| Contre le capot de sa voiture [Nathan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 13:18 | |
| Ryan n'avait pas super bien dormit car le fait que Morgane arrive chez lui hier en fin d'après-midi, furieuse et ne lui expliquant pas grand chose au final, mis à part qu'elle pensait s'être fait avoir par Ryan, d'ailleurs cela le touchait car malgré ce qu'elle lui avait dit, en fin de compte elle n'avait pas confiance en lui. Il l'aimait alors le fait de penser que tous les deux s'étaient déjà fini lui touchait en plein coeur, car il n'était pas sortit avec elle juste pour l'avoir dans son lit, c'était beaucoup plus que ça.
Son sac de cours posé sur le sol devant la voiture, il s'était posé contre le capot de sa voiture, tout en prenant le temps de se rendre en cours. Il était un peu en avance pour une fois alors autant ne pas se rendre tout de suite en cours, car c'était pas son genre. Puis il finit par voir Nathan arriver en garant son véhicule non loin de lui, et Nathan vint jusqu'à lui et on pouvait voir qu'il n'avait pas trop le coeur à sourire malgré que son meilleur ami soit enfin revenu de son séjour :
_ Je vois que tu es de retour !! Content que tu sois là !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
Nombre de messages : 1763 Age : 36 cOter cOeur : Shana Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 13:34 | |
| Nathan avait eu une nuit plutot courte car il était beaucoup fatigué et il avait dormit à l'hotel, et il n'avait pas très bien dormit. Il avait beaucoup pensé à Morgane et Ryan, il se demandait comment elle pouvait douter de lui. Cela le tracasser beaucoup car il aimait beaucoup Ryan et Morgane. Il avait finit par se rendre compte que c'était l'heure d'aller en cours, il n'avait pas plus envie que ça d'y aller, alors que normalement c'était l'inverse. Il avait encore mal à son épaule mais ça pouvait aller. Pleins de choses le tracasser. Il finit par monter dans sa voiture et se diriger vers l'établissement. Il arriva au parking et se garra non loin de Ryan. Nathan le vit et se dirigea vers lui. Ryan n'avait pas l'air très en forme, il pensait savoir pourquoi.
Et oui, je suis de retour. Comment tu vas ? | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 13:49 | |
| Il trainait souvent avec Nathan alors le fait qu'il soit partit durant plusieurs jours, lui avait un peu manqué mais disons qu'il n'était pas du genre trop sentimental avec ses amis, même si au final il ferait tout pour ceux qu'il appréciait mais n'était pas quelqu'un qui le disait pas des mots.
Puis il serra son ami avant de le regarder, il avait l'air plutôt fatigué, d'ailleurs Ryan savait pourquoi, car il savait qu'il dormait dans un hôtel depuis que ces parents avaient quittés la ville.
_ Tu as encore dormit dans cet hôtel ?! Tu sais j'ai enfin terminé ma maison, alors si ça te dit je cherche un colocataire !!
Puis quand il lui demanda s'il allait bien, il n'allait pas lui dire que c'était la grande forme car on pouvait voir que cela n'était pas ça, vu que généralement il avait toujours le sourire mais là pas vraiment :
_ Pas vraiment !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
Nombre de messages : 1763 Age : 36 cOter cOeur : Shana Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| Ryan avait beaucoup manqué à Nathan pendant le déménagement. Nathan regrettait quasiment d'être partit aider ses parents, enfin plutot d'être partit aider son père. Il n'avait pas envie d'en parler mais sa douleur à l'épaule le lui rappellait sans cesse.
Il savait que Ryan devinait toujours tout sur son visage, Nathan exprimait toujours tout sur son visage, avec ses yeux, sa bouche ou tout simplement l'expression de son visage. Là c'était certainement ses yeux qui l'avait trahit.
Oui j'ai encore dormit dans cet hôtel. Je voudrais pas déranger.
Nathan savait parfaitement que Ryan n'allait pas bien, mais il voulait que celui ci le lui dise. Il pensait savoir poruquoi mais le lui demanda quand même.
Qu'est-ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| _ Je me sens seul dans cette villa, alors pourquoi tu me dérangerais !!
Il le regarde :
_ Et puis disons que j'aimerais t'avoir toi, plutot qu'un autre !!
Puis quand il lui demandait ce qui n'allait pas :
_ Je ne sais pas, Morgane est venue hier en fin d'après-midi toute enervée pour me dire qu'elle s'était faite avoir par moi, ou je ne sais quoi d'autre !!
Ryan parlait souvent au téléphone avec Nathan et il lui avait dit qu'il sortait avec Morgane :
_ Je ne comprends rien, c'est peut-être sa façon de rompre !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:13 | |
| Bon bah alors je veux bien venir avec toi.
Nathan écoutat Ryan, il savait de quoi il parlait.
Je sais de quoi elle parlait. Sophia est allé la voir et lui a dit que toi et elle vous avez couché ensemble. Et Morgane croit que ça c'est passé pendant que vous sortiez ensemble. Et elle se sent trahi.
Il regarda Ryan.
Ca m'étonnerait qu'elle est envie de rompre, mais elle doute. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:22 | |
| _ Dans ce cas, je t'attends quand tu veux !!
Il avait bien couché plusieurs fois avec Sophia mais cela remontait à pas mal loin, sauf il y a quelques mois, où il ne s'en souvenait pas, mais Sophia l'avait remercié pour la nuit torride qu'elle avait passé avec lui, mais il n'en avait pas vraiment le souvenir :
_ J'ai couché plusieurs fois avec Sophia et ça tu le sais mais c'était il y a longtemps !!
Il soupire :
_ Elle m'a mentit, elle n'a pas confiance en moi !! Alors qu'elle m'avait certifié le contraire !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:30 | |
| Nathan sourit. Puis écoutat Nathan. Il le savait que Ryan avait couché plusieurs fois avec Sophia, mais ça remonter à il y a assez longtemps. Mais d'après Morgane c'était plutot ressent.
Oui je sais ça. Mais d'après Morgane, ça remonte à il n'y a pas longtemps.
Le regarde.
Ryan, si tu apprennais que ta petite amie à coucher avec quelqu'un d'autre, tu ne douterais pas ? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:40 | |
| Il se passa la main dans les cheveux :
_ Peut-être mais je en sors avec Morgane que depuis une semaine !! J'ai peut-être couché avec Sophia dernièrement mais déjà d'une cela remonte à quelques semaines et d'autant plus que je ne m'en souviens pas !!
Il soupira :
_ Elle a cru Sophia sa pire ennemie !! Alors qu'elle sait très bien que Sophia est Sophia !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:48 | |
| Ryan, je sais tout ça. Mais je sais aussi que Morgane t'aime. Ca serait peut-être bien que vous parliez ensemble et peut-être de faire un pose dans votre couple, pour réfléchir. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:54 | |
| _ Une pause ?! Tu plaisantes ?!
Il le regarde :
_ Si elle croit tout ce qu'elle peut entendre sur moi, alors elle a pas fini de débarquer chez moi pour me dire que je me suis fichu d'elle !!
Il soupire :
_ Elle me voit tel que j'étais avant, celui qui se tape toutes les filles avec son ami Nathan !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 14:59 | |
| Nathan le regarda sans rien dire au début.
Peut-être car elle a peur de te perdre. Il faut que tu lui fasse comprendre que tu as complètement changer. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:10 | |
| Toujours appuyer contre le capot de sa voiture il regardait les autres passés devant lui tout en saluant les deux en même temps :
_ Peur de me perdre ?!
Cela l'étonnait un peu, car il faisait tout pour lui montrer qu'il tenait à elle, d'ailleurs il ne regardait plus vraiment les filles comme il le faisait avant :
_ Je n'ai pas changer, seulement mon point de vue à changer c'est vrai mais ça elle le sait !!
Il haussa les épaules :
_ Seulement si elle ne me fais pas confiance, tout ce que je ferais ne servira pas à la convaincre puisqu'elle pensera qu'elle perd son temps !!! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:18 | |
| Regarde Ryan tout en baissant la tête.
Puis il releva la tête.
Quoique je te dise ça ne change rien. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:28 | |
| _ Je te crois, enfin j'aimerais pouvoir espérer que ce que tu dises soit tout ça !!
Il soupire en ayant le regard perdu :
_ Quoi qu'il en soit, je l'aime mais je n'ai pas envie de jouer à ça bien longtemps !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:41 | |
| Mais Ryan, tout se que je te dis est vrai. Je vois pas pourquoi je te mentirais. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:47 | |
| _ Je l'aime !! Et je te crois !!
Il le regarde :
_ Seulement si elle croit plus les rumeurs que moi, alors je ne pourrais rien faire contre tout ça !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:48 | |
| Il suffit que t'ailles lui parler de tout ça. Il faut que tu lui dises que si elle continu à ne pas te faire confiance ça ne pourra pas durer. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:53 | |
| _ Je n'irai pas lui parler !!
Il le regarde tout en attrapant son sac afin de marcher un peu avec Nathan :
_ Si elle m'aime comme elle peut le prétendre alors elle viendra d'elle-même !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:55 | |
| Tu sais Ryan ça n'est pas si simple. Elle attend que tu vienne lui expliquer, et donc elle ne viendra pas.
Il attrappa son sac à son tour et le mit sur son épaule droite en oubliant la douleur puis le changeat directement et la mit sur l'épaule gauche. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 15:59 | |
| _ Je n'ai rien à lui expliquer, ni à justifier !!
Il marchait tout en regardant Nathan :
_ Je ne l'ai pas trompé, mais si elle se plait à croire qu'elle s'est faite encore "avoir" comme elle le dit !! Alors tant pis !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 18:30 | |
| Mais une main su l'épaule de Ryan tout en continuant de marcher.
Tu sais quoi ? Je sais même pas pourquoi je me mêle de vos affaires. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 18:34 | |
| _ A vrai dire, je suis plutot content que tu sois là !!
Il sourit :
_ Te mêlant de mes affaires !! | |
|
| |
Nathan Cavosti
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 18:39 | |
| Nathan sourit.
Je suis plutot content aussi d'être là à me méler de tes affaires, sa me fait oublier mes problèmes. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] Lun 20 Aoû - 18:43 | |
| Il sortit une clef de sa poche qu'il tendit à Nathan :
_ C'est au cas où je ne suis pas chez moi quand tu viendras emménager !!
Il le regarde :
_ Les rumeurs courent déjà qu'on est plus ensemble, j'ai déjà plusieurs numéros depuis que je suis arrivé en me posant contre ma voiture !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre le capot de sa voiture [Nathan] | |
| |
|
| |
| Contre le capot de sa voiture [Nathan] | |
|