Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Aec ryan [pv] Dim 2 Sep - 22:33
Morgane revenait de chez ryan , elle avait passer la journée avec lui a la plage et apres chez lui . ils allaient maintenant mange au resto
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Aec ryan [pv] Dim 2 Sep - 22:45
Ils finirent par s'asseoir tous les deux à vrai dire après ce qu'ils avaient fait, Ryan ne pouvait qu'avoir le sourire ... Qu'est ce que tu prends ?!
Morgane Black ~Cheerleaders~
Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Aec ryan [pv] Dim 2 Sep - 22:47
Euh..,je sais pas
Prend la carte qui etait sous son assiette et regarde un peu se qu'il y a
Alors qu'est ce qu'il y a de bons ici ??
dit elle tout en regardant les menus
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Aec ryan [pv] Lun 3 Sep - 14:32
Il ne savait pas trop quoi prendre, car il y avait pas mal de chose sympa à manger. Puis il finit par faire son choix tout en le disant au serveur avant de regarder la jeune fille, tout en croisant sa main dans la sienne ..
Sujet: Re: Aec ryan [pv] Lun 3 Sep - 18:07
Elle regarda le serveur et lui dit sa commanda puis elle croisa sa main dans celle de ryan tout en le regardant dans les yex en souriant
Ryan Black
Sujet: Re: Aec ryan [pv] Lun 3 Sep - 20:25
Il la regarde tout en jouant avec les doigts de la jeune fille qu'il a entre ses mains :
Je t'aime, ma chérie !