenir un peu moins distant à vrai dire la jeune fille n'allait pas vraiment supporter ce petit jeu très longtemps car elle finirait pas se demander s'il nétait pas distant sur le fait qu'elle ait avorté :

Oui j'ai remarqué en fait mais sur quelques secondes pas facile de le deviner sur le moment !

Passa une main sur le visage de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

Nathan lui sourit tout en la regardant. Il avait très envie de l'embrasser, mais ne le fit pas. Il mit sa main dans les cheveux de Shana en lui souriant.

Oui tu as surment raison.

Ensuite il la regarda encore dans les yeux.

Je dois t'avouer, que tu m'as fait peur, je ne m'attendais pas à te trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:22

Elle finie par baisser le son de la télévision tout en la laissant tout de même allumer histoire de regarder le classement des hits de la semaine tout en écoutant alors Nathan :

Pourquoi je t'ai fait peur ?

Le regarde en lui disant d'un air naturel

Si tu veux je peux repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

Nathan regardait toujours Shana dans les yeux.

C'est pas vraiment toi qui m'a fait peur, j'ai cru que quelqu'un était entré en cassant une fenêtre ou autre.

Il la regardait toujours.

Non non, reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:15

Toujours allongé sur le lit de Nathan elle écoutait ce qu'il lui disait sur le sujet qu'il avait eu peur :

Oh je vois, donc j'aurai pu me faire assomer !


Elle disait ça avec humour sans penser au fait qu'il aurait pu encore faire usage de la violence avec elle, car elle voulait lui redonner une chance :

Tu es sûr ? Prouve le moi Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:55

Nathan eu un petit sourir.

Non quand même pas, je m'assure que ça n'est pas quelqu'un que je connais qui est là avant.


Il essayait de ne pas repenser à la fois où il était violent avec la jeune fille. Quand elle lui dit qu'il fallait qu'il le prouve, il ne savait pas trop comment le prouver, mais il s'approcha de la tête de la jeune fille et l'embrassa au risque de se faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:43

Elle sourit tout en le regardant :

Personnellement j'ai plutôt tendance à sauter sur la personne sans trop savoir si je la connais ou pas !


Puis elle attendait de voir ce que Nathan allait faire car après tout elle voulait que tout redevienne comme avant et donc autant reprendre leurs habitudes, puis après un moment de quelques secondes il finit par l'embrasser. Elle finit par prolonger tout en passant l'une de ses mains derrière la nuque de celui-ci qu'elle caressait tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:56

Nathan lui sourit, il mit sa main dans les cheveux de la jeune fille tout en lui fesant des doux baiser dans le cou. Ensuite il commença à lui caresser le bras en continuant ses doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Elle l'attira un peu plus sur le lit pour finalement se retrouver au dessus de lui tout en le regardant, elle l'embrassa avant de poser sa tête sur le torse de Nathan tout en croisant l'une de ses mains avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:49

Nathan lui souria tout en parcourant la collonne vertébrale de la jeune fille avec son index. Il l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

Elle se laissa embrasser dans le cou avant de lever sa tête en regardant Nathan qui était dessus avant d'ajouter :

Tu sais moi aussi j'ai eu peur de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:05

Nathan la regarda un peu honteux.

Tout ça à cause de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

Elle posa son nez contre le sien :

Oui à cause de toi, mais on fait tous des erreurs parfois ! Et je sais bien que tu n'es pas comme ton père !!


Ele l'avait déjà vu plusieurs fois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:44

Il regarda Shana dans les yeux.

J'ai peur de devenir comme lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:05

Tu ne lui ressembles pas autant mentalement que physiquement d'ailleurs !

*A se demander si c'est bien lui !*

Et puis je suis là, avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

Nathan replaça une mèche de cheveux qui était tombé sur le visage de la jeune fille.

Tu as certainement raison, mais ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:39

Toujours allongé sur Nathan elle croisa ses bras tout en posant alors sa tête sur ses mains croisés sur le torse du jeune homme

Je t'aiderai à ne pas l'être, crois-moi !


Puis elle descendit plus bas tout en restant sur lui, avant de remonter un peu le haut que portait Nathan et en déposant des baisers sur le ventre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti


Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 36
cOter cOeur : Shana
Date d'inscription : 18/08/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:12

J'ai tout de même peur de te faire encore énormément de mal.

Nathan la regarda faire. Lui pendant ce temps là mit une de ses mains dans les cheveux de Shana et son autre main sous le chemisier de la jeune fille dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:22

Elle finit par remonter son visage devant le sien :

Je prends le risque avec toi, même si sans doute que mon frère me dirait que je ne devrais pas revivre ça !


Elle parlait d'il ya deux ans quand son frère l'avait sauver des coups de son petit-ami de l'époque :

Et puis je ne suis pas du genre à me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie [Nathan ?] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [Nathan ?]   Endormie [Nathan ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie [Nathan ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nathan [Nathan]
» SMS de Nathan
» avec nathan
» Absence de Nathan
» /\ Creations Nathan /\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Residences :: Villas :: Villa de Ryan Et Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser