| Avant l'heure [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 0:15 | |
| Ryan était arrivé quasiment le dernier, car il avait trop perdu de temps durant la pause pour trouver un livre à la bibliothèque et du coup était arrivé pile avant la dernière sonnerie de début de cours. Du coup il n'avait pas tellement eu le choix de la place de d'habitude et avait dû se mettre à côté d'un gars qui avait d'assez bonnes notes mais dont personne ne voulait se mettre à côté de lui.
C'était sa dernière heure de cours de la journée, le cours de mathématique ce n'était pas vraiment la matière qu'il préférait car parfois il se compliquait trop la vie quand un calcul était finalement simple. Il écoutait attentivement le professeur essayant de comprendre le raisonnement qu'il écrivait au tableau quand celui d'à côté ne faisait que parler à Ryan qui n'écoutait pas vraiment. Le professeur avait remarqué qu'il y avait des bruits de voix dans la salle, après plusieurs avertissements de Ryan pour que le jeune homme à côté se taisse car du coup il n'entendait que lui et plus les calculs du prof, celui-ci se retourna du tableau et finit par mettre Ryan dehors vu que c'était lui qui avait parler le dernier avant que le professeur n'intervienne.
Du coup il se retrouvait en quelques secondes dans le couloir des salles de cours, cela le faisait sourire car en fin de compte même quand c'était pas lui la cause, il finisait par se faire virer du cours ... | |
|
| |
Morgane Black ~Cheerleaders~
Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 0:22 | |
| Morgane avait cours de mathematique aujourd'hui , or elle detestait sa , elle prit alors tout son temp avant d'aller en cours . Et puis elle s'en fichait , elle allait faire une exuse du genre etait malade et aller immiter la signature de ses parents ! , presque comme a chaque fois qu'elle seche les cours ! , Elle marcha alors dans le couloirs , sans sac . Elle avais mis son sac dans son casier ! , elle passa devant la classe et vit Ryan *Bonne idée d'avoir seché alors !*pensa t-elle
Salut , tu t'es fais virer de cours a ce que je vois !?
sourie et le regarde !! | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 0:27 | |
| Sur le moment, il aurait voulu arracher la bouche de ce jeune qui devait sans doute avoir sauter des classes vu l'âge que son visage donnait rien qu'en le regardant. Mais il ne s'enervait jamais pour des petites broutilles comme celle-ci, de toute façon qu'il soit à l'intérieur ou non cela ne changerait rien car il n'avait pas vraiment compris le sujet du jour écrit au tableau.
* Pour une fois que c'est pas moi ! *
Il marchait le long du couloir qui n'était pas super insonorisé car on pouvait entendre chacun des professeurs de chaque salle dire son cours à haute voix. Il marchait tout en regardait le sol jusqu'à ce qu'il releva la tête quand il reconnu la voix de Morgane à quelques pas de lui :
_ Exactement, à cause d'un gars qui n'arrêtait pas de parler !!
Il souriait en disant ça, car fallait vraiment le faire cette fois-ci.
_ Tu sais que ce n'est pas bien de sécher ?!
Il fit une mine sérieuse qu'il reperdit en noyant son regard dans celui de Morgane. | |
|
| |
Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 0:35 | |
| Oh mon pauvre !
Sourie , C'est vrai que c'etait super agassant quand on se faisait virer d'un cour pour rien en faite !! , c'est vrai que defois ya de vrai bonnes raisons mais bon !! , Ryan venait d'echapper au cours de maths la chance ! , comem elle en faite mais Morgane sechait le cours ! , Ryan avait un air serieu quand il lui dit qu'il ne fallait pas secher les cours mais il le perdu des qu'il regarda morgane dans les yeux ! , c'etait trop mignon !!..
Je sais mais les maths !.. , c'est trop !!
rigole legerement
j'y comprend jamais rien en plus ! et defois je vois un intello pres de moi avec des X sur toute la feuille , des racinnes carres ou je sais pas quoi !! , alors la , sa m'entousiasme pas trop !! | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 0:45 | |
| C'est sûr que cela ne lui arrivait pas souvent de se faire virer de cours pour rien en fin de compte car c'était même pas lui qui avait provoquer ça, il avait pas le choix de place en plus alors disons que c'était une suite d'évenement pas vraiment prévu. Mais cela n'était pas du tout désagréable vu ce qu'il venait de croiser dans le couloir à cet instant, peut-être un signe qu'ils n'étaient pas si éloignés que ça, l'un et l'autre :
_ Casse-tête !!
Il finit sa phrase en déduisant ce qu'elle devait penser, car c'était ce que lui pensait de cette matière scientifique, alors que lui était dirigé plutôt vers le littéraire. Il souriait en voyant qu'elle se justifiait sur le fait de sécher le cours de maths, il aimait entendre cela car au final, elle finissait par s'embrouiller en mélangeant pleins de justifications :
_ Des X sur toute la feuille, cela pourrait porter à confusion c'est vrai !!
Il disait ça, en riant tout en pensant à un pervers qui pourrait écrire des X de partout sur une feuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 0:52 | |
| Non , a mon avis les intellos ne snt pas du point de vue X..x , enfin bon tu vois ce que je veux dire !
sourie et le regarde , elle n'avait rien a faire cet apres midi et elle esperait que lui aussi , comme sa il pourrait passer la journée ensemble !
t'as quelques chose de prevu maintenant a la place des cours !? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:06 | |
| Il faut toujour se méfier de l'eau qui dort comme on dit, alors Ryan avait tendance depuis une aventure d'une nuit qu'il avait eu avec une intello de se méfier des apparences qui pourraient être trompeuse. Il avait tellement bu qu'il avait finit dans le lit d'une intello, mais alors quelle nuit, au final il s'en souvenait que de certains passages mais il s'est avéré qu'elle n'était pas si coincée que ça bien au contraire :
_ Je me méfie quand même des apparences !!
Il souriait en disant ça, car cela le faisait toujours rire quand au final il y repensait, mais bon il préférait tout de même la compagnie de filles qui aiment s'amuser et passer du bon temps. Tout en lui répondant, il espérait au final aller faire un tour quelque part avec elle, au lieux de rester dans ce couloir :
_ Pas vraiment, mais tu as peut-être une idée ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:10 | |
| Morgane cntinua de sourire et repondit a Lucas :
Pourquoi t'as deja etait surpris par le caractere d'une personne qui ne le parraissait pas du tout ou quelque chse comme sa ??
Et oui , Morgane etait tres curieuse mais bon , cela faisait partit d'un de ses nombreux caracteres qui decrivez tout son charme ! . Quand il lui dit qu'il n'avait rien a faire , son sourire s'elargie ! :
On pourrait passer la journée ensemble si tu veux ! , enfin je t'oblige pas !
sourie en attendant une reponse ! | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:19 | |
| Il n'allait bien sûr pas lui raconter cette fameuse histoire, de jeune intello avec qui il avait passer la nuit, il n'était pas communicatif à ce point là. Alors il cherchait un phrase sympa qui pourrait faire l'affaire pour une curieuse comme Morgane :
_ Exactement ça !! Mais je n'en dirais pas plus à ta curiosité !!
Il souriait en disant ça, car il savait qu'elle aimait savoir beaucoup de chose et qu'en fin de compte, il ne voulait pas tout lui dire sur lui, chacun à ses mystères :
_ J'en serais ravie, et même de force j'aurais accepté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:24 | |
| Morgane savait bien que Ryan n'allait surment pas ceder ! , et oui , il etait peut etre sociable mais pas au point de raconter des trucs qui etait des souvenirs plutot mauvais ou dnt il n'etait pas tres fier!..
Bon d'accord , alors je n'inssisterai pas , meme si d'habitude je fais sa ! , Mais toi je sais que tu vas rien me dire !!
Rigole puis en souriant elle lui dt en le regardant dans les yeux
okay , tu veux aller quelque part en particulier ? | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:33 | |
| Il n'aurait pas des sentiments pour elle, sans doute qu'il lui aurait raconté l'histoire de cette nuit là mais ayant des sentiments pour elle, il ne voulait pas faire mettre en scène une image ancienne de lui qui n'en vallait plus la peine en fin de compte, puisqu'il ne voulait qu'une relation sérieuse :
_ Je ne te dirais rien, c'est vrai !!
Au moins, pour cette fois ci il s'en sortait plutôt bien, car il se souvînt d'une fois où il avait dû lui raconter le fait qu'il se soit absenter durant l'entrainement de basket pour faire certaines choses ^^ :
* Dans ton regard ! *
_ Je ne sais pas, on pourrait aller manger une glace quelque part !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:38 | |
| C'est bien ce que je disais ! , donc je vais pas incister , t'inquiete !!
Sourie puis le regarda dans les yeux !
Bonne idée , on va manger cette glace dans quel lieu ??
continue de sourire en attendant une reponse de sa part ! , Eux 2 n'avait pas leur sac et de toute facon celui de morgane etait dans son casier et celui de lucas serait surment ramenait par une fille qui le trouvait craquant ! , une intello ou autre !.. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:49 | |
| Manger une bonne glace en charmante compagnie, il n'y avait pas mieux pour faire oublier le fait qu'il soit virer de cours à Ryan. A vrai dire quand il était avec Morgane il avait tendance à faire abstraction à tout ce qui pouvait l'entourer histoire de profiter pleinement du moment :
_ On pourrait aller faire un tour au centre commercial !!
En plus à cette heure, il n'y aurait pas grand monde, alors il aurait la gallerie rien que pour eux deux, cela était plutôt tentant. Il commença à marcher avec elle en dehors de l'école, ils connaissaient bien le chemin de la sortie, ça c'était sûr.
_ Alors que se passe-t-il en ce moment dans la vie de Morgane Fox ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 1:53 | |
| Morgane lui souria tout en marchant a ses cotes et en le regardant dans les yeux !:
Ouai pourquoi pas ! , en plus a cette heure la tout le monde est en cours sauf les personnes comme nous ! , sa fait pas mal quand meme !!
Rigole puis sourie a la question de ryan c'est vrai qu'il se passait plein de choses dans la vie de morgane , la premiere chose qu'elle voulait lui dire c'est qu'elle craquait pour un gars et que ce gars en question etait lui en personne ! ,
Oh , pas mal de choses mais c'est rien de particuliers ! genre nouvelle choregraphie , nouvelle coloc : jennifer ! etc.. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 15:01 | |
| Rien de particulier, dans la sienne on peut dire qu'il y avait pas mal de choses, même certaines à ne pas raconter comme qu'il pense souvent à Morgane et qu'une fois il s'était prit un poteau en pleine rue car il pensait à elle pendant qu'il marchait sans vraiment regarder devant lui :
_ Et puis les glaces sont excellentes à ce qu'il parait !!
Ils finirent par quitter le grand couloir des salles de cours, au moins il n'avait plus à penser qu'il croiserait un des professeurs et qui leur demanderait ce qu'ils faisaient tous les deux dans les couloirs :
_ Qu'est ce que tu inclus dans le etc ?!
Lui aussi était très curieux, et à vrai dire il disait la même chose quand il ne voulait pas dire certaines choses qu'au final, il regroupait ça dans un etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 15:11 | |
| Morgane marchait toujours a cote de Lucas , sa la fesait sourire de pouvoir passer un moment avec lui , il se voyaient juste en cours et au gymnase et quelques fois il se croisait dans la rue ou a la plage.. , Son sourire s'elargie quand il lui dit que les glaces etaient tres bonnes , delicieuse . elle dit alors :
Cool ! , j'adore les glaces ! , enfin pas plus que le chocolat ou le nutella !
Quand ils quitterent le grand couloir des salles de cours, morgane savat bien qu'aucun prof n'allait les croiser vut qu'ils etaient tous en en train de fare leur cours !
Et ben d'autres trucs que font les filles , gen re faire les boutiques se raconter des trucs tout en mangeat d chocolat !
rigole , et oui !!.. | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 15:17 | |
| Le fait de pouvoir enfin passer du temps avec elle, l'enchantait bien plus que d'être avec n'importe qui d'autre, car pour une fois ils n'étaient que tous les deux et y'avait personne d'autres pour éviter le fait qu'ils ne se rapprochent davantage. Ils prirent alors la direction du centre commercial qui n'était pas bien loin de là, il avait été construit exprès à côté afin que les jeunes y aillent faire un tour dès qu'ils avaient un moment devant eux, le bénéfice toujours l'argent.
_ Je craque aussi pour le Nutella et sur du pain bien frais c'est encore meilleur !!
Il était très gourmand, surtout pour les bonnes choses comme le nutella ou bien alors les crêpes. Il n'avait pas vraiment de préférence entre le sucré et le salé bien que certains moments l'un l'emporte plus sur l'autre. Les trucs de filles, c'est vrai que niveau truc de filles il n'était pas vraiment au point, d'ailleurs quel garçon l'était vraiment, difficile à comprendre parfois ces jeunes filles :
_ Et comment se passe cette colocation ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 15:22 | |
| Elle continua de lui sourie en le regardant dans es yex . elle ne pouvait cesser de le regarder dans ses magnifiques yeux ! , c'etait trop . Elle se demandait si elle allait pouvoir s'empecher de craquer durant toute cette apres midi ! elle lui dit ensuite :
Ben cette colocation se passe a merveille , en plus c'est avec jennifer ma meilleure amie donc sa va !
Continua de lui faire un beau sourire
Et toi , tu as des colocataires ?
*Sa se trouve il est collocataire avec une fille !*pensa t-elle | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 15:38 | |
| Ils étaient arrivés devant la grande baie vitrée du centre commercial, effectivement il n'y avait pas grand monde, il en profiterait pour une fois qu'il pouvait être seule avec elle :
_ Je n'ai emménager que depuis hier matin dans ma nouvelle maison !! Seul pour le moment, mais disons que j'aimerais bien avoir d'autres personnes pour l'occuper avec moi !
Il y avait 4 chambres assez grande donc il espérait au moins avoir déjà quelqu'un d'autre fille ou garçon cela ne le dérangeait pas vraiment, car il était assez ouvert comme gars. D'ailleurs il avait hâte de lui montrer toute la décoration qu'il avait faite dans toute la maison :
_ Qu'est ce que tu prends ?! Je te l'offre !!
Ils s'étaient arrêter devant le fameux marchand de glace, tout était fait maison et il y avait de bonnes odeurs de parfums qui y règnait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 15:48 | |
| ils etaient maintenant devant le centre commerciale , il y avait presque personne !
Tu trouveras vite quelquu'n a mon avis ! et puis tu habites dans une villa non ?
Le Regarde puis regarde le choix de glace :
okay merci ! , euh.. ben une glace au chocolat , sa sera parfait !
rigole | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 16:05 | |
| Il l'écoutait parlé tout en regardant ce qu'il pourrait prendre comme parfum mais il avait toujours une préférence pour la fraise, alors il décida de craquer pour une glace en parfum fraise :
_ Je prendrais fraise pour ma part !!
Il se tourna vers elle :
_ Oui elle est assez grande pour au moins 4 personnes, mes parents ont toujours eu du mal à s'en séparer, alors je me suis dit autant en profiter !! Il payait les glaces en disant tout ça, puis il lui fit signe d'aller se poser sur un banc où il n'y avait personne, histoir d'être tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] Dim 5 Aoû - 16:11 | |
| [je fais le topic dans le centre commerciale et ma reponse a ce message sera las bas !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant l'heure [libre] | |
| |
|
| |
| Avant l'heure [libre] | |
|