•Universite De Chicago•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Universite De Chicago•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'école maternelle [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:51

Ryan était venu chercher son fils à l'école à vrai dire c'était pas prévu mais il avait croisé Sarah au lycée qui lui avait demandé s'il pouvait pas le prendre jusqu'à ce qu'elle rentre car elle avait encore cours durant deux heures. Il avait accepté bien volontier pour une fois il pourrait se retrouver seul avec son fils.

Il franchit la porte tout en tendant alors le mot à l'une des maitresses disant que c'était bien le père de Lucas et que Sarah l'autorisait à repartir avec lui mais vu la ressemblance ça étonnait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Lucas ne savait pas que son père allait venir le chercher, mais enfète sa ne le déranger pas parce qu'il avait tout de même tisser des liens malgrès le fait qu'il croit que celui ci l'ai abandonné, il n'arrivait pas à digérer ça même si il l'aimait, il était content qu'il soit là maintenant. il sortit donc de la classe en disant au revoir à la maitresse et à ses copains et copines. Ensuite il vit Ryan puis courra vers lui.

Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

Ryan regardait alors la maitresse qui avait finit par lui dire qu'elle ne savait pas que Lucas avait un vrai père mais qu'elle était ravie pour lui, car il en avait besoin. Il se fichait bien de ce que pouvait penser cette femme car elle ne connaissait rien de sa vie, puis aida alors le petit à quitter ces pantoufles pour lui mettre ces chaussures :

Maman est encore à l'école alors c'est moi qui te garde en attendant !


Il savait qu'expliquer tout à un petit garçon était très important alors il le faisait volontier, mais il aimerait éclaircir quelques points avec lui en lui disant certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

Lucas sourit à son papa tout en ne comprenant trop ce que la maitresse disait à Ryan. Il s'en fichait pas mal parce qu'il était content de retrouver son papa. Il allait passer encore quelques temps avec une personne qui lui avait beaucoup manqué pendant trois ans. Il eu un rand sourir quand son papa lui expliqua.

D'accord, on va faire quoi ?

Dit-il content d'être avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:35

Il regardait la maitresse avant de prendre le petit sac à dos de son fils et de finir par sortir à vrai dire c'étiat le seul papa parmis des mamans, mais il s'en fichait un peu car cela montrait qu'il s'occupait maintenant de son fils. Lui tenant la main il marchait à côté de lui tout en l'écoutant :

Et bien on pouvait aller au parc, et puis si y'a le marchand de glaçe alors on pourra manger une glace !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

Lucas suivit son papa en ayant sa main dans la sienne et il marchait juste à coté de lui. Il lui sourit quand il parla de glace. Lucas était gourmand comme tout les enfants de son age.

Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

Il marchait alors le petit d'une main et le sac à dos de l'autre, cela pouvait paraitre normal et habituel alors que ça ne l'était pas du tout puisque c'était leur première fois rien que tous les deux, alors autant en profiter puis il regardait le petit garçon en lui disant :

Tu sais si tu as des questions, tu peux me les dire et j'y répondrais sans te mentir !

Autant mettre tout à zéro de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:03

Lucas avait bien une question, mais il ne savait pas trop q'il fllait qu'il la pose, ça pouvait peut-être vexer Ryan, mais il était encore petit et ne se préoccuper pas trop de ça.

Pourquoi je t'ai pas vu pendant 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

Ryan était prêt à tout entendre en questions à vrai dire sans doute que cela pourrait aider son fils à être plus proche de lui, et de ne pas avoir de peur ou autres par rapport à tout :

Parce que je ne savais pas que j'avais un fils !

Il le regarde tout en s'arrêtant pour se mettre à sa hauteur :

Tu sais je suis très content de t'avoir ! Mais je te promet que maintenant quoi qu'il arrive je serais toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

Lucas le regarda et l'écoutat. Ensuite Ryan se mit à sa hauteur. Il l'écouta puis le prit dans ses bras. Il n'avait pas envie que son papa s'en aille, maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne le lacherait plus. Il le prit dans ses petits bras.

Je veux pas que tu t'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

Il espérait que son fils ait compris le fait qu'il ne l'ait pas abandonné mais simplement qu'il ne savait pas qu'il existait jusqu'à maintenant, après tout s'il n'aurait pas voulu de lui, il n'aurait pas dit à sa mère de le prendre avec elle pour le voir souvent :

Je ne compte pas partir, je serais toujours avec toi ! Même ici !

Montre le coeur de Lucas :


Si je ne suis pas là alors regarde les étoiles dans le ciel, et si l'une d'elle brille plus que les autres alors ça veut dire que je suis là !

Il était petit alors quoi qu'il en soit, y'en avait toujours une qui brillait plus que les autres, mais disons que c'était pour le rassurer à sa façon. Puis il se leva tout en le portant dans ses bras en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15

Lucas regardait son père, il ne voulait pas qu'il parte encore une fois, il avait était triste de dire qu'il n'avait pas de papa, enfin qu'il ne le connaissait pas, car ses copains se moqués déjà de lui, alors il allait à l'école vraiment à contre coeur, alors que maintenant il y allait assez content. Ensuite il écoutat Ryan, il ne comprenait pas vriament le sens de ses paroles car il était trop petit, mais il le regardait et même sans comprendre les paroles ça le toucher. Il se savait pas quoi dire puis il se sentit soulever. Il restat dans les bras de son papa sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Il n'avait pas non plus compris tout ce qu'il venait de lui dire mais bon au moins il espérait avoir rassurer le petit en pensant qu'il ne ferait pas de cauchemard la nuit rêvant que son papa n'était plus là. Puis finit par le reposer sur le sol en voyant qu'il arrivait devant les jeux et le bac à sable à vrai dire il n'y avait plus mis les pieds depuis très longtemps :

Fais attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Lucas regarda son papa tout en se blottissant tout contre lui où il se sentait bien. Ensuite Ryan le posa devant les jeux et le bac à sable. Lucas avait plutot envie d'être avec son papa que de jouer dans le sable. Il restat donc aux cotés de son papa en le regardant.

Je veux rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

En fait Ryan ne pensait pas vraiment que son fils soit si proche de lui en peu de temps sans doute que son absence lui avait vraiment manqué, pas autant que Ryan puisqu'il ne savait pas qu'il avait un fils. Puis il regardait son fils se coller à lui, voyant qu'il ne voulait pas jouer sans doute qu'il avait peur que Ryan disparaisse d'un coup :

Et si je joue avec toi, tu veux bien ?

Une idée comme ça qui lui vînt de jouer avec lui comme ça il serait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

Lucas serrait une des jambes de Ryan entre ses petits bras. Ensuite il regarda le jeune homme, il ne voulait pas le ovir partir encore une fois, sans le vouloir, il laissait paraitre une légère crainte qu'il reparte.

Oui.


Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

Il espérait bien qu'il le laisserait rentrer chez lui et qu'il ne pleurerait pas comme la dernière fois où Ryan était partit pour rejoindre sa femme vu l'heure qu'il était :

Allons-y !

Il le porta jusqu'en haut du toboggan car lui aurait du mal à y entrer de toute façon, puis attendait qu'il glisse jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

Lucas ne voulait pas que son papa s'en aille, mais bien sûr il savait que comme il ne vivait pas avec lui et sa mère il devait rentrer chez lui, mais il ne savait pas qu'il était marié avec Morgane. Si il le savait il serait certainement triste mais il s'en remetterait. I glissa sur le tobocan et retomba dans le sable. Il rigola quand il atterrit les deux pieds dans le sable.

Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Ryan ne s'était pas vraiment imaginé papa aussi rapidement bien qu'il avait maintenant dix huit ans alors qu'à l'époque de la conception il n'avait que quinze ans et était un peu foufou à l'époque en faisant la fête tard. Il ne sait pas vraiment ce que se serait passé si finalement il n'avait pas été viré du lycée de la ville. Puis son fils arriva comme une bombe avant de lui redemander de refaire, il le porta pour le remettre en haut :

Tu n'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:50

Lucas était content d'avoir retrouver son papa, mais pour combien de temps, quand apprenrait-il qu'il c'est marié avec quelqu'un d'autre que ça maman, c'était même pas concevable pour lui, il ne pouvait pas voir une "autre mère" dans sa vie, car Morgane en fin de compte était ça belle-mère, c'est vrai qu'il aimait bien la jeune fille, mais il n'aurait jamais cru que c'était "sa maman". Ensuite il glissa et revint en trombe vers Ryan qui lui demanda s'il n'avait pas faim.

Sii
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:02

Il se demandait en le regardant jouer à quoi ce petit bonhomme pouvait penser, malgré tout pas facile de le savoir car il n'avait que trois ans donc pas évident de deviner ce qu'il peut ressentir à travers tout ça. Il allait faire son maximum pour être là, même si cela était pas facile car cela lui faisait deux vies à gérer finalement :

Tu es partant pour une glace ?

Se dirige avec lui au marchand de glace puis le porte pour qu'il choisisse alors ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

Lucas regarda son papa en souriant. En se moment il était content d'être avec lui donc il ne pensait pas au moment de le quitter. Il était très gourmand comme tout les petits garçons et petites filles de son age.

Ouii

Il alla avec son papa vers le marchand à glace. Il mit son doigt dans sa bouche en regardant les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:38

Lucas semblait très heureux d'être là avec son père, tous les deux au parc jouant et allant manger une bonne glace pour qu'il s'en mette de partout par la suite :

Alors laquelle tu veux bonhomme ?


Voyant qu'il hésitait longuement posé sur ses épaules, on aurait pu dire que c'était des frères vu l'âge qu'on pouvait donné à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Montain

Lucas Montain


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
lOcalisatiOn : Avec ma maman
cOter cOeur : Maman
Date d'inscription : 21/10/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

Lucas était bien là. Il regarda les glace et hésitat. Ensutie après plusieurs réflexion, il désigna du dois une glace qui avait pleins de couleurs.

Celle là s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Black

Ryan Black


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 35
cOter cOeur : Ne sait plus !
Date d'inscription : 04/08/2007

A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

Ryan était prêt à tout faire pour son fils, à vrai dire un enfant il ne faut pas le connaitre pour ne pas s'accrocher à lui, mais là il ne pouvait plus se passer de l'avoir tout contre lui, et d'être là pour lui :

Alors deux comme ça, merci !

Puis prit les glaces donna la sienne à son fils qui était au dessus de sa tête, et ouvrit la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'école maternelle [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: A l'école maternelle [Lucas]   A l'école maternelle [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'école maternelle [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Montain
» LUCAS montain
» balade avec Lucas
» Ennui sans Lucas...
» Reviens avec Lucas [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Universite De Chicago• :: The city :: Ecole maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser