•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Contre le capot de sa voiture [Nathan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

Masculin Nombre de messages : 1763
cOter cOeur : Shana

Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

Il prit la clef et la mit dans sa poche.

Merci.

Il le regarde.

Ca n'est que des rumeurs. Si tu y crois, cela va se passer, mais par contre, si tu n'y tiens pas compte, il se peut et c'est se que moi je pense, que ça ne se passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black

Masculin Nombre de messages : 1590
cOter cOeur : Ne sait plus !

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

_ Oui sans doute !!

Puis il finit par vouloir parler d'autre chose car après tout, il voulait savoir comment tout s'était passé avec ces parents et surtout avec son père auquel Nathan ne s'entendait pas :

_ Parlons de toi !! Cela s'est passé mieux que tu le pensais ou moins que tu l'espérais ?!

Il le regarde :

_ J'espère qu'il n'a pas été trop naturel avec toi ?!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

Nathan souriait. Quand il entendit la question de Ryan, il perdit le sourir.

Je pense que tu as deviné vu ma tête, ça c'est térriblement mal passer. Je ne m'attendais pas à se que ça soit merveilleux mais là c'était pire que tout.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Il était triste pour lui car il connaissait son père et avait bien vu que cela n'était pas facile puisqu'une fois, il s'était même prit un coup de poing à la place de Nathan, en se mettant entre le père et le fils :

_ Il ne sait pas ce qu'il rate, et un jour il le regrettera seulement ça sera trop tard !!

Il ne vivait cette situation là mais pouvait comprendre certaines choses tout de meme :

_ Ne te tracasse pas pour lui, il n'en vaut pas la peine !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

Il aimait bien quand Ryan lui parlait comme ça. Mais ça lui rappeller de plus en plus que l'homme qu'il haïssait le plus était son père.

Tu sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est tout de même mon père.

Il le regarda.

On c'est disputé tellement violemment que je me suis prit le pied de la lampe dans l'épaule, et je ne suis pas sûr de jouer le match.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Il savait bien que cela était plus facile à dire qu'à faire mais cela viendrait avec le temps :

_ Tu sais, je pense que le temps arrive à soulager un peu !!

Puis il lui dit qu'il ne pourrait pas jouer au match :

_ Tu sais on a pas encore commencer les entrainements alors tu t'auras remit d'ici là !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Tu sais, la blessure est profonde et il ne faut pas que je risque de la rouvrir, et si je ne fais pas les entrainement, je ne pourrais pas jouer le match.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

_ Nous verrons ça le jour venu !!

Ryan était confiant à vrai dire il n'avait pas envie de s'imaginer tout ça maintenant car après tout parfois cela pouvait être plus rapide que prévu comme quand il avait reçu un coup de couteau dans une soirée, au final cela avait pris quelques temps mais il avait plutôt guerit plus vite qu'esperer.

_ J'ai confiance !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Nathan sourit.

Tu repenses au coup de couteau ?

J'espère que ça guérira aussi vite.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

_ Tu te souviens que je mettais même pas rendu compte de ce que j'avais reçu !!

Il avait découvert plus tard dans la soirée en voyant sa chemise couverte de sang du coup, ils avaient du aller à l'hôpital et les parents de Ryan avait été furieux de voir que leur fils allait aussi jeune dans les soirées des étudiants universitaires.

_ Et bien avec un peu d'effort j'y suis arrivé, j'ai souffert c'est vrai !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

Nathan sourit.

Je ferais tout mon possible pour que ça guérisse vite. j'ai vriament pas envie de louper le match.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

Il sourit :

_ Je préfère entendre ça, que celle de tout à l'heure !!

Il le regarde :

_ Alors et du côté de ton coeur à toi, est ce que tu vas faire confiance à Sophia ?!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Nathan sourit.

J'en sais trop rien pour l'instant, j'ai appris que pendant mon absence elle a couché avec deux mec.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Il l'écoutait tout en marchant dans le grand hall, où les jeunes filles les regardaient tous les deux, en apercevant certaines qu'ils avaient mis dans son lit. Il préférait regarder droit devant lui :

_ Tu parles de Bill et Tom ?!

A vrai dire il se demandait s'il était inclus dedans ou non, car cela n'était pas le cas, puisque cela datait d'avant que Nathan lui dise qu'il avait des sentiments pour Sophia, d'ailleurs c'était le lendemain où Ryan avait encore couché avec la jeune fille tout en étant trop saoule pour s'en souvenir et depuis il ne le faisait plus par respect pour son ami.
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:31

Oui ...

Nathan tenait toujours son sac de cours sur l'épaule gauche et l'autre main était dans sa poche. Il marchait tout en regardant les fille atour d'eux
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

Il le regarde :

_ Déjà si elle ne vivait pas avec eux, elle en profiterait moins !!

Il soupira :

_ Je n'ai pas envie que cette fille te fasse du mal, car je sais de quoi elle est capable pour s'amuser !! Si tu ne lui dis pas clairement ce que tu veux dès le début, alors elle ne te sera pas fidèle !!

Il attrape en main un inième numéro qu'on lui donne au passage :

_ Elle a des sentiments pour toi seulement ... il faut qu'elle soit prette à les assumer pleinement !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

*Les roles sont inverser*

Il le regardait.

Tu crois qu'elle peu être fidelle ? Moi j'en doute vraiment.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:52

Il le regarde d'un air sérieux :

_ Si je peux l'être, je pense qu'elle peut y arriver !!

Il fait un tour rapide de tête avant d'ajouter :

_ Seulement tu ne dois pas lui faire de cadeaux si elle dérape, il faut que tu lui montres qu'elle peut vraiment tout perdre !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Tu as certainement raison. Enfète je sais plus trop ou j'en suis en se moment.

Regarde ses pieds tout en avançant.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

_ Déjà le fait de ne plus vivre dans un hôtel te rendra moins triste en te levant !!

Il sourit :

_ Je suis plutôt fier de toute la déco de ma villa, j'ai tout fait alors je ne peux qu'en être ravit !!

Il le regarde :

_ On peut sans doute sortir tous les deux ce soir, afin de te changer les idées !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:01

Ouai, je pense que c'est une bonne idée.

Nathan souriat.

Par contre je ne sais pas quand je vais enménager.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

_ Prend le temps que tu veux, la maison est toujours ouverte de toute façon !!

Il le regarde :

_ Alors disons qu'on se retrouve là-bas vers 22 heures ?!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Pas de problème. A 22 heures devant chez toi.
Ryan Black

Ryan Black

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

_ Je dois passer chez mes parents avant alors disons qu'on se retrouve directement là-bas !!

Il parlait de la discothèque histoire de se défouler un peu en musique car cela était plutôt quelque chose qu'ils aimaient faire tous les deux, bien sûr cela n'était pas pour draguer mais pour s'amuser un peu.

_ A plus tard !!
Nathan Cavosti

Nathan Cavosti

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

D'accord pas de problème.

Nathan ne savait pas trop se qu'il allait faire pendant tout se temps, certainement encore s'appitoyé sur son sort. Et oui c'est patétique, mais c'est se que Nathan fesait.

A plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan]   Contre le capot de sa voiture [Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Contre le capot de sa voiture [Nathan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2