•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mauvaise humeur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:54

Sarah avait déposé Lucas a l'école puis était venu directement en cours. Elle était vraiment fatigué. Son role de mère et élève l'épuisée mais aussi toute l'histoire avec Morganne et Ryan. Defois, elle pensait à quitter la ville quelques temps mais elle en avait parlait à personne. Elle entra dans les couloirs et marcha vite, elle ne voulait parler à personne. Elle arriva à son casier et commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:29

Morgane s'etait reveillée tot aujourd'hui , le temps de prendre sa douche meme si elle ete flemarde en ce moment ^^...
Elle marcha dans les couloirs tout en se forcant de sourire a toutes les eprsonnes qui la salua ...
Elle s'avanca ensuite vers son casier qui etait de l'autre coté du couloir . Elle portait un jean bleu assez foncé ainsi qu'un petit haut bleu claire .
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:41

Sarah arrangeait toujours ses affaires. Elle était assez réveuse ce matin si bien qu'elle ne remarqua même pas Morganne. Elle fit un faux mouvement et son classeur tomba et pleins de feuilles s'envolèrent...

*m**de!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:44

Morgane qui farfouillait un peu dans son casier entendit alors un bruit pas loin d'elle qui la fit legerement sursauté , elle regarda alors derriere elle , c'etait une jeune fille qui avait fait tombée son classeur ... Elle ne reconnut pas Sarah vu qu'elle etait de dos et donc qu'elle ne voyait que ses cheveux blonds . Elle continua de faire le tri de ses affaires ! C'etait aps parce qu'elle ne voulait pas aidé la personne mais c'etait juste qu'elle n'avait pas trop le moral avec tous se sproblemes alors si elle devait aussi se meler des problemes des autres , qu'elle ne connaissait pas ! Enfin c'est ce qu'elle croyait vu que la c'etiat sarah et qu'elle la conaissait !...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

Sarah était vraiment de très mauvaise humeur et son classeur, était la goutte dos qui fesait déborder le vase. Les feuilles étaient partout autour d'elle, elle les rammassait. Une feuille était placé aux pieds d'une jeune fille. Elle ne reconnut pas Morganne et dit sur un ton un peu agressif

Ma feuille!

La jeune fille se poussa et Sarah put prendre sa feuille. C'est seulement quand elle se releva que Sarah vit que c'était Morganne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:21

Morgane remarqua alors que c'etait Sarah ! Et le ton qu'elle avait pris l'agacée fortement ! Elle enleva son pied ! :

C'est bon c'est pas de ma faute ! Si tes feuilles volent comme sa c'est pas la peine de me gueuler dessus !

Elle referma son casier ! tout en le claquant legerement , elle n'etait pas de tres bonne humeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

Sarah prit sa feuille et allait s'en aller quand elle entendit la voix de Morganne. Elle disait que ce n'était pas de sa faute et cela énerva Sarah

T'appelles ça gueuler?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

Elle la regarda

Oui ! Quand quelqu'un hausse le ton comme sa sa s'apelle gueuler !

Elle prit son sac et continua de marcher dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

Elle regarda Morganne marchait dans les couloirs puis elle dit doucement mais en même temps assez fort pour que Morganne l'entende

Avec une femme comme ça, moi aussi j'aurais été souvent absente!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:57

Deja que Morgane etait de tres mauvais poil , Sarah en remettait une couche ! En entendant sa phrase , Morgane fit directement de mis tour s'approcha d'elle et la giffla ! :
Je t'interdis de parler de moi de cette maniere ! Ou encore des rapports entres Ryan et Moi ! Occupes toi plutot de tes affaires !
Une amie a Morgane vena alors vers Morgane et elle se mit dos a Sarah pour povoir parler a Morgane !
Qu'est ce qui se passe ?
Morgane regarda son amie poser des tas de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

Sarah n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une amie de Morganne s'interposa entre elles

*t'as de la chance!*

Sarah n'était pas si méchante d'habitude mais elle ne supportait pas que Morganne fasse autant de mal à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Morgane repondit puis poussa legerement son amie vers le coté en lui disant qu'elle se voyait tout a l'heure ! Elle regarda Sarah qui avait la joue legerement rose avec quelques traces de doigts de Morgane mais apres tout elle l'avait Meriter ! et surtout , elle l'avait cherchée !

Au lieu de t'occuper des problemes entres Ryan et moi . Occupes toi plutot de tes affaires !

Il y avait quelques personnes qui suivaient la discution , ils essayaient de se faire discret mais sa marchait pas trop vu que comme de par hasard , des que Morgane jetter un oeil sur une personne , celle ci se retournait en faisant genre de lire un livre alors qu'il etait a l'enver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Sarah écoutait ce que disait Morganne et elle dit

Normalement, je t'aurais giflé mais tu sais quoi?! Tu n'en vaut même pas la peine!

Elle regarda autour d'elle et dit

Je ne m'occupe pas de toi mais de Ryan! Il souffre à cause de toi et je déteste que les gens que j'aime souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

Elle la regarda puis regarda legerement sur le coté en souppirant quand elle dit "Normalement, je t'aurais giflé mais tu sais quoi?! Tu n'en vaut même pas la peine!" . Elle ramena alors de nouveau son regard sur Sarah et lui dit en rigolant legerement , nerveusement ! sa se voyait que c'etait plutot un rire nerveux qu'autres choses ... et elle lui dit pour lui repondre quand elle dit "Je ne m'occupe pas de toi mais de Ryan! Il souffre à cause de toi et je déteste que les gens que j'aime souffre!" :

Je te signale que si tu n'aurais pas debarquer ici , a Chicago rien de tous ses problemes seraient arrivés !

Elle la regarda , ce qu'elle venait de dire c'etait la stricte verité et Sarah le savait au fond d'elle ! Vu qu'elle avait voulut quitté la ville etc.
Sarah regardait par terre comme ci que Morgane avait touché le point sensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Sarah regardait Morganne et dit

Même si je n'aurais jamais débarquer à Chicago, Ryan et toi, vous vous serz séparés. Tu sais très bien que votre couple battait de l'aile! J'y suis pour rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Morgane se retenait e la gifflait ! Elle n'etait pas du tout violente pourtant mais la Sarah parlait comme une pure garce ! Elle disait que leur couple battait de l'aile , genre il etiat ficu d'avance ! :
Mais put*in , d'ou tu parles comme sa de notre relation ! T'etais pas la pour voir se qui se passait entres nous deux avant ton arriver sinon tu dirais pas sa ! Tu n'as pa sle droit de dire que notre couple etait fichu d'avance ! Okay ?!
Elle la regarda , elle avait une de ces envies de lui collée une autre baffe !! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

Bizarrement Sarah était très calme comparée à Morganne

C'est vrai, je n'étais pas là mais Ryan m'a dit que votre couple battait de l'aile et lui, je pense qu'il était là!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:17

Ouaw , j'adore les rapproteuse dans ton genre ! Ya pas mieu !

Au moin Morgane savait qu'il fallait jamais confier un secret a Sarah !..
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:23

Sarah savait très bien garder un secret mais elle voulait faire comprendre à Morganne que ce n'était pas de sa faute si Ryan et elle avaient rompus

Et moi, j'adore les hystériques dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

C'est cool sa Rolling Eyes
Elle la regarda puis dit :
Bon j'ai pas que sa a faire a parler a une fille comme toi .
Elle partit sans attendre la reponse de Sarah . Elle croisa des personnes qu'elle connaissait depuis longtemp , et parlait avec eux tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Sarah Montain

Sarah Montain


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:32

elle regarda Morganne partir

*mon pauvre Ryan, comment t'as pu faire pour rester avec une hystérique pareille?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise humeur!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur!!!   mauvaise humeur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise humeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser