•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vide son vestiaire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

[
i]Même s'il retrouvait petit à petit la vue, après avoir discuté longuement avec le coach qui voulait le retenir, Ryan venait de donner sa démission de l'équipe de basket du lycée. Il n'avait plus le goût à jouer avait-il donné comme raison de son départ, il n'en était pas plus heureux pour autant mais disons qu'il ne voulait pas donner la vraie raison de son départ de l'équipe tout simplement. Il finit par venir dans les vestiaires avec un carton en main, puis vidait son casier petit à petit déposant les affaires dans le carton, les regardant une à une.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

Morgane avait vu arriver Ryan de loin , et elle avait remarqué qu'il avait un carton en main... elle se demandait bien pourquoi d'ailleur . Elle regarda dans les vestiaires et vt Ran qui vidait peu a peu son casier . Est ce qu'il partait du lycée ? ou tout simplement de l'equipe ?? Morgane aurait aimer en savoir plus ... Elle dit alors :

Tu quittes l'equipe ? ...

Elle le regarda et entra dans le vestiaire

Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:54

Ryan se pensait seul car il n'avait vu personne dans le couloir, puis après avoir franchit les vestiaires à vrai dire il ne voulait pas que l'équipe soit là après tout il en était le co-capitaine jusqu'à maintenant. C'était dur pour lui de le faire car le basket était une partie de sa vie mais il avait prit sa décision depuis quelques jours. Puis tout en posant des photos dans le carton il entendit des pas derrière lui, c'était Morgane :

Je quitte l'équipe !

Il croisa son regard avant de continuer à vider petit à petit, il ne pensait pas qu'il y avait autant de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58

Mais pourquoi ? , Tes yeux vont mieu qu'avant pourtant ! J'espere que c'est pas a cause de moi ... ?

Elle le regarda , c'est vrai que ces yeux n'etaient pas encore tout a fait comme avant mais du moins c'etait deja mieu vu qu'il n'avait plus son bandage ! Et la i allait quitter l'equipe ? Le basket c'etait la chose qu'il aimait le plus depuis qu'il avait tenu son premier ballon entres ces mains ! Elle se demandait bien pourquoi il allait quitter l'equipe , a cause d'elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

Il ne la regardait plus vraiment pour l'instant car il voulait vider ce casier avant que l'équipe vienne pour s'entrainer et comme il n'avait pas pu le faire dans la journée :

Parce que je n'ai plus envie de jouer !

Il disait ça à contre-coeur car c'était pas forcément ça la vraie raison mais cela en faisait partit car il avait perdu le goût de le faire depuis quelques temps.

Je ne suis indispensable à personne alors je serais vite remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:11



Elle le regarda tout en s'approchant de lui

Ryan , tu es sure que c'est L'unique raison ?
Tu as toujours aimé le basket , c'est ce qui compte le plus our toi , tu dois pas abandonner sa ...


Elle le regarda ensuite tout en ecoutant sa derniere phrase prononcer , elle lui repondit :

Vite Remplacé ? tu crois vraiment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

Il soupire tout en la sentant s'approcher plus près de lui après tout autant pas faire profiter tout le monde de leur conversation :

On abandonne parfois les choses qu'on aime le plus !

Il lui disait ça tout en la regardant bien qu'il y voyait encore pas mal flou sans doute qu'il devra porter des lunettes ou lentilles car sa vue ne reviendra pas aussi nette qu'avant :


Nul n'est indispensable dans cette ville en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Quand il disait qu'on abandonne parfois les choses qu'on aime le plus , elle le prenait en meme temp pour elle ...

Peut etre mais sans le basket sa fera un grand trou dans ta vie . Je sais de quoi je parle , tu as toujours adoré sa ...

Elle le regarda , elle ne savait pas trop quoi lui dire car il etait tres tetu depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

Tout en parlant du basket il parlait pour leur relation, à vrai dire seule elle pouvait comprendre les allusions qu'il pouvait faire à force elle devait en avoir l'habitude :

Un grand trou dans ma vie ?

Il la regardait comme si elle avait dit quelque chose d'ironique car pour lui le grand trou dans sa vie était déjà présent, depuis qu'elle l'avait quitté :

Tu sais ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'on le garde pour toujours avec soi !

Il finit par refermer son casier ayant vider son casier, avant d'arracher son nom et de le jeter dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

Oui..Enfin..tu vois ce que je veux dire...

Elle avait pas vraiment pensée que elle aussi elle lui en avait fait quand elle l'avait quittée .

Oui je sais ... Mais du moin faut essayer ...

Elle remarqua juste a l'instant qu'en disant cette phrase sa valait pour elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

Puis tout en la regardant il ne savait plus de quoi elle parlait en disant qu'il fallait qu'il essaie de faire avec :

Faut essayer de faire quoi, Morgane ?

Il finit par poser son dos contre son ancien casier tout en regardant devant lui :


Je ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

faut essayer de garder ce qu'on aime pour toujours ...

Elle le regada , elle ne comprenait pas de quoi il parlait quand il disait je ne merite pas sa :

A propos de quoi ? , Tu ne merite pas quoi ? ..

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:58

J'ai démissionné et je ne reviendrais pas sur ma décision ! Je n'ai plus le goût de jouer, je n'arrive même plus à mettre un panier et à jouer ici de toute façon !

Il regarde tout ce qu'il a dans ce carton, même des choses qui ne sont même pas à lui :

Laisse tomber ! A quoi ça servirait que je réponde à cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02

Morgane s'en voulait car c'etiat en partie sa faute si il avait perdue l'envie de jouer ...

Ryan , je suis désolée... je sais que c'est en partie ma faute tout sa ... Mais je ne veux pas que tu renonces a tout ce que tu aimes a cause de moi et de mes erreures !...

Elle le regarda , elle se rendait compte que c'etait une erreure de le quitter .. Elle l'aimai trop pour vivre sans lui ...

Ryan , j'aimerai savoir ce qui te tracasse ! Voila a quoi sa servirai ... Et puis je t'aime trop pour te voir souffrir comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

Sa tête contre le casier il regarde le plafond, enfin pour ce qu'il voit du plafond il n'arrive même pas à savoir la couleur de la peinture. Puis il écouait ce que lui disait la jeune fille à côté de lui :

Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu penses sur le fait que j'ai quitté l'équipe après tout est ce que tu m'as demandé mon avis toi ?

Il ne la regardait pas car c'était pas quelque chose qu'il se sentait de faire maintenant, préférant regarder le vide devant :


Je n'ai plus confiance en toi alors comment je pourrais te croire sur ce que tu peux me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:16

Non... , c'est vrai ...

Elle le regarda , il lui disait qu'il n'avait plus cnfiance et en meme temps il n'osait pas la regarder comme ci qu'elle le degoutait ou un truc dans le genre ...

Ryan je suis désolée de t'avoir brisée le coeur et je regrette ... Si je pouvais venir en arriere je le ferai et j'effacerai tout ... Je t'aime toujours mais je sais que ce n'est plus reciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

Pourquoi tu me fais souffrir comme ça, t'étais pas heureuse avec moi ! Je sais que j'étais pas le mari idéal mais dis-toi que je faisais des efforts pour ressembler un peu à ça !

Il ne la regardait pas car il ne voulait pas verser de larmes devant elle, il était comme ça avec sa fierté d'homme comme beaucoup comme lui :

Je ne t'ai jamais tromper pourtant j'aurais pu le faire autant que je voulais, mais je ne voulais pas te faire de mal, et je tenais à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:28

Mais si , biensure que si j'etais heureuse et tous les moments que j'ai passée avec toi sont gravés dans ma memoire a tout jamais , mais quand j'ai rompue , j'etais enervée et en meme temp j'etais persuadée de e pas etre la fille qu'il te fallait

Elle le regarda , elle l'aimait tellement ... Pour elle , il etait bien comme il etait mais c'etait ele qui avait un probleme mais elle avait enfin realisé qu'ils etaient tres bien ensemble et qu'elle n'etati pas inferieure !

Je sais Ryan , et je t'aime toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:42

Qu'est ce qui me prouve que tu tiens à moi, rien du tout ! La preuve tu me quittes pour des choses stupides, alors je me dis que même si on se remettait ensemble, tu pourrais rompre à ta guise pour des choses encore plus stupides que ça !

Il n'arrivait pas à croire qu'elle lui ait brisé le coeur pour des raisons comme celle-ci, et cela lui faisait encore plus mal car finalement il était puni pour des choses qu'il n'avait pas faite :

Je ne sais pas si je dois te croire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

Je sais que plus rien ne sera comme avant mais je me suis rendue compte de mon erreure , j'ai fait un enorme erreure en rompant avec toi , je croyais que c'etait la meilleure des decisions mais je me trompais ... Ryan Pardonne moi , je t'en supplie , je pourrai tout faire pour retrouver ta confiance ... Je t'aime tellement ! ...

Elle le regarda , a vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire d'autre ... , elle venait de tout lui dire , de lui avouer qu'elle l'aimait encore et meme encore plus qu'avant . Avec tout ce que leur couple avait endurée et pourtant ils avaient tout surementé ... Cela avait solidifier leur couple meme si sa l'avait aussi rendu fragile ... Quoi qu'il en soit Morgane savait bien qu'elle pouvait tout faire pour réconquerire Ryan ... ! Elle voulais rester avec lui , juste rester avec lui , ne pas le laisser partir . Parce qu'elle l'aimait , et que le monde n'etait plus rien a ses yeux sans Ryan ...

Ryan etait la premiere personne a laquelle Morgane tenait reellement , elle l'aimait et elle ne pouvait rien dire a part sa car c'etait ce qu'elle ressentait pour lui ... , Qu'elle le veuille ou non c'etait comme sa ! L'amour etait plus fort que tout et la a l'occurence c'etait vraiment de l'amour . Elle savait qu'elle l'avait beaucoup fait souffrir et s'en voulait tellement ... Mais leur couple pouvait encore se faire si Ryan lui pardonnait ... Maintenant c'etait la seule chose a esperer car Morgane l'attendrait si il le fallait , elle n'etait pas prete a etre avec quelqu'un d'autres ! Loin de la !! Maintenant , elle ne savat pas si Ryan l'aimait encore et si il etait pret a redonner une chance a leur couple ...
C'etait ce qu'elle esperait le plus au monde a ce moment precis de sa vie , car elle ne savait pas cmment elle vivrait sans lui ! Mais pourquoi n'y avait t-elle pas penser plus tot ??! Pourquoi est ce qu'elle ouvrait les yeux une fois que tout etait fait !



Ryan pardonnes moi.. , je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:02

Il était là tenant son carton plein entre ses bras à vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il ne le posait pas sur le sol ou sur le banc devant lui, sans doute une sorte de protection involontaire. Il ne regardait plus la jeune fille depuis un bon instant jusqu'à ce qu'elle vide le fond de son coeur et de sa pensée en quelques secondes. Il l'écoutait bien sûr mais disons qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait ou voudrait faire face à tout ça, est ce qu'il devait lui redonner une chance tout en apprenant à avoir confiance en elle ou alors ne rien faire tout en essayant de l'oublier et de refaire une autre vie avec quelqu'un..

Il ne sait pas s'il doit apprendre à devenir ami avec elle comme avant qu'il ne sorte ensemble ou bien redevenir son mari en essayant d'oublier tout ce qui s'est passer jusqu'à maintenant, avait-il besoin de temps pour savoir quel serait le bon choix pour lui :


Je ne ... laisse-moi du temps ! Du temps pour qu'on se retrouve car je pense qu'on s'est perdu depuis longtemps !


Il disait ça même si c'était dur pour lui de lui dire, de lui donner de l'espoir finalement mais il le faisait quand même car il l'aimait toujours et du coup il ne pouvait pas lutter contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:15

Morgane regarda longuemet Ryan , il reflechissait sa se voyait , biensure elle n'etait pas surprise , elle se doutait bien que rien ne pouvait le faire changer d'avs maintenant ! elle lui dit alors :

D'accord , je comprend...

Elle le regarda dans les yeux puis dit :

Je vais y aler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Tout était si compliqué que Ryan ne savait plus vraiment où il en était surtout qu'il ne se souvenait de pas grand chose, parfois des évenements lui revenaient mais c'était pas si simple. Il préférait ne pas donner de faux espoirs à la jeune fille bien qu'ils étaient toujours mariés quoi qu'il en soit vu qu'elle ne semblait avoir fait aucune démarche pour le moment.

D'accord !

Il finit par se décoller de son casier tout en la regardant une dernière fois avant de partir avec son carton en direction du parking ne voulant croiser personne de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Salut ...

Elle le regarda une derniere fois , il avait toujours son carton en main , puis ils partirent chacuns de leur coté , Ryan vers le parking et Morgane revint vers les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vide son vestiaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vide son vestiaire [libre]   Vide son vestiaire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide son vestiaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... [libre]
» Par ici [libre]
» de re..[libre]
» MUSIC !![libre]
» Entrainement ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Gymnase :: Vestiaires des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser