•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Faith Davies

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Appartement de Faith Davies Empty
MessageSujet: Appartement de Faith Davies   Appartement de Faith Davies Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

Faith rentra de l'école, épuisée. Elle avait appris à connaître quelques personnes, comme Ryan, Nathan ou Morgane mais ça ne suffisait pas. Elle ne compterai pas sur eux si, le lendemain, il lui arrivait quelque chose de grave. Elle entra dans la cuisine. Tous les cartons reposaient encore sur la table. Elle ouvrit le frigo en grand et se servit un verre de jus d'orange bien frais qu'elle but d'un trait. En vérité, elle se sentait terriblement seule et regrettait amèrement San Diego car elle y avait laissé sa famille - dont elle s'était si souvent plainte ! - mais aussi ses amies.
° Si je pouvais prendre le premier train pour Hillcrest, je le prendrai... Mais je ne peux pas ! °
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
 
Appartement de Faith Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Davies
» Une partie de billard [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Residences :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser