•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de billard [Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

En ce moment c'était un peu compliqué pour lui, alors il avait décidé de sortir prendre un peu l'air avec quelques amis du lycée qui semblaient plutôt occupé à draguer les jolies au comptoir qu'à la partie qu'il aurait dû faire. Il finit par insérer quelques pièces dans le billard après tout autant jouer seul, et pas attendre là qu'ils reviennent par ici. Son chop de bière sur le coin, les boules finir par jaillire sous la table, et il les mettait dans le triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

Faith entra dans le bar, prête à boire un coup, même seule. Elle avait lu sur des affiches devant le lycée qu'un petit groupe de rock californien passait en concert privé dans un pub du coin et, comme elle connaissait bien ce groupe-là, elle avait envie de retourner aux sources, qu'elle n'avait pas quitté depuis bien longtemps en fait.

Elle n'était pas arrivée au comptoir qu'elle aperçut Ryan, seul, une queue de billards dans la main et ôta le triangle pour taper dans les boules. Elle aimait beaucoup regarder jouer au billard, même si elle ne jouait pas super bien; et qu'elle n'avait jamais gagné. Elle s'approcha de Ryan et le salua:

- Coucou, Ryan ! C'est Faith ! Tu te souviens de moi ?
Elle n'aurait pas été très surprise du contraire parce qu'elle n'était pas le genre de fille à marquer les esprits et d'ailleurs, ça l'arrangeait pas mal. Elle n'était ni assez canon, ni assez dans le coup. En tout cas, elle n'avait pas de problèmes pour suivre ses études et c'était, pour elle, le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:26

Il n'était pas du genre à se retrouver seul mais là il ne connaissait pas beaucoup de monde après tout le lycée n'allait pas forcément ici à ce soir là précisément. Il voyait trouble mais bon cela ferait l'affaire vu que son seul adversaire était lui-même au moins il ne serait pas ridicule en visant de travers.

Il finit par taper dans les boules, plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne voit plus très bien depuis son accident. Il sourit à son tir tout en relevant les yeux apercevant une jeune fille devant lui qui finit par se représenter à lui au cas où il aurait oublier :


J'ai perdu la mémoire alors du coup, je me souviens pas désolé !


Il disait ça en grimaçant car tout le lycée lui avait déjà fait la même phrase et lui ne s'en souvenait pas de ces personnes :


Mais je serais ravi de refaire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

Faith se disait que, même sans l'amnésie, il n'aurait pas eu le souvenir de lui avoir déjà parlé. Elle se demanda ce qui avait pu causer chez lui une perte pareille de la mémoire mais elle se présenta alors de nouveau:

- Je m'appelle Faith, je suis élève de somophore !

Elle s'approcha du billard, en se demandant si une telle réponse conviendrait au garçon. Elle préférait ne pas en dire plus parce qu'elle détestait que les autres en savent trop sur elle: ça faisait d'elle une cible facile. Elle n'était pas parano mais elle préférait prendre ses précautions.

- Je peux faire une partie avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Cela amusait parfois Ryan car y'avait des jeunes filles qui s'amusaient du fait qu'il ne se souvient pas pour lui dire qu'il avait eu une aventure avec elle, ou qu'elle avait été sa petite-amie, mais celle-ci c'était pas le cas du tout :

Elève de somophore, qu'est ce que c'est ?


Elle semblait très sympathique au premier contact pour lui, à vrai dire elle semblait distante pas du genre à dragueur les mecs du coi, cela se voyait qu'elle n'était pas là pour ça :

Oui pourquoi pas, mais je t'avoue que je suis pas un super champion et que je vois mal !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Elle fut étonnée qu'il ne connaisse pas les somophores alors elle expliqua, quand même:

- Ce sont les élèves de seconde année de lycée. Les "freshmen" sont les premières années; les troisièmes années sont les "juniors" et les dernières années sont les "seniors".
Elle saisit une queue de billard, assez petite parce qu'elle n'était pas très grande et lissa l'extrémité de calcine bleue.

- Je ne suis pas bonne non plus, rassure-toi ! Tu en as déjà rentré une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

Tu sais j'ai du mal à me souvenir les trucs importants alors les choses comme ça à vrai dire pas vraiment ! Déjà que je me souvenais plus de mon âge alors !

Il disait ça en souriant maintenant, mais il n'était pas prêt d'oublier ce qu'il venait de vivre il y a plus de deux semaines maintenant :

Oui deux en tirant dans le tas, mais je pense que c'était un pur hasard !

Pourtant avant il était plutôt bon mais là en voyant trouble, ça promettait d'etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

Elle sourit au jeune homme et se concentra pour taper dans une boule (et la faire entrer surtout)

- Oui, ce n'est pas étonnant que tu ne te souviennes pas de ça, si tu ne te souvenais pas même de ton âge ! Tu te rappelles de quelques autres choses ou c'est vraiment un gros trou noir ?

Elle ne reportait pas son attention sur le billard mais restait concentrée quand elle se demanda quelle boule frapper:

- Tu as touché une rayée ou une pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

Je me suis payer le tableau de bord de ma voiture en pleine tête, alors ce n'était pas qu'une simple bosse !

Il disait ça d'un air naturel car cela ne servait à rien de parler de tout ça alors qu'on pouvait rien y changer :


C'est mon ancien meilleur ami qui m'a rentré dedans, mais je ne lui en veux pas après tout c'est un accident !

Boit un peu avant d'ajouter:


Au fait tu veux voire quelque chose ? Un pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39

Elle rit en constatant tout ce qu'il avait dit en si peu de temps:

- Je prends les rayées alors !

Et elle se pencha un peu sur la table en visant la numéro 5, tira et ne réussit pas à la faire entrer, ce à quoi elle s'attendait. Comme c'était le tour de Ryan, elle posa sa queue et répondit:

- Je veux bien une demie blonde, s'il te plaît !

Elle se dit qu'après tout, elle était venue pour boire alors autant en profiter. Le week-end n'avait encore pas commencé; elle avait tout le temps de cuver si, ce soir, elle se cuitait.

- Dis- donc, il a pas fait semblait, ton ancien meilleur ami !

Elle n'osait pas demander pourquoi il était son ancien meilleur ami; ça ne la concernait en rien et il était sûrement venu pour oublier un peu, pas pour faire la conversation avec une fille qu'il ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:55

Il finit alors par aller au bar afin de se reprendre une bière et une demi à la jeune fille, se faisant charier par ses potes au passage voyant qu'il était avec une charmante jeune fille :

Tiens voilà pour toi !

Puis finit par tirer à son tour mais n'en rentra pas vraiment une, car il avait viser un peu de côté ce qui le fit sourire car il avait l'impression d'être saoule alors que c'était pas encore le cas mais vu sa vue :

Disons que le courant passe plus entre nous, et qu'il est devenu un peu quelqu'un qui fait du mal sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:59

Faith ne connaissait pas de problèmes de ce genre avec ses amies; elle n'avait vraiment eu d'embrouilles qu'avec deux filles du lycée qu'elle n'aimait pas, mais elle ne les avait jamais estimé à ce point pour s'en trouver déçue par la suite.

- C'est vraiment dommage de s'éloigner de ses amis comme ça ! Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé !

Elle prit la bière et le remercia avant de frapper la 5e encore et de la rentrer, enfin, ce qui l'étonna au plus haut point ! Elle but une gorgée de bière pour se féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

Ce qui s'était passé c'est que quand Ryan a commencé à devenir ami avec Nathan, Jason au lieu de sympatiser ne l'a pas supporter et du coup à commencer à faire n'importe quoi pour embêter les deux jeunes hommes et du coup il s'était mit à l'écart tout seul :

Oui pourtant c'était quelqu'un de bien, je suis sûr qu'il peut encore l'être mais il a eu un passage assez rebelle, sans doute à cause de ma soeur !

Il tire et en met une enfin dans un des trous, pour une fois sans le vouloir c'était réussit :

La première du soir, ça se fête !

Il bu de sa chop tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davies
:..•The Rebels•..:
Faith Davies


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
lOcalisatiOn : Salem
cOter cOeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2007

Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

Elle se rappelait qu'il lui avait parlé de sa soeur, Sarah, enceinte. Il paraît qu'elle avait accouchée à présent, de jumeaux mais comme elle ne la connaissait pas, Faith n'avait pas essayé de taper l'incruste à la maternité. Son meilleur ami serait alors le père de ses neveux ?

- Ton meilleur ami est donc le père de tes neveux, si je comprends bien ?

Comme il avait tiré une boule et qu'elle était entrer, elle leva sa choppe tout en souriant et porta un toast:

- Au miracle de la vue ! s'exclama-t-elle, pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcerypension.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une partie de billard [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [Faith]   Une partie de billard [Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de billard [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Davies
» Appartement de Faith Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: The city :: Le Coeur de la ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser