•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Two weeks ago [Morgane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

La jeune femme était sortit de l'hôpital depuis deux semaines déjà, et finalement les jours passaient si vite car étant crever, elle dormait dès qu'elle le pouvait et du coup voyait pas une journée s'écouler qu'il fallait déjà attaquer la suivante. Surtout que Nathan s'était borné à chercher un travail après le lycée car il avait du mal à digérer le fait qu'ils se fassent entretenir par les parents de Shana.

Du coup la jeune fille se retrouvait toute seule avec deux jumeaux mâles qui la faisait tourner en bourrique déjà à leur âge. Elle allait en cours que le matin, mais n'avait pas trouvé une crèche ou une nounou pouvant les garder toute la journée, du coup elle étudiait comme elle pouvait entre deux biberons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

Morgane avait remarquée l'abscence continuelle de Shana en cours ! C'etait biensure a cause de ses bebes jumeaux ! C'etait sure !! Morgane decida alors de lui rendre visite apres les cours . Elle portait un slim avec un debardeur et des petits talons , elle avait essayer de se reprendre en main difficilement mais bon sa avait marchée !
Elle sonna en attendant une reponse de la part de la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:43

La jeune femme était fatigué d'ailleurs on pouvait le voir sur son visage malgré tout elle tenait à faire bonne apparence et du coup profitait quand Nathan prenait le relais pour se détendre et se faire belle comme si de rien n'était. Les deux petits avaient prit du poids en deux semaines alors du coup elle avait plus de mal à les porter tous les deux, mais comme elle disait au moins ça lui faisait les muscles. Puis les deux petits dans les bras elle entendit alors frapper, en se dirigeant à la porte avec eux elle finit par crier assez fort car ne pouvant pas ouvrir :

C'est ouvert !


*Pourvu que c'est pas la voisine !*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

Morgane attendait toujours devant la porte , jusqu'a ce qu'elle entendit Shana crier. Elle se doutait bien que Shana devrait surement etre tres fatiguée avec ces 2 pêtits garcons ! D'ailleur elle ne savait meme aps leur prenom Morgane !! Elle les avait vu juste a la naissance mais c'est tout ! Elle entra alors dans la maison , elle vit donc Shana avec ces deux petits bouts de choux dans les bras , sa se voyait que Nathan etait le pere ! Il y avait une pas mal ressemblance ! Elle dit :

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

Shana avait une voisine qui venait la voir depuis qu'elle l'avait vu arriver de la maternité avec les petits, elle était gentille mais bon Shana était pas du genre à supporter ça à longueur de temps. Mais elle afficha un sourire quand elle vit que c'était Morgane qui était là, elle s'avança vers pour lui faire une bise :

Je m'attendais pas à te voir, je pensais que tu voulais plus m'approcher de peur que j'accouche encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:00

Non non je me suis retablie de ce qui s'est passée pour te faire accoucher ! Enfin..je crois..

Elle lui fit la bise tout en lui souriant , sa lui faisait du bien de la revoir ! sa faisait longtemp mais avec les cours , les coregraphie etc. elle n'avait plus de temps et en ce moment son poste de pom pom girls et ben c'etait tout ce qui lui tenait vraiment a coeur a part ses amies comme Shana Nathan etc.. En ce qui concernait Ryan , elle ne l'avait pas vu depuis..le fameu jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:05

Oui enfin en tout cas, tu seras ravie qu'on a dû changer complètement le matelas de notre lit !

Autant le préciser après tout vu dans l'état où il était resté valait mieux pas tenter de le récupérer en frottant car c'était mieux d'en prendre un autre. Shana aimait bien recevoir du monde cela la changeait un peu de sa compagnie rien qu'avec les petits qui ne parlaient pas encore alors du coup elle parlait seule souvent avec eux :

Je t'en prie assis-toi ! Je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:09

Heureusement ! et puis c'est mieu comme sa j'imagine ! Pour tout le monde !

Elle rigola ! puis elle alla s'asseoir a cote de Shana qui venait de s'asseoir elle aussi !! elle lui dit alors pour, entamer une discution:

Alors comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:18

Je me voyais pas dormir là où j'avais perdu pas mal de chose, tu vois ! Et puis le nouveau matelas est encore plus confortable alors j'y gagne au change !

Elle finit par s'asseoir car les deux petits se faisaient lourds à chaque bras, puis regardait alors la jeune fille :

Et bien je peux aller en cours que les matins enfin presque, Nathan s'est mit en tête de trouver un travail après les cours, car il a du mal à supporter que mes parents nous donnent des sous pour qu'on vive ! Et j'affiche ce sourire sans pouvoir l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

Oui c'est sure que c'est mieu et si tu l'aurais encore sa me rappellerait directement le moment ou t'as accouchée !

Elle rigola puis l'ecouta parler , elle lui dit alors :

Ben moi deja j'ai pas pris d'options langues a part l'anglais qui est biensure obligatoire donc ce qui fait que 'ai moin de cours que toi donc si tu veux je suis la pour te garder tes p'tits bouts de chou et puis le week end j'ai plus rien a faire donc tu pourras me les ramener un week end sur deux et tu auras le temps pour passer de bons moment avec nathan , de faire des sorties etc.

elle lui souria

c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

Bah tu sais déjà le fait de rentrer dans la chambre j'y pense alors tu sais, mais voir mon vagin de la taille qu'il était, je pense que tu peux te convaincre que tu es la première !

Eclate de rire, en y repensant finalement elles avaient été très proche toutes les deux avant que Nathan arrive.

Tu es sûr de vouloir t'en occuper tu sais, c'est pas facile car quand l'un est propre c'est l'autre qui ne l'est plus, et ça tout le temps ! Mais bon si tu y tiens alors pourquoi pas essayer, j'en parlerai à Nathan dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:32

Ah ok !..

Elle eclata de rire ! Morgane n'aurait jamais imaginer faire naitre un bébé ! Encore moin celui de son amie . c'etait inimaginable si quelqu'un le lui avait dit elle ne l'aurait sa doute pas cru !!

Non t'inquiete et puis sa m'occupera un peu !..
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:37

Puis pose chacun d'eux dans sa coquille sur le sol, et les berçait avec un pied sur chacun d'eux, une manière à la Shana après tout chaque méthode était propre à chacun là c'était le cas :

Je te tiendrais au courant, mais je pense pas que Nathan soit réticent déjà que j'ai du le convaincre que la crèche c'était la seule solution alors ! Alors si c'est toi, c'est encore mieux !

Puis s'avachi sur le canapé toujours ses pieds sur les coquilles :

Alors je vois que tu n'as pas l'intention de revenir sur ta décision ?

Shana savait pas mal de chose que Ryan lui avait raconté, elle allait le voir souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:41

Morgane regarda la methode qu'aait adopté Shan pour bercer les deux p'tits ! elle avait sa maniere a elle , surment la plus pratique !.. elle lui dit alors :

Sympa t'as technique !

puis elle l'ecouta parler de nathan et lui repondit a son sujet :

Ben meme si il veut pas je le forcerai !!

Elle eclata de rire puis repris son serieu quand elle lui parla de sa decision pour Ryan.. :

Non , je ne pense pas ... C'est dure mais sa commence a faire effet !..La preuve un de ces co - equipier ma dit qu'il allait mieu en ce moment !

Morgane ne savait pas si c'etait vrai ou si c'etait ce que Ryan voulait faire paraitre
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:59

La jeune fille se débrouillait comme elle pouvait car bien sur on apprend à être parents et puis ne lisait plus aucun livre depuis son accouchement :

Oui disons que je m'adapte un peu, ça m'évite de me baisser tu vois !


Sourit tout en la regardant avant d'ajouter :

Tu sais il a pas mal changer depuis qu'ils sont là, et j'espère que cela va durer car on ne s'est plus disputer depuis !

Se lève pour aller chercher quelques boissons et à manger puis reviens s'asseoir :

Il ne veut plus qu'on lui parle de toi, il dit que tu l'as trahit en rompant avec lui ! Alors si tu appeles ça aller mieux ! Mais bon t'as l'air d'aller bien toi, et de prendre la chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:02

Ouai c'est sure que c'est plus pratique !

Elle lui souria puis elle la regarda se lever pour aller chercher quelques petits trucs de quoi grignoter , elle lui repondit alors :

Si il ne veut plus entendre parler de moi et ben.. c'est pas grave..
Mais ne va pas croire que je vais mieu , c'est juste que j'essaye de faire paraitre que je vais bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Pose tout sur la table, tout en se servant un verre de jus d'orange quelque chose qui lui évite des coups de barre souvent puis :

Prends ce que tu veux ! C'est la maison qui offre !


Puis soupire tout en écoutant la jeune femme :

C'est toi qui l'a voulu, même si tu aurais dû réfléchir avant de le faire sur un coup de tête ou de jalousie ! Tu dis que tu ne vas pas bien pourtant tu ne regrettes pas ta décision contradictoire ça ! Et s'il ne veut plus qu'on lui parle de toi, c'est parce qu'il n'a pas retirer le couteau que tu lui as mis en plein coeur, ce sont ces propres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

ok merci !

elle se servit un peu de jus d'orange elle aussi puis lui repndit :

Je n'est pas pris cette decision sur un coup de tete ni par jalousie , j'y ai beaucoup reflechit mais j'ai juste pris cnsciente que je ne lui correspondait pas du tout...

elle la regarda :

Il a vraiment dit sa ? un couteau en plein coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25

Elle finit par se baisser pour mettre une tétine aux deux petits qu'elle avait mit en bouche juste avant tout en écoutant ce que lui disait Morgane :

Et tu penses à ça maintenant que tu es marié et que tu vis avec lui, il fallait peut-être y réfléchir avant que tu ne lui correspondais pas, tu ne crois pas !

Soupire :

Si tes doutes sont là c'est qu'il ne date pas de maintenant, alors je ne comprends pas pourquoi tu t'es engagé avec lui en te mariant ! Tu crois vraiment que j'inventerais ce que je te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:40

Non je n'ai aps dit que tu inventer sa ! Mais..je savais pas qu'il allait le repndre de cette maniere la ! Deja que la derniere fois il a tout mis par terre dans la maison ! alors je te dis pas l'etat du salon ! on dirait qu'il y a eu un cambriolage !
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:49

Elle avait du mal à comprendre la jeune fille, enfin quoi qu'il en soit même si ça n'allait plus très bien avec Nathan, elle ne l'avait pas quitter pour autant, surtout que maintenant tout semblait être plus calme avec l'arrivée des jumeaux :

Tu sais mon frère est du genre romantique alors les phrases de ce genre là ne m'étonne pas trop, mais disons qu'il n'est pas du genre à le montrer aussi facilement je pense !


Essuie la bave de l'un des petits tout en sachant pas quoi dire, car elle avait déjà vu son frère en colère et elle savait comment il était dans ces états là :

Tu lui as brisé le coeur, alors normal qu'il réagisse de cette façon là ! Surtout que tu as tout fait pour qu'il se jette dans les bras de Sarah, alors qu'il y a peu tu lui faisais des scènes parce qu'il la voyait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:55

Morgane regarda le petit bébé de shana bavé legerement , ou plutot l'un des deux petits de Shana ! Il etait tout mignon comme le deuxieme ! Il bouger un peu ses mains et ses petits pieds tout en faisant des petits sourire comme ci qu'il voyait des anges autour de lui ou qu'un dessin etait dessiner sur le mur ! Elle revint ensuite Vers Shana , elle etait tellement absorbé par le petit qu'elle en avait oublié Shana , mais il etiat si mignon.. :

Oui je sais , c'est bizzard ... , mais avant je me disais que j'etais bien pour lui et donc sa m'agacer qu'il soit avec Sarah , mais j'ai enfin ouvert les yeux et je sais que je ne lui correspond pas du tout !... Je ne suis pas celle qui lui faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:03

Les deux petits n'étaient pas habillés pareil, et d'ailleurs n'avaient rien de pareils si on regardait bien malgré leur ressemblance on pourrait penser à deux bébés différents. Elle a tenu à ce qu'ils soient un être chacun et non des jumeaux car elle savait que c'était important pour des jumeaux de se sentir deux, et non formant qu'un :

Et qu'est ce qui a changé entre temps pour que tu ne sois plus assez bien pour lui, rien du tout enfin t'es la même contrairement à Shana qui a huit kilos en plus ! T'as ouverts les yeux mon oeil, tu t'es prit un coup sur la tête pour dire ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

Tu parles souvent de toi a la troisieme persnne j'ai remarqué !

Puis elle soupira en lui repondant :

Pour moi ce qui a changé , c'est peut etre ses sentiments ... Je sais qu'il aime Sarah et malgres son accident je ne peux pas faire comme ci de rien etait et tout reprondre a zero , sa serait lui mentir en faisant comme ci qu'il n'avait pas de sentiments pour une autre femme...

Non je te rassure j'ai pas pris des coups sur la tete meme si a l'hopital quand je te parlais j'avais l'impression que t'allais me baffer ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Shana Black
<3 Sexy 'nd Sensuality ! <3
Shana Black


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:45

Oui je fais ça depuis toujours sans vraiment m'en rendre compte en fait !

Elle ne s'apercevait jamais quand c'était le cas mais bon ça faisait partie de son charme finalement :

Il aime peut-être mais est ce que tu lui as demandé si toi il t'aimait de la même façon qu'elle, après tout le verbe aimer est utilisé pour tout et n'importe quoi, si ça se trouve il ne t'aime pas de la même façon qu'il aime Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two weeks ago [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Two weeks ago [Morgane]   Two weeks ago [Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two weeks ago [Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloir [Morgane]
» Marche [Morgane]
» Explications [Morgane]
» Visite [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: Residences :: Maisons :: Maison de Nathan et Shana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser