•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jour de plus [Free]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:14

Il etait 10h30 . Morgane venait de se lever . C'etait un Samedi ! C'etait un nouveau matin ou Morgane se reveillait seule dans cette grande Villa qui pouvait abriter toute une femille nombreuse ! Elle etait encore en pyjama vu qu'elle venait de se reveillé il y avait a peine 5 ou 10 minutes maintenant ! Elle alla dans la salle de bain et se lava la figure . Elle s'essuya puis alla dans la cuisine . La Villa etait propre , heureusement qu'elle avait fait le menage ! Meme si c'etait pas tres evident vu les dimensions de la Villa ! Elle regarda un peu ce qu'il y avait dans les placards . Y avait pas mal de choses a vrai dire , elle reflechissa sur quoi prendre puis se decida pour quelques petites tartines griller et beurrées . Elle sortit alors ses petites Tartine grillée legerement ! Elle se prepara n plateau avec une assiette avec ces petites tartines ainsi qu'un verre de jus d'orange ! On aurait cru qu'elle vivait encore dans sa Villa avec Jennifer ! Mais non meme si en la voyant , c'est ce qu'en imaginerait en premier ! Elle posa son plateau sur la petite table et s'assis sr le canapé . Elle alluma la télé tout en zappant les chaines et en approchant la petite table d'elle pour pas qu'il y est de miette car elle avait assez fait le menage cette semaine !!

*Bon alors , ya quoi a la télé ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

Ryan s'était installé enfin plutôt dormait chez Sarah depuis maintenant deux semaines à vrai dire depuis qu'il était sortir de l'hôpital et que sa femme avait rompu avec lui. Son fils se posait beaucoup de questions sur le fait qu'il dorme dans sa maison comme il le dit par ces mots d'enfants, et il lui rappelait que son autre maison devait être triste sans lui, c'est ce Ryan lui faisait croire avant pour rentrer chez lui en le quittant sans que Lucas pleure. Aujoud'hui c'était le début du week-end alors il se décidait à passer à sa villa afin de récupérer quelques affaires, il n'allait pas reporter les mêmes vêtements que cette semaine passée. Il finit par ouvrir la porte de la villa tout en passant par la cuisine, il ne savait pas s'il y trouverait Morgane ou pas mais cela ne changeait rien au fait qu'il était rentré.

*Où est ce que j'ai mis mon sac de sport ?*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:40

Morgane etait dans le salon tout en faisant des va et viens partout dans la maison , a chaque fois elle oubliait quelque chose ou elle ramenait son ordi portable par exemple . La elle etait dans sa chambre pour remettre l'ordinateur portable a sa place . Puis tout en descendant les escaliers , elle tendit un bruit de serrure , elle se demandait si c'etait Ryan car il n'y avait pas 36 000 personnes qui avait les clés! Normalement en tout cas !! , Püis elle revint dans le salon sans regarder dans la cuisine et donc n'avat pas encore vu Ryan . Elle continua de marcher jusqu'au salon ! Elle ne vit personnes d'autres presentes ! ...
*Je deviens folle !*
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

Il n'avait pas aperçu la voiture de la jeune fille garer derrière la maison puisque lui c'était garer juste devant l'allée, il pensait être seul car il n'entendait aucun bruit venant des autres pièces. Il finit par emprunter les escaliers de la cuisine, pour récupérer quelques affaires utiles et y mettre dans le sac de sport qui devait trainer quelque part. La jeune fille avait prit l'autre escalier du coup il ne l'avait pas vu, et rien entendu puis finit par prendre un sac au hasard dans un placard avant d'aller dans la chambre. Il n'y voyait pas beaucoup mais le peu pour conduire en voyant au moins les voitures en face. Puis ouvrir son dressing tout en prenant en main ce qu'il voulait emporter avec lui.

*C'est pas à moi ça en plus, sans doute à Nathan !*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

Morgane réalluma la télé puis partis dans la cuisine reposait son plateau ! Elle ne savait pas que Ryan etait la et en plus il prenait tout deux a chaque fois des chemins different ce qui faisait qu'il ne se croisait meme pas ! Morgane trouvait louche qu'elle est entendue un bruit qui semblait pourtant tres réelle ! Elle regarda dans la salle de bain : Personne , Dans la salle de sejour : Personnes ! , dans la deuxieme salle de bain Personnes ! etc. Elle finit par réemprunter l'escalier et entendit un bruit provenant de la chambre ...
*C'est qui ??*
Morgane s'inquietait un peu car la personne qui etait rentré n'avait aps du tout fait de bruits .. sa pouvait etre un cambrioleur... Ele prit alors un objet au piff qui etait juste devant elle , juste a porter de main ! Et oui , on sait jamais ! Elle ouvrit alors doucement la porte puis vit finalement que c'etait Ryan , d'un coté elle etait soulagé que sa ne soit que lui et de l'autre elle se demandait ce qu'il cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

Il ne pliait pas vraiment ses vêtements les mettant dans son sac comme ça pas qu'il était pressé mais plutôt qu'il n'aimait pas plier un truc juste pour le redéplier ensuite afin de le mettre dans une ceintre une fois ailleurs. Pas que le rangement n'était pas pour lui, mais il n'était pas non plus au point de faire de jolis plis comme d'autres. Il était dans le dressing tout en jetant les vêtements qu'il prenait directement sur le lit, enfin un peu à côté vu qu'il ne voyait pas très droit. Il entendit alors des pas pensant que c'était Morgane il ne s'inquiétait pas vraiment, jusqu'à ce qu'elle se pointe devant lui avec une bate de baseball :

Le tableau de bord m'a suffit, tu peux me croire !


Dit-il en la voyant devant lui avec l'objet prette à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

Morgane fut assez surprise de voir Ryan , elle ne s'attendait pas a le revoire surtout dans leur chambre ! Elle se demandait bien par quel entrée il etiat passée ! Par celle qui menait au salon ou celle de derriere ou encore celle du jardin ? enfin bref il y avait pleins de possibilités ! Puis elle regarda sa batte de Baseball qu'elle avait entres ses mains fortement ! Encore heureux qu'elle 'navait pas donnée de coups ! Puis tout en regardant une nouvelle fois sa batte puis Ryan , elle dit :

Désolée.. , je croyai que c'etait ...

Elle le regarda puis dit finalement :

Enfin bref , je savais pas que t'etais rentrée ... !

Elle le regarda puis posa la batte derriere la porte , juste au coin des deux murs
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

Il n'était pas du genre à faire beaucoup de bruit, généralement s'était la musique qu'il mettait ou la télévision mais lui tout seul n'était pas le genre à faire un bordel pas possible montrant sa présence :

Que c'était un cambrioleur, alors dans ce cas autant fermer les autres portes si tu en rentres que par celle de devant !


Lui laissait souven tout ouvert quand il passait partout tout dépend où il se garait, alors du coup c'était souvent tout ouvert sauf par celle où il sortait finalement :


Continue ce que tu faisais, te dérange pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

Quand Ryan dit "Continue ce que tu faisais, te dérange pas pour moi !" , il avait pris un ton du genre que Morgane s'en fichait de lui . Peut etre ne l'avait il pas remarqué et qu'il avait dit sa naturellement pour lui mais bon ! ... Elle le regarda alors tout en se redressant ayant deposer la batte par terre juste a l'instant . Elle le regarda alors puis lui dit :

Sa ne me derange pas ! Apres tout depuis plus d'une semaine je ne t'ai pas vu

A vrai dire tous les deux ne s'etaient plus vu depuis la derniere fois dans les vestiaires ... Depuis que Morgane avait deballer tout ce qu'elle ressentait pour lui devant lui meme ! Mais bon , surment il n'y avait pas repenser depuis alors qu'elle , elle y pensait sans cesse ... C'etait tres vide dans la maison depuis qu'il n'y avait personnes ! Shana venait la voir defois mais c'etait pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

Il avait dit ça d'un air qu'il ne vallait pas la peine qu'elle reste là avec lui, et qu'elle avait sans doute mieux à faire que d'être là le regardant choisir les vêtements qu'il voulait prendre. Et puis il ne pouvait pas rester ici, car la dernière fois qu'il y était c'était pour entendre la jeune fille le plaquer et du coup rien que d'être ici déjà il avait du mal :

Justement fait comme si je n'étais pas là !

Il ne voulait pas parler de la conversation qu'ils avaient eu tous les deux au vestiaire car justement il n'en savait rien du tout, et qu'il avait peur qu'ils se disputent maintenant pour encore quelque chose de stupide comme souvent, alors il préférait pas que ça en arrive jusque là :

Gache pas ton petit déjeuner pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:26

Elle le regarda et haussa un sourcil quand il dit fait comme ci je n'etais pas la , c'etait assez facile vu qu'elle commenceait a s'y habituer difficilement . Apparemment il ne voulait absolument pas que Morgane soit dans la meme piece que lui vu qu'il voulait a tout prix qu'elle parte ! C'est tout juste si il ne la chassait pas de sa chambre ! Elle lui dit alors :

J'ai finis mon petit dejeuner depuis un moment , mais si tu tiens tellement a ce que je ne reste pas dans la meme piece que toi .

Elle repris son ordinateur portable qui etait sur le bureau de la chambre . Elle le mit sous son bras pour l'emporter jusqu'au Salon !
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Je ne n'ai pas dit ça du tout !

Soupire tout en retournant dans le dressing, il n'avait pas dit ça du tout mais elle l'avait mal prit comme souvent, et du coup ils finissaient par se disputer et finalement c'était une voix sans issue :

Mais tu le prends encore à ta façon à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Elle le regarda , comme d'habitude c'etait de sa faute , enfin bref ^^

A part que tu cherches a tout faire pour ne pas qu'on se croise
Enfin bref , Oui , c'est encore moi . C'est encore de ma faute .


Elle prit sa carte memoire car elle avait tout enregistré dessus puis alla dans le salon pour s'installer ! Et puis si Ryan e voulait pas qu'elle ,reste autant ne pas le forcer . Elle s'assit en tailleur sur le canapé en enlevant juste avant ses claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

Sans le vouloir le jeune homme avait sans doute vexé la jeune fille alors que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait faire, mais il s'y prenait mal comme souvent mais là c'était encore pire sans doute. Il n'eut pas le temps de lui dire quelques mots qu'elle prit les devants en lui disant le fond de sa pensée, il soupira :

Désolé !

Mais elle finie par quitter le premier pour le salon, il finit par retourner prendre les vêtements qu'il voulait juste pour la semaine, et quelques affaires à lui en plus, avant de descendre la rejoindre :

C'est pas vrai, je ne cherche pas à t'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

Morgane etait partit sas entendre ce qu'il aurait pu lui dire , en tout cas si il avait dit quelque chose ! Mais elle ne le savait pas . Elle continua de taper son exposée sur son ordi portable tout en cherchant les mots justes , puis elle entendit Ryan descendre . Il finit par lui dire qu'il ne cherchait pas du tout a l'eviter , pourtant depuis cette semaine c'esrt ce qu'il avait fait ! Et surement pas au hasard . Elle posa alors l'ordinateur sur la petite table basse et se tourna vers Ryan car c'etait aps toujours agreable de parler a quelqu'un sans le voir ou pire encore de parler a une personne qui vous tourne le dos ! Elle l'ecouta puis lui dit :
Pourtant c'est ce que tu fais de puis quelques semaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

Il posa son sac de sport sur le sol car il était plutôt lourd avec ce qu'il avait mit dedans, disons quelques trucs mais pas des plus légers apparemment. La jeune fille lui disait qu'il l'évitait depuis cette semaine alors que c'était pas le cas mais vu qu'il avait quitté l'équipe, ils se voyaient du coup encore moins. Il la regarde taper sur son pc, c'était rare de la voir travailler ainsi, puis lui dit qu'il avait tout fait pour ne pas la voir :

Je pourrais en dire autant pour toi, après tout tu n'as rien fait non plus pour qu'on se croise ou pour quoi que ce soit !

Il disait ça car il n'avait eu aucune nouvelle de la jeune fille non plus alors elle pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

Morgane c'etait mis a faire son expo vut qu'elle n'avait plus rien a faire en ce moment ! Avant elle sortait toujorus avec Ryan mais depuis , c'etait tout calme , elle sortait plus . Elle n'aller meme plus se ballader ...

J'ai demandé a Josh ou tu etais plusieurs fois mais il m'a dit qu'il t'avais vu passer dans les couloirs sans plus , j'ai demandé a d'autres de tes copains et ils m'ont tous dit la meme chose pour la plupart .

Elle le regarda , elle ne savait pas si il se souvenait de Josh , sa l'etonnerait apart si il l'avait revu cette semaine !

Donc j'ai essayer de te voir mais sans succés . Je voulais te voir , prendre de tes nouvelles . Et puis bizzarement presque chaques cours qu'on a ensemble tu n'es pas la ...

Comme par exemple les sciences physiques ou l'Sv.t. car ils avaient du faire des groupes de 2 pour les laboratoires et a chaque fois Ryan etait abscent ! a se demandait pourquoi meme si c'etait plutot evident.. Ryan et Morgane s'etiat mis ensemble au labo car c'etait l'epoque ou il sortait ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

Quand il était face à la jeune fille, il avait l'impression ou plutôt elle lui donnait l'impression que tout était de sa faute à lui depuis le début si leur couple ne marche pas toujours. Il avait l'impression que tout était sur lui, et que quoi qu'il dise ou fasse finalement rien ne changeait sa vision des choses et qu'ils revenaient à la case départ en se rejetant la faute l'un à l'autre. Il écoutait ce qu'elle lui disait pour justifier le fait qu'elle le cherchait, il avait du mal à la croire mais de toute façon ça changeait pas grand chose :

Depuis quand tu m'appeles pas quand tu veux me voir ?

Il trouvait ça pas vraiment logique qu'elle fasse semblant de le chercher alors qu'un coup de fil était plus simple et si logique quand on voulait vraiment joindre quelqu'un :

Je vois peut-être pas totalement mais assez pour décrocher mon portable, en ouvrant simplement le clapet, comme ceci !

Il lui montrait en meme temps qu'il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:23

Oui mais je cnnais la chanson , je vasi t'appeler , tu vas etre etonnée que je t'apelle alors qu'on pourrait se voir tous les jours vu que y a le lycée etc.
Enfin bon , c'est pas tres important apparemment .

Elle parlait du fait qu'il ne se voyent pas vu qu'il le prennait commme sa ou que c'etait la faute de sois l'un sois l'autre . Puis elle regarda le sac de sport que Ryan avait posée il y a quelques instants , elle se demandait bien si il partait definitivement vivre chez Sarah ... , elle ajouta toujours a propos de eux deux et de leur relation :
Et puis apres tout , notre couple bat de l'aile depuis longtemp d'apres toi , comme tu n'as pas hesité a le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

Un coup de fil ne t'aurais pas fouler le poignet, je pensais que le fait que je me sois taper le devant de ma voiture parce que j'ai dû me garer sur le côté pour toi, et bien que de prendre de mes nouvelles te concernait un peu mais apparemment on a plus la même vision des choses dans les deux sens !

Il parlait du fait qu'elle n'ait pas prit de ses nouvelles durant tout une semaine avant de le croiser et encore une autre par la suite, et puis concernant la même vision des choses il ne voyait plus comme avant, et comme ils ne s'entendaient pas sans doute qu'ils ne fonctionnaient plus tous les deux pareils :

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

Non sa m'aurais pas fouler le pignet mais surment qu'avant de raccrocher on se serait disputé alors que quand on est face a face , c'est deja mieu , enfin.. sa depend !
Et oui vu que quand morgane avait rompus , Ryan s'en etait pris a toutes les affaires presentes qur la table et sur une part du comptoir.. Morgane n'avait aps trop pris de temp pour nettoyer mais c'etait le faite qu'il est tout jeté par terre , meme si ele savait qu'il etait assez impulsif... Puis il lui dit de quoi elle parlait alors qu'elle avait ete tout a fait claire dans sa phrase . C'est bon , pas la peine de me mentir , je suis au courant que quand on a commencé a sortir ensemble tu as dit que notre couple battait de l'aile , a croire que t'etais vraiment optimiste pour nous 2 ...
Morgane ignorait completement cela et quand elle l'avait su sa lui avait fait nun grand "Boum" dans son coeur meme si elle n'avait rien fait paraitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:46

T'aurais mieux fait d'appeler car justement quand on se retrouve tous les deux réellement voilà ce que ça donne, une totale imcompréhension ! Et du coup on finit par se disputer comme toujours j'en ai l'impression !

Elle lui parlait de chose qu'il ne se souvenait pas avoir dite car justement il ne se souvenait de pas grand chose, et là il prenait pour quelque chose dont il ne se souvenait pas du tout déjà avoir dite mais il finit par ajouter :

Je ne m'en souviens pas alors arrête de me dire que je te mens ! Et puis même si je l'ai peut-être dit, c'est sans doute que c'était vrai après tout je crois pas qu'on est attendu d'être marié pour se disputer !

Soupire en roulant des yeux :

Et puis ce n'est pas moi qui ait rompu mais toi non, alors on pourrait dire que si tu l'as fait c'est que tu ne voyais plus aucun espoir en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:53

Non , mais si c'etat absolument vrai comme tu le dis , t'aurais pu rompre avec moi . Vu que c'etait pas vraiment un couple ayant de l'espoir !
C'etiat a peine au debut de leur relation et Ryan avait deja dis qu'il n'y avait pas d'espoir et apres il a demandé en mariage. Comment suivre cette histoire maintenant ? puis il lui rapela que c'etait elle qui avait romput :
J'ai peut etre rompu mais moi j'avais de l'espoir pour notre couple , comme maintenant mais toi sa fesait a peine quelques semaines qu'on sortait ensemble et ensuite tu dis que y a pas d'espoirs entres nou . C'est super agreable .
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:01

Si je n'avais aucun espoir je ne me serais pas marier avec toi, je ne suis pas du genre à faire quelque chose comme ça par plaisir de le faire surtout pour divorcer ensuite !

Il n'avait pas dit ça comme ça, mais plutôt après que la jeune fille ait douté de lui, comme quoi il l'avait trompé alors que ce n'était pas du tout le cas avec Sophia. Il disait que son couple se disputait souvent mais pas que tout était fichu mais pour le moment c'était le cas :

Tu te fiches de moi là, tu me plaques alors que t'avais de l'espoir ! Mais bien sûr c'est connu ça, tout le monde le fait ! Tu m'as quitté alors que je nous donnais encore une chance mais apparemment tu vis mieux seule qu'avec moi tu trouves toujours quelque chose pour qu'on se dispute !

Il se retrouva assis sur son sace de sport, sans le vouloir prit d'un vertige, se frotta le visage et finit par se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:08

Oui j'avais encore de l'espoir et non je ne me fiche pas de toi ! j'ai fais une erreure en croyan que sa serait la meilleure pour toi mais apparemment sa ne l'a pas ete et pour moi nn plus d'ailleur comparer a ce que tu peux croire ! J'en ai marre que tout le monde me dis "tiens salut morgane alors tu vas mieu depuis que tu n'ais plus avec ryan non ?!" je vois pas pourquoi vous dites sa! et toi aussi en plus !
Sans parler de tout le monde qui vient se meler de nos histoires ! C'est du n'importe quoi .

JE trouve toujours quelque chose pour qu'on se dispute ?


elle le regarda , il recommenceait , c'etait comme tout avant son accident ou morgane lui avait fait remarqué qu'il mettait oujours la faute sur elle , il s'etait exusé car il ne le remarquait pas mais ensuite il recommenceait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un jour de plus [Free] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [Free]   Un jour de plus [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflechit , pense ...[Free]
» un p"'tit jour[libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Residences :: Villas :: Villa de Ryan Et Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser