•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devant son ancien lycée [PV : Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

Ryan avait un rendez-vous en ville, et avait finit par passer devant son ancien lycée, là où il avait vécu pas mal de chose il y a presque quatre ans avant d'y être mis à la porte car il était trop provocateur. Cela faisait le même nombres d'années où il n'y avait jamais remis les pieds d'ailleurs, et le fait d'y passer devant il finit par s'y arrêter, garant sa voiture sur le côté. La vitre ouverte il regardait le grand batiment qui avait été repeint depuis car il avait plus vraiment la même couleur. Il finit par descendre de sa voiture tout en posant alors ses fesses sur son capot, regardant cette façade.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Sarah n'était pas allé en cours, elle en avait déja marre et puis elle ne voulait pas croisé Ryan dans les couloirs alors au lieu de rester chez elle à s'apitoyer sur son sort, elle décida de sortir, de prendre l'air. Elle marchait dans la ville sans but et elle pensa à son ancien lycée, elle décida alors d'y faire un tour. Quand elle arriva, elle ne vit pas Ryan. Elle resta là planté à regarder le lycée, il avait beaucoup changé. Sarah avait tellement de bons souvenirs ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:44

Le jeune homme aimerait tirer un trait sur le passé mais disons qu'il n'y arrivait pas vraiment car malgré tout il n'avait pas choisit de le tirer vu qu'il avait été viré d'ici, et du coup s'était retrouvé dans le lycée où il était maintenant finalement. Surtout qu'à cette époque tout lui réussisait finalement et il n'avait pas vraiment voir aucun problème ce qui n'était plus le cas maintenant. A croire que le fait de devenir adulte amène les problèmes car on a plus la bulle d'enfance que nos parents ont tendance à nous créer où on rien nous atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:52

Parfois, elle voulait retourner à cette époque ou tout allait bien pour elle. Quand on est petit, on reve de grandir mais quand on est grand on voudrait retourner en vacances. C'est vraiment bizarre! Elle se remémora tous les bons moments qu'elle avait passés ici, et cela la fit sourire. Mais bon c'était le passé et on ne peut pas retourner dans le passé. Les clés de Sarah tombèrent, elle se baissa pour les ramasser et c'est quand elle se baissa qu'elle aperçut Ryan. Elle avait tout fait pour ne pas le croiser aujourd'hui et pourtant, il était là. Il regardait le lycée.

*Comme par hasard!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:01

Il était passé par ici sans le vouloir mais disons qu'il n'aurait pas pu y passer sans s'arrêter un petit moment histoire de voir un peu ce qui avait changer dans ce lycée, où il avait fait pas mal de chose plus ou moins bonne d'ailleurs mais bon il ne regrettait pas vraiment ces temps là. Maintenant c'était différent car il avait quatre ans de plus, et disons qu'il arrivait en fin d'année bientôt et qu'il irait alors à l'université où tout était différent finalement. Puis il fit sortit de ses pensées par un bruit de clefs il tourna la tête en apercevant au loin Sarah, il la regardait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:42

Sarah ne voulait pas croiser Ryan car elle ne voulait plus d'histoires. Elle resta un petit moment à le regarder de loin sans rien dire. Ils se regardaient tout simplement. Puis Sarah se retourna vers son ancien lycée. ça lui fesait mal de voir Ryan, elle préférait ne pas penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

Le jeune homme toujours assis sur son capot de voiture n'avait pas bougé car à vrai dire elle lui avait clairement dit qu'elle ne voulait plus le voir, alors du coup il n'allait pas la forcer à le faire tant qu'il n'y avait pas son fils avec qu'elle.

*Quelle vie compliqué !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:51

Sarah était de dos à Ryan, elle avait peur d'aller le voir. Elle avait un comportement de gamine. Donc elle se décida après de longues minutes d'hésitation à aller le voir. Elle marchait en sa direction très hésitante puis elle arrivit à la voiture et dit d'une petite voix:

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:55

Le jeune homme avait finit par regarde ailleurs car il ne pensait que cela ne servait à rien de la regarder éternellement vu qu'elle voulait rester hors de sa vue donc autant rester là. Puis il entendit alors une voix celle de Sarah, il paru un peu étonné qu'elle vienne à lui alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus le voir en écourant leur conversation au téléphone, se tourne regardant plus loin :

Oh c'est à moi que tu parles !

Dit-il d'une voix calme mais sous un ton d'humour pas très éléve car il n'avait pas vraiment envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:00

Sarah ne pensait pas tous ce qu'elle avait dit au téléphone, c'était sous le coup de la colère. Elle vit que Ryan n'était pas pret à lui pardonner donc elle soupira et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:08

Il la regardait ne sachant pas quoi lui dire car il pensait qu'elle avait été clair et que c'était vraiment ce qu'elle voulait, alors du coup il attendait un mot de sa part qui ne vînt pas car elle finit par faire demi-tour, il avait du mal à comprendre là :

Tous ces pas pour me dire salut, et repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:14

Sarah se retourna vers Lucas

Non, mais je pensais que tu voulais pas me parler donc... je ne veux pas te déranger

Sarah parlait d'une petite voix et elle ne savait pas vraiment quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:38

Le jeune homme l'écoutait à vrai dire il haussa un sourcil car elle lui dit exactement le contraire de ce qu'elle lui avait dit hier :

Ce n'est pas moi qui ait écourté la conversation, et qui ne veut plus te voir mais bel et bien toi !


Il lui disait ça car c'était ce qu'elle lui avait dit et fait comprendre en lui criant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

Ryan avait tout à fait raison mais Sarah était impulsive et disait souvent les choses sans réfléchir avant

Oui, mais tu me connais Ryan! Tu sais à quel point je suis impulsive!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:53

Le jeune homme savait que souvent elle parlait par réfléxe de défense et non par ce qu'elle pouvait penser réellement mais malgré tout c'était finalement pareil dans le fait que cela blesse la personne :

Je le sais bien mais malgré tout je ne suis pas un survivor qui ne ressent rien, et n'est touché par rien !

*Hélas !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

Sarah comprenait que Ryan soit touché, elle aurait ressenti la même chose dans le sens inverse.Elle resta un long moment à regarder Ryan ne sachant pas quoi dire

Je ne voulais pas te faire de mal mais cette situation est aussi dure pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

Il regardait la jeune fille à vrai dire il ne savait pas quoi lui répondre car il savait bien que c'était pas facile pour elle non plus, sachant qu'il pouvait deviner qu'elle l'aimait encore :

Je le sais bien, mais je n'y peux rien enfin ce n'est pas ma faute non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:22

Sarah soupira

Je sais que ce n'est pas ta faute, c'est la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:29

Il se demandait pourquoi elle disait ça car pour lui c'était la faute de personne, enfin peut-être de lui mais pas en ce qui concerne maintenant bien qu'il soit le centre de tout ça :

Non pas du tout, arrête de croire que tout ça est à cause de toi ! A vrai dire c'est plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

Sarah se posait pleins de questions à propos de la dispute entre Ryan et Morganne. Il était temps de tout mettre à plat avec Ryan:

Je comprends pas pourquoi tu n'as pas dit à Morganne que tu ne ressentait plus rien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:45

Puis la jeune fille finie par lui reparler de la dispute qu'il avait eu avec Morgane à vria dire, il n'avait pas envie d'en parler car tout s'était passé si vite, enfin le fait que sa femme montre vite en colère :

Je n'ai pas envie de parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:03

Sarah ne savait pas comment elle devait être avec Ryan: distante ou comme d'habitude. Parfois, elle oubliée que Ryan était marié.

J'ai besoin de savoir comment je dois me comporter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:05

Il la regardait sans trop comprendre ce qu'elle venait de dire, car il ne savait pas vraiment où voulait en venir la jeune fille alors il finit par lui dire tout en ayant réfléchit juste avant laissant un blanc :

Je comprends pas le sens de ta phrase, comment tu ne sais pas te comporter avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:47

Sarah reformula sa phrase

Je ne sais pas si je dois être comme d'habitude ou si je dois être plus distante, moins présente dans tes activités avec Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:51

Je comprends pas pourquoi est ce que tu devrais changer, enfin pourquoi tu devrais être plus distante que ça !

Il ne savait pas pourquoi elle devait être distante puisque pour lui, c'était pas vraiment le problème, enfin quand Lucas était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [PV : Sarah]   Devant son ancien lycée [PV : Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son ancien lycée [PV : Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le centre [Morgane]
» Devant le distributeur de boisson
» Sarah Montain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: The city :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser