•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après l'accouchement [Tout le monde mdr]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

La jeune fille avait été seule durant deux bonnes heures dans les pommes le temps que le service s'occupe d'elle, et puis ayant perdu beaucoup de sang, personne ne pouvait alors la voir pour l'instant. Elle était réveillé dans cette chambre de maternité, cela lui rappelait qu'elle avait accouché dans le lit de Nathan et elle, tous les draps seront fichu à mettre à la poubelle.
Elle espérait que Nathan ait pensé aux deux sacs de maternité que les mères doivent prévoir pour les petits durant le séjour.

Elle jouait avec l'oxymètre qu'elle avait au doigt du coup la machine battait moins vite parfois, mais elle commençait à s'ennuyer bien qu'elle planait pas mal à cause des perfusions. Elle pensait à son frère qui était dans le même hopital et sans doute que le choc de le voir lui avait déclencher l'accouchement qui était prévu que dans bien une semaine et demi voir un peu plus. Puis elle entendit la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

Morgane etait venue dans l'ambulance avec Nathan et Shana . Elle avait portait les deux bébés dans ses bras pendant un long moment car les medecins ne s''occupaient que de Shana et ignorait qu'elle avait deja accouché ! Puis en la ramenant a l'hopital ils demanderent ou etait finalement les bébés ! Morgane ala les voirs et leur donna ! Il les mit dans une salle avec tous les autres bébés pour le moment mais si Shana desirait les voir il n'y vait pas de problemes normalement et les infirmieres lui rameneront les bébés ! Morgane avait son debardeur avec pleins de traces de sangs . Et ne pourrait jamais oublier ce qu'il venat de se passer ! Ele avait fait accoucher Shana pour le premier , elle en aurait autant fait pour le deuxieme mais Shana voulait le faire pour elle ne savait plus qu'elle raison ! Apres avoir donner les bébés , Morgane etait aller juste devant la chambre de Ryan pour voir si tout aller bien . Il n'y avat pas eu de changement . Elle repartit alors dans le couloir sans que Ryan ou Sarah la voit. Morgane ne savait pas si ils avaient remarquée sa longue abscence..
Puis Morgane decida d'aller voir Shana , elle rentra dans la chambre ou elle avait ete mise

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

La jeune femme était parvenue à accoucher deux fois et si on lui aurait dit que cela aurait été le cas, sans doute qu'elle ne l'aurait pas vraiment cru car déjà qu'elle se voyait pas du tout y arriver pour un alors deux fois.
Puis elle regardait la porte s'ouvrir pour voir apparaitre alors Morgane entrant dans la chambre, la pauvre comme elle s'était faite remballer mais disons que Shana s'en était pas vraiment rendu compte tellement qu'elle souffrait :

Tu es toujours là ?!


Elle la voyait toujours avec du sang partout celui de Shana vu qu'elle en avait perdue pas mal durant l'accouchement du coup elle était faible, et très fatigué mais elle avait les yeux ouverts.

Et tu as des nouvelles de mon frère, enfin il sait que je suis là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

Morgane entra , elle aurait bien aimer se changer car elle sentait du sang partout sur son debardeur qui etait devenue assez collant maintenant ! Elle regarda alors Shana avant de s'asseoir aupre d'elle

Oui je suis encore la.. Moi il me faut une carte de fidelite a l'hopital tellement je viens

Elle la regarda ensuite quand elle parla de Ryan et baissa legerement la tete avant de repondre :

Oui je viens de le voir et je ne lui ai rien dit pour le moment , il etait avec Shana alors je preferai pas deranger
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53

Elle se demandait bien où était passé Nathan, sans doute auprès des petits qu'il n'avait pas eu le droit de toucher jusqu'à maintenant, enfin elle espérait qu'il n'était pas encore partit ailleurs l'abandonant encore et encore :

Tu aurais dû prendre du temps pour te doucher, car tu as de moi un peu partout sur toi d'après ce que je peux voir !

Elle se sentait si paisible qu'elle en sourait sans se rendre compte, et puis se sentait si légère maintenant, c'était étrange :

Oh tu penses tellement à moi, que tu prends Sarah pour moi en l'appelant Shana !


Eclate de rire

Tu ne devrais pas agir comme ça, mon frère a besoin de sa femme et pas que de la mère de son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

C'(est pas grave j'aurai tout le temp apres..

Morgane etait tellement fatiguée qu'elle n'avait pas remarquée qu'elle avait dit Shana au lieu de Sarah mais bon l'erreur est humaine tant que c'est que sa l'erreure !!^^ elle dit alors :

Désolée j'ai pas fait attention

Dit elle tout doucement et la regarda :

Pour l'instant il ne fait pas vraiment la difference entres nous 2 , il a oublié tout ses sentiments qu'il eprouvait pour chacune . Donc je sers pas trop a quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:04

Soupire en voyant la tête de son amie :

Justement tu dois lui montrer que tu es là pour lui, car bien sûr s'il sent que tu n'es quasiment jamais là, contrairement à Sarah qui est auprès de lui alors il pourrait développer des sentiments pour elle !


Se gratte la tête

Tu joues à un jeu dangereux en ne voulant pas en faire partie, après tout on est reconnaissant aux personnes qui sont là quand on a besoin d'elle, et non à celle qui ne sont jamais là !

Elle savait de quoi elle parlait, car si Morgane n'avait pas été là alors Nathan non plus, et elle aurait accouché seule sans moyen d'appeler une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Elle la regarda


De toute facon c'est ce qui pourrait lui arriver de mieu


Elle etait serieuse quand elle disait sa , si il tombait amoureux de Sarah et ben au moin sa vie serait vraiment plus facile et surtout tres table ! Car Morgane n'en ferait plus partit ! Elle en souffrirai c'est sure mas de toute facon c'etait sois elle souffrai sois tout le monde souffrai !

En parlant de sa , il est ou Nathan la ? , il est partie voir les bebes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Ouvre les yeux en grand ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre venant de la jeune fille :

T'es pas sérieuse en disant ça, Morgane ! Ca va pas du tout, et je ne manquerais pas d'aller lui frapper la tête encore une fois pour qu'il retrouve la mémoire !


Soupire n'en revenant pas du tout :

C'est toi qu'il a épousé alors arrête de penser que tu n'es pas faite pour lui, sinon il ne serait pas aller aussi loin, tu peux me croire !

S'exclaffe :

Alors là je suis à peine réveiller alors je risque pas de savoir où il est encore passé, j'espère pour lui qu'il est avec nos fils !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:21

Ecoutes.. , il retrouvera surment la memoire mais il ne se souviendra pas de moi a part avec un miracle et je crois pas au miracle . Tu peux lui taper la tete tant que tu veux sa ne changera rien ...

Elle la regarda ensuite quand elle dit "arrête de penser que tu n'es pas faite pour lui":


Ben c'est la verité ...


Morgane etait tout ce qu'il y avait de serieu quand elle parlait la en ce moment ! Elle y avait longuement reflechis et peut etre que le mieu pour Ryan serait qu'il trouve une famille stable et sarah et lucas seraient parfait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

Alors tu comptes faire quoi, divorcer avec lui tout ça parce qu'il ne se souvient plus vraiment des choses que vous avez vécu ensemble !
Au contraire ce serait l'occassion de lui raconter les meilleurs souvenirs que tu as eu avec lui, afin qu'il ne retienne que le meilleur !


Remue un peu trop et grimaçe tout en se ralongeant ayant la tête qui lui tourne :

Si ça serait la vérité alors il y a longtemps que vous ne seriez plus ensemble, même si j'étais à Paris, je savais tout ce qui se passait entre vous ! Et si vous êtiez pas fait l'un pour l'autre, alors crois-moi que vous ne seriez déjà plus un couple et encore moins marié !


Soupire :

Si tu comptes tout faire pour qu'il te quitte de lui même, alors dis-toi que je ne te laisserais pas faire ma petite et je plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

J'ai pas dis que j'allais tout faire pour qu'il m'oublie mais disons que si il a un flash et qu'il se rapele de ses sentiments pour Sarah mais pas pour moi et bien je ne lui ferai surment pas de scene ou une crise pour qu'il ne me quitte pas! comme je le ferai d'habitude !
Il a pas besoin de sa en ce moment ...


Tu sais la plupart des couples ne sont pas fait pour etre ensemble ! defois c'est le garcon qui n'est pas assez bien et d'autre fois c'est la fille et la et ben c'est la fille

dit elle en parlant d'elle pui elle lui dit :

Qu'est ce que tu entends par tout faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

Tu parles comme si tu ne l'aimais plus comme avant, enfin écoute-toi et tu verras que j'ai raison de réagir ainsi ! C'est ton mari et toi qu'est ce que tu fais, tu le laisses seul alors qu'il a besoin de toi, avec son ex qui a un fils de lui !

Si elle pouvait aller voir son frère, elle le ferait tout de suite mais là c'était pas le cas :

Pas assez bien pour lui, mais bien sûr tu crois que mon frère est intouchable et que tu es pas la fille qui lui faut, qu'est que j'entend pas comme bétise là !


La regarde :

Connaissant mon frère si tu l'évites à longueur de temps, alors il va se sentir abandonné, et il va croire que c'est parce qu'il est aveugle que tu ne veux pls de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

Biensure que je l'aime encore et encore plus qu'avant meme .

Elle la regarda

Qu'il soit aveugle c'est pas sa le probleme ! Je l'aime comme il est mais je ne veux pas lui rendre la vie plus dure qu'elle ne l'est deja ...

Elle mit son coude sur les accoudoirs de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:49

Sarah avait laissé Ryan seul un moment pour pouvoir acheter des fleurs à Shana. Quand elle revint dans l'hopital, elle se dirigea vers la chambre de Shana avec son bouquet de roses rose. Elle arriva à la porte et entendit Morganne et Shana discutaient, elle frappa quand même à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

Morgane avait entendut frapper a la porte , Shana dit d'entrer a la personne qui etait devant la porte . c'etait sarah ! Sarah finit alors par rentrée . Elle allait surement se demandée ce qui s'etait passée vu que Morgane avait le T-shirt en sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:01

Elle entra d'un pas hésitant

euh... bonjour!

puis, elle s'avançea vers Shana et lui dit:

Félicitations, Maman!

Elle vit Morganne mais ce qui l'a choquée, c'était son t shirt taché de sang

Qu'est ce qui s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

Morgane se retourna vers Sarah et lui dit :
Longue histoire..et je sais pas si t'as le temp et puis c'est pas grand chose enfin euh.. si
elle la regarda
comment va Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:07

Sarah n'eut pas d'explications mais Morganne avait l'air de ne pas être bléssée alors...


ah ok!

Morgane lui demanda comment alla Ryan elle répondit

Euh... il ne va pas très bien, enfait, il ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:08

Bon , tant qu'il va bien ... Moi je crois que je vais y aller..

les regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:13

Shana était épuisée de cette journée qui finalement était plutôt joyeuse et triste à la fois, à croire que l'un n'allait jamais sans l'autre dans sa vie, car à chaque écographie qui était sensé être une joie, elle se disputait avec Nathan, et là elle avait accouché chez elle et Nathan n'était plus là encore une fois :

Oui ça va ! Maman ça me fait bizarre d'entendre ce mot pour moi !
Surtout que j'ai accouché dans le lit de chez moi et j'ai souffert comme je n'ai jamais souffert de ma vie !


Sourit car malgré tout c'était pour quelque chose de bien qu'elle avait souffert et qu'elle souffrait encore à ce niveau là :

Surtout quand on te met la main complètement dans l'utérus deux fois ! Pour ces maudits placenta ! Mais où tu vas enfin tu vas voir mon frère ou tu pars te doucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:23

Je vais partir me doucher mais je vais surement passer voir comment va ton frere . Mais a propos de ce que je t'ai dit ... je suis décidé !
....


La regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:27

Regarde Sarah tout en écoutant alors ce que lui disait Morgane et elle portait alors son regard sur elle, et se mit assise à la fin de phrase de la jeune fille, elle grimaça sur le moment oubliant qu'elle avait accouché tout à l'heure :

Ne fais pas ça, enfin ne gache pas tout vous êtes bien ensemble et ce n'est pas quelques broutilles qui doivent vous séparer !

Se rallonge car elle avait mal comme elle s'était mise :

Il a besoin de toi maintenant, et pas que tu le laisses tomber comme Nathan me fait en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:29

Shana je ne suis pas folle , je fais sa pour lui..et ps pour moi..loin de ca...

Elle la regarda

Reste allonger , moi je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:32

Depuis quand on fait souffrir quelqu'un pour son bien, dis-moi ?

Puis regarde Sarah sans savoir quoi dire surtout qu'elle était coincée ici avec ses perfusions au bras et son vagin qui lui faisait mal alors ça l'enrageait un peu :

Fais ce que tu veux mais je pense que tu le regretteras, après tout je peux pas t'attacher à mon lit pour que tu comettes pas la plus grosse erreure de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement [Tout le monde mdr]   Après l'accouchement [Tout le monde mdr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accouchement [Tout le monde mdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE BAL [tout le monde]
» Cours de maths [tout le monde]
» English's work....ohh [tout li monde ! ]
» Sur les gradins [libre a tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: The city :: Hopital :: Service de Maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser