•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le parc (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

Morgane arriva au parc . Il faisait froid aujourd'hui . c'etait hier son anniv' mais ele n'y avait aps fait attention . Elle alla dnc dans une petite boulangerie et s'acheta une petite patisserie. Elle avait une p'tite bougie , elle essaya d'allumer la patisserie mais dificilement vu qu'il y avait du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Jason McCalife

Jason McCalife


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:39

Jasn arriva au parc , vetu d'un jean legerement dechirée pour faire genre , ainsi qu'un T-shirt gris . Il vit Morgane . Jason avait changé durant cette semaine , il aimai biensure toujours draguée mais ne faisait pas n'importe quoi ! Il s'assit alors a cote de Morgane

Salut..Ecoutes je suis désolée..pour tout ce qui se passe ou plutot ce qui s'est passé mais je t'asure que j'ai changer et je fais tout pour changer encore..

Il remarqua alors qu'elle avait un gateau avec une bougie , c'est vrai que c'etiat hier son anniv..

Bon Anniversaire..un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

Jason , tu te rends compte de tout ce qui s'est passé , tout ce qui est arrivé par ta faute ??! Je suis allée a l'hopital , Ryan est aveugle . Nathan avait etiat blessé a l'eapule et tu as agravée la situation quand il s'est mis devant toi ! Tu m'as embrassée par force . Sans oublié que je me suis disputé avec Ryan car tu lui as dit un truc sur nathan et moi et sa a ressurgit un passé !

Elle le regarda , c'etait le seul qui le lui avait souhaitait son anniversaire a part quelques amies de longues dates au telephone

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Jason McCalife

Jason McCalife


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44

Je sais je sais...Mais j'ai change et je m'exuse pour tout ! Je sais que je ne pourrai jamais faire quelque chose pour me faire pardonner mais j'essaye. Et je sais que Ryan est aveugle par ma faute..J'en suis extremement désolée et je n'ai pas fait sa expres ! Je ne regardais pas ou j'allais..Crois moi je n'ai pas fait sa expres...

Il la regarda , il etait sincere et sa se voyait dans son regard. Mais sa se voyait aussi qu'il se passait quelque chose de bizzard dans la vie de Morgane . Par exemple la , elle etiat toute seule et s''etait pas frequent ! Et feter son anniversaire seule non plus pour la capitaine des pom pom girls , c'est pas dans ses habitudes...!

Derien..mais..pourquoi..tu es seul ? je sais que Ryan est aveugle mais au moin tu peux feter ton anniv avec lui non ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

Jason , je peux pas te dire que je te pardonne immediatemment parce que la je ne peux vraiment pas ! Mais je peux te direque sa se voit que tu as changée ! meme si je parie que tu es encore en train de draguée sans cesse mais pour sa j'ai rien a dire car tout le monde fait sa ! Mais en tout cas niveau comportement , c'est vrai que tu as changé...

Elle le regarda ! tout sa etait vrai car au debut c'etait le meilleur ami de Ryan ensuite il y avait eu Nathan puis Jason a rencontrer d'autres Badboys et les bitchs ! Et il etait vite rentrée dans leur bandes ! Et la durant cette peiode il faisait n'importe quoi !...

n est plus ensemble..On a rompu....Ou plutot J'ai rompu..Exuse moi amsi j'ai pas trop envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Jason McCalife

Jason McCalife


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:29

En tout cas je fais tout pour changer mais les anciennes habitudes c'est rien sa fait rien ! et puis comme tu le dis toi meme tout le monde a son coté dragueur ! ou dragueuse !

Il lui souria legerement puis lui dit en l'entendant dire qu'ils avaient rompus !! D'ailleur il fut surpris ! Leur couple avait tellement traversait des epreuves que c'etait dommage d'en arriver la surtout qu'il savait bien que Morgane et Ryan s'aimaient comme des fous ! :

mais pourquoi ?? parce qu'il est aveugle ??

puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas en parler

D'accord..

(H : en plus la je suis en train d'ecouter Cry de Rihanna donc sa va super bien avec la situation ! Sa donne envie de Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Black
~Cheerleaders~
~Cheerleaders~
Morgane Black


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 29
lOcalisatiOn : Dans les couloirs
cOter cOeur : ...Pardonne moi Ryan...
Phrase persO : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:34

(Hj : a bon ?? mdr ! Moi je l'est ecoutée hier aussi et donc c'etait pire xD !! mdr ben dis donc !! lol)

Oui j'ai remarquée ! En tout cas j'espere que tu vas continuer comme sa et ne pas baisser les bras comme d'habitude !!

Elle le regarda puis lui dit :

Mais non !! C'est pas a cause de ses yeux mais je voix bien qu'il est pas heureux avec moi ! Il ne peut l'etre qu'avec SSarah !

Sa l'enervait que tout le monde dise que sa soit parce que Ryan etait aveugle !! Sa ne changer rien pour elle ! Elle l'aimait quand meme :

Alors arretez de me dire que c'est parce qu'il est aveugle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://universty-of-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skate parc
» Le pont du parc [Nathan]
» Par ici [libre]
» .... [libre]
» de re..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: The city :: Parc de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser