| Seul ... [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:20 | |
| Après avoir quitter le cours d'art dramatique, un peu sur les nerfs Ryan était venu pendre l'air en se posant sur les escaliers devant le lycée. Il posa son sac à côté de lui et finit par s'avachir un peu contre le mur.
| |
|
| |
Morgane Black ~Cheerleaders~
Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:24 | |
| Morgane etait aller en retenue mais comme Jason n'arretait pas de lui faire des avances trop pervers elle prefera quitter les lieux . En sortant du lycee elle vit ryan sur les escaliers | |
|
| |
Ryan Black
Nombre de messages : 1590 Age : 35 cOter cOeur : Ne sait plus ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:26 | |
| La saison de baskets n'avaient pas encore commencer alors pour le moment il ne risquait rien à ne pas aller en cours ou en retenue. Puis tout en regardant devant lui, il finit par croiser le regard de Morgane qui sortait de l'établissement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3022 Age : 30 lOcalisatiOn : Dans les couloirs cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan... Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:28 | |
| Morgane pris le chemin oposé a ryan , puis s'arreta , elle souffla un bon coup et alla voir Ryan | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:31 | |
| Il la regardait partir dans un autre sens, contraire à celui où Ryan était assis, puis finalement elle fit demi-tour, il se demandait bien pourquoi. Il la regardait s'avancer vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:33 | |
| Elle s'assi a cote de lui . Elle ne savait pas si c'etiat vrai qu'ils avient couche ensemble. et sophia avait bien dit que c'etait pendant qu'ils etaient ensemble morgane et lui . mais elle se mefiait de sophia!... | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:38 | |
| Il la regardait s'asseoir à côté de lui, puis voyant qu'un blanc s'était installer et qu'elle ne disait toujours rien, il finit par parler :
_Tu m'as mentie !!
Il regardait droit devant lui :
_ Tu ne me fais pas confiance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:40 | |
| si je te fais confiance mais imagine qu'une personne vienne te dire que j'ai couchée avec je sais pas qui ! ,
le regarde
et tu sais tres bien que j'ai tendance a m'enerver vite ! , je ne suis pas parfaite ryan , j'ai mes defauts! | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:47 | |
| Toujours en fixant le mur devant lui, il écoutait ce qu'elle lui disait et soudain il avait l'impression d'entendre Nathan lui dire la même chose :
_ Je ne crois qu'en mes amis, et non aux rumeurs des autres !!
Il soupire :
_ Mais toi au lieu de ça, tu as cru ce que ta pire ennemie t'a dit, alors ne me dis pas que tu me fais confiance car sinon tu ne m'aurais pas clairement dit que tu t'étais faite avoir par moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 16:51 | |
| Ryan..
Elle voulait lui expliquer comment sophia l'avait pieger etc. mais elle ne prefera pas en parler
Ecoutes je suis desole , j'aurai peut etre du t'en parler calmement mais quand j'ai entendu sa je suis devenus folle . Tu sais que je tiens a toi alors quandj'ai appris sa j'ai pas reflechi | |
|
| |
Ryan Black
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| Il avait un peu le coeur fébrile cela se comprenait car ce que lui avait dit Morgane hier lui avait fait du mal, il finit par se lever avec son sac sur le dos :
_ Comment as tu pu penser que ...
Il ne finit pas sa phrase car cela lui faisait plus de mal qu'autre chose et puis elle savait très bien ce qu'il allait dire en parlant du fait qu'elle est pensée qu'il avait couché avec elle juste pour l'avoir dans sa collection. Il finit par croiser son regard :
_ Je t'aime ! Mais ne joue pas avec mes sentiments !!
Il finit par monter les marches avant de rentrer dans le lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul ... [libre] Lun 20 Aoû - 17:11 | |
| Le regarde partir puis recoit un coup de fil de sa mere. Celle ci lui dit qu'elle devait venir en californie quelques jours a cause de son pere!..Il avait apparemment fait une connerie et s'etait retrouver a l'hopital . Elle devait partir demain soir.
Elle dit doucement sans savoir si une personne l'entendait.
Super , manquait plus que sa ,
elle croisa les bras se leva et marcha doucement vers sa voiture , et roula jusqu'a chez elle , mieu vallait preparer ses affaire maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul ... [libre] | |
| |
|
| |
| Seul ... [libre] | |
|