•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devant son ancien lycée [PV : Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

Apparemment, ça gène Morganne qu'on soit aussi proche l'un de l'autre

Sarah pensait aussi à Morganne. C'était peut être la plus affectée dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:24

Tu le penses aussi ?

En fait pour lui, il n'avait pas l'impression qu'ils dépassaient les limites de l'amitié surtout qu'il ne pensait pas vraiment que c'était le cas parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:43

Je ne vois pas ce qu'on fait de mal mais je la comprends

Sarah ne pouvait plus faire semblant de ne rien ressentir pour Ryan

Tu sais, ce que j'éprouve pour toi, et en sachant cela, tu ne devrais plus avoir envie de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:15

On a toujours été proche tous les deux, alors c'est pas facile de ne plus l'être ou plutôt de moins l'être !

Ce n'était pas vraiment facile de savoir où sont les limites acceptables pour sa femme, car ils n'ont sans doute pas les mêmes que Morgane :

Et pourtant c'est pas le cas, enfin pourquoi je ne devrais plus te voir, sous pretexte que tu ressens des choses pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Oui, je sais mais si tu veux garder Morganne la meilleur chose à faire est de moins se voir!

Sarah ne voulait pas du tout moins voir Ryan mais si ça pouvait apaiser les tensions alors, ça serait mieux pour tout le monde

Defois, j'ai l'impression qu'on est encore ensemble !! et j'ai envie de t'embrasser et pour ne pas que ça arrive, il faudrait qu'on se voit moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

Si elle me fait pas confiance, je ne peux rien faire pour elle car la confiance se gagne et non s'achète !

Il la regarde toujours appuyer contre la voiture à vrai dire il n'aimait pas vraiment ce qu'il entendait car il n'aimait faire des choses sous la contrainte car généralement il n'y mettait aucun coeur ou motivation :


T'as envie de m'embrasser et pourtant tu ne le fais pas, alors je vois pas et puis on ne peut pas moins se voir pour Lucas, il est trop petit pour comprendre qu'on se voit peu, déjà qu'il a du mal au fait que je suis avec chez toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

Sarah ne dis rien à propos de la confiance puis Ryan parla de Lucas . Sarah detestait quand il fesait cela car elle avait l'impression que Lucas essayait de la faire culpabiliser

Je connais Lucas et je suis sure que si je lui explique, il comprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:26

Il ne voulait pas infligé tout ça à leur fils après tout il était si petit et donc devait avoir une vie simple déjà que ça l'a pas été jusqu'à maintenant alors autant lui laisser un peu de répis :

Je n'ai pas envie de lui faire de la peine en lui disant que je viens le voir et que sa mère ne doit pas être là à ce moment là !

Il la regarde :

Je vais trouver une solution ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:20

Sarah se retourna vers le lycée, elle le regarda un moment sans rien dire puis, elle se tourna vers Ryan

Ok! J'espère juste que ta solution arrangera tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:24

Le jeune homme disait ça pour pas qu'elle prenne une décision de ne plus le voir car c'était pas ce qu'il voulait :

Disons qu'il faut que j'arrive à trouver du temps pour tout le monde, et j'ai un peu de mal en ce moment à cause du faire que Nathan passe trop de temps avec ma soeur du coup j'ai l'équipe entière à gérer et c'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Sarah voyait bien que Ryan était surmené pour le détendre, elle dit

Si tu veux, je peux t'aider pour ton équipe de basket! Tu sais à quel point, je suis forte!

Elle disait cela pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

Il la regardait à vrai dire c'était plutôt contradictoire car elle disait qu'elle pourrait l'aider mais juste peu de temps avant lui disait qu'ils devaient moins se voir, et puis il savait bien qu'elle plaisantait :

Ce n'est que temporaire, Nathan va revenir mais c'est vrai que c'est pas facile en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Je suis vraiment désolé!

Sarah prit la main de Ryan et la lacha aussitot, elle était habituée à être comme cela avec lui et comme le dicton le dit "chasser le naturel, il revient au galop"!

Heu... désolé

Elle dit cela pour s'excuser d'avoir prit la main de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:21

Pourquoi tu dis ça, tu n'as pas à l'être !

Il ne comprenait pas pourquoi elle se culpabilisait toute seule alors que Ryan ne lui disait rien de tel :

T'as le droit de me prendre la main, enfin je vois pas ce qu'il y a de mal à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

Si, je ne serais pas venue dans cette ville, rien ne serais arrivé! Toi et Morganne seraient heureux! Je m'en veux beaucoup!

Ryan lui dit qu'elle avait le droit de lui prendre la main

Je préfère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:09

Tu veux jouer au si ?! Alors si je n'avais pas fait autant de connerie au lycée, alors je n'aurais pas été viré, et j'aurais été là auprès de toi pour ta grossesse !

Il la regardait en pensant que ça servait à rien de revenir sur les choses avec des si j'avais su :

Okay alors on se touche plus la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Sarah sourit, c'est vrai que des "si" ne servaient à rien, en plaisantant elle dit

Et si j'étais pas née...

Elle parla plus sérieusement:

C'est pour cela que je veux qu'on se voit mieux. ça me fait mal d'être avec toi et ne pas pouvoir te toucher.

Sarah était une fille très caline, elle adorait le contact humain. Donc, elle devait vraiment prendre sur elle pour être distante avec Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

Au moins elle avait compris le sens de sa phrase que ça ne servait à rien de se dire si j'avais su, car on peut rien changer d'avant :

Il faudrait que tu parles avec Morgane, je ne sais pas essayer de vous entendre un peu !

Se frotte la nuque :

Peut-être qu'elle arriverait mieux à comprendre qu'on a toujours été très proche tous les deux et que c'est pas facile de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:08

Sarah s'est toujours bien entendu avec Morganne

Je me suis toujours bien entendu avec elle! C'est une fille gentille, on ne s'est jamais disputés! Peut être que ce qui la dérange, c'est le fait que nous avons un fils et que par conséquent on n'est plus proches!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

Il l'écoutait il savait bien que toutes les deux seules elles s'entendaient mais que dès que Ryan était là, et bien le courant ne passait plus entre elles :

Oui quand je ne suis pas avec vous !
Je ne sais pas vraiment, peut-être que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

Sarah haussa les épaules

C'est vrai que quand tu es là, ce n'est pas l'amour fou entre Morganne et moi. Mais maintenant nous sommes des adultes et nous savons rester calme! enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

Il la regarde en se retenant de rire légèrement :

Oui justement on dirait deux lionnes prette à se battre pour avoir le lion en fait c'est pas super ! Mais concernant le fait de vous contenir ça, j'en mettrais pas ma main à couper c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

Sarah rigola sur le fait que Ryan compare Morganne et elle à deux lionnes

2 lionnes?! Faut pas abuser! Et le lion c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

Faut pas abuser, alors on verre ça si j'ai pas raison un jour !

Il disait ça en espérant avoir tort et qu'elles ne se disputeront pas un jour à cause de lui, car là ce sera difficile de faire un choix :


Oui pourquoi tu me voyais en quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Je suis pas du genre à me battre!

Sarah rigola puis dit à Ryan en plaisantant

Je te voyais plutot en rat!

Sarah éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son ancien lycée [PV : Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le centre [Morgane]
» Devant le distributeur de boisson
» Sarah Montain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: The city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser